Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Brigadier

Registered: Avr 04, 2002
IP: Logged
Splinter Cell [Message #1]

Les critiques sont unanimes sur ce jeu d'action stratégique dont seule la bande à Tom Clancy est capable.

Plusieurs tests décrivent la version X-Box comme proche de la perfection et les previews PC sont enthousiasmantes. Partout on entend parler de claque en matière de gameplay et de graphismes, nombreux sont ceux qui voient dans ce jeu le titre de l'année.

Perso je n'en peux plus d'attendre la sortie sur PC. Je suis fan de jeux Clancy et celui semble être une vraie merveille...

Déc 16, 2002 @ 02:45 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Splinter Cell [Message #2]

j'espère que t'auras ton nouveau portable pour sa sortie alors car visiblement ca va cravacher sec dans tout PC pour le faire marcher

Il est pas dispo ? j'ai pas mal de mecs sur des forums qui l'ont, sur xbox alors ?

Déc 16, 2002 @ 02:59 PM
Print
Kano
Brigadier

Re: Splinter Cell [Message #3]

Le nouveau portable je l'ai précisément dans 8 jours. Et sa config a rien à envier à un fixe... 8)

Oui il est sorti que sur X-Boîte pour le moment. Sortie PC prévue le 30 janvier. Et vu le carton prévisible, Nintendo demande aussi à jouer avec Sam Fisher.

Déc 16, 2002 @ 03:08 PM
Print
Maître Stéphane
Lieutenant-Général

Registered: Mar 15, 2002
Re: Splinter Cell [Message #4]

mouais malgré ma haine de la x-bouse, je dois reconnaitre que ce jeu à l'air sympa... ouais fait chier d'ailleurs....

Déc 16, 2002 @ 03:11 PM
Print
Kano
Brigadier

Re: Splinter Cell [Message #5]

Bah il va sortir sur PC et sûrement su GC, oublie la X-Box alors.

Par contre pas de PSII car performances insuffisantes.

Déc 16, 2002 @ 03:12 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Splinter Cell [Message #6]

Ta dernière phrase me fait bien plaisir Kano

Déc 16, 2002 @ 04:23 PM
Print
solo
Brigadier

Registered: Juin 18, 2002
Re: Splinter Cell [Message #7]

ca parle de quoi cpinter machin

Déc 16, 2002 @ 05:51 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Splinter Cell [Message #8]

Lecon #1 : Google est ton dieu (après lucas).

http://www.splintercell.com

[Edited by startide on 12-16-2002 at 07:23 PM GMT]

Déc 16, 2002 @ 06:22 PM
Print
solo
Brigadier

Re: Splinter Cell [Message #9]

ah vi mais moi c'est altavista

Déc 16, 2002 @ 06:56 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Splinter Cell [Message #10]

Utiliser un mauvais moteur de recherche est ton droit le plus absolu

Déc 16, 2002 @ 06:58 PM
Print
solo
Brigadier

Re: Splinter Cell [Message #11]

OUPS

Déc 16, 2002 @ 07:01 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Splinter Cell [Message #12]

La démo est enfin disponible, en effet c'est franchement très impressionant... Suis pas très habitué à ce genre de jeux donc je me suis fait tué avant de terminer la mission mais c un détail.

Donc en gros c'est beau, très beau, des ombres portées d'une grande précision, rien à redire, les effets de lumières participent à l'ambiance c excellent...

Niveau gameplay je peux pas trop juger avec la démo, mais ca marche bien, la caméra se déplace indépendament du côté où on regarde (en mode déplacement, en mode tir forcément, ca suit où on vise). C efficace en tout cas ! Juste les sauts qui sont un peu balourds je trouve.

Et sachez un truc : l'ombre est votre alliée ! Faut toujours être caché ! Comment être caché et voir l'ennemi ? ahhaha, c toute la beauté du jeu, vous avez un mode thermique (sublime, suis bluffé tellement c beau) et un mode vision nocturne qui feront la lumière sur tout ce qui peut vous intéresser !!

Autant la vision nocturne reste classique, autant le mode thermique est superbe !! le moindre tuyau, ordinateur ou encore un lampe dégagent leur propre chaleur !

Bémol : faut une très grosse bécanne... suis en 800x600 tous détails et c un peu limite à mon goût... Néanmoins je n'ai "que" 256 megas de DDR, ca peut expliquer.

Bref si vous aimez metal gear solid, ce jeu est bien plus aboutit !!! un bijoux !

Déc 19, 2002 @ 05:01 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Splinter Cell [Message #13]

Lui il voulait pas lâcher son flingue MDR

La vision thermique, impressionante hein ?

D'autres images plus tard, si vous êtes gentils

[Edited by startide on 12-19-2002 at 07:21 PM GMT]

Déc 19, 2002 @ 05:40 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Splinter Cell [Message #14]

plus abouti que MGS2 sons of liberty?? tes images sont très belles mais pour avoir tout (ou presque) vu dans Metal Gear je demande à voir ! j'en ai entendu parler et je sais que c un très bon jeu mais mieux que Metal Gear? :err:
y'en a t'ils qui ont joué aux deux?

Déc 23, 2002 @ 07:36 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Splinter Cell [Message #15]

Metal gear est très court il me semble, j'ai cru comprendre que SC (nan pas Sith Clan Splinter Cell) était un bon challenge.

C'est Tom Clancy donc on peut espérer une histoire cohérente avec une bonne intrigue, maintenant j'ai que la démo donc difficile de juger, mais le jeu me semble d'une grande qualité.

Evidemment une fois de plus il est réservé à un trop faible nombre d'élus, franchement je pense avoir une machine asser rapide, et je sens que ca marche bien, mais que faudrait pas pousser trop au delà sinon...

Jan 11, 2003 @ 02:35 PM
Print
Pages: [1] 2 3

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).