Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
|
La démo est enfin disponible, en effet c'est franchement très impressionant... Suis pas très habitué à ce genre de jeux donc je me suis fait tué avant de terminer la mission mais c un détail.
Donc en gros c'est beau, très beau, des ombres portées d'une grande précision, rien à redire, les effets de lumières participent à l'ambiance c excellent...
Niveau gameplay je peux pas trop juger avec la démo, mais ca marche bien, la caméra se déplace indépendament du côté où on regarde (en mode déplacement, en mode tir forcément, ca suit où on vise). C efficace en tout cas ! Juste les sauts qui sont un peu balourds je trouve.
Et sachez un truc : l'ombre est votre alliée ! Faut toujours être caché ! Comment être caché et voir l'ennemi ? ahhaha, c toute la beauté du jeu, vous avez un mode thermique (sublime, suis bluffé tellement c beau) et un mode vision nocturne qui feront la lumière sur tout ce qui peut vous intéresser !!
Autant la vision nocturne reste classique, autant le mode thermique est superbe !! le moindre tuyau, ordinateur ou encore un lampe dégagent leur propre chaleur !
Bémol : faut une très grosse bécanne... suis en 800x600 tous détails et c un peu limite à mon goût... Néanmoins je n'ai "que" 256 megas de DDR, ca peut expliquer.
Bref si vous aimez metal gear solid, ce jeu est bien plus aboutit !!! un bijoux !