Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poll: Que pensez vous du look des Sith ?
Plutôt cool
Pas assez sombre
Manque d'originalité
Moyen
Pas terrible
Show Results
Poster
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
Look des Sith [Message #1]

En ce qui me concerne j'adore le look de Maul et j'attends avec impatience le look des Sith dans l'E3.
J'espère qu'ils seront aussi sombres voir plus. En tout cas le look de Maul j'adoooooorrrrrrreeeeee.
Quant aux autres Palpy est très cool, avec sa dégaine vieux et faible, excellent !!!, ahh, le Côté Obscur quand tu nous tiens. Lord Tyranus c'est pas mal, mais du déjà vu excépté son sabre. Quant à Vador il n'ya que duex mots absolument somptueux 8)

Déc 08, 2002 @ 04:35 PM
Print
solo
Brigadier

Registered: Juin 18, 2002
Re: Look des Sith [Message #2]

ben ouais mais pourquoi tu vote pas ?

Déc 08, 2002 @ 04:37 PM
Print
Darth Lord
Visiteur
Re: Look des Sith [Message #3]

J'ai omis de voter hihihihihih
Ca y 'est c'est fait.

Déc 08, 2002 @ 04:39 PM
Print
Thrawn
Visiteur
Re: Look des Sith [Message #4]

je vais peut etre passer pour un chieur mais ça sert à koi de créer un sondage dans lequel 4 des 5 propositions veulent dire la même chose sans blague on se demande vraiment si c pas juste pour faire augmenter le compteur de posts

je demande encore une fois : étagez vos sondages, reflechissez avant coup aux propositions... paskeu là, enttre "pas assez sombre", "pas terrible", "moyen" et "manque d'originalité", c sensiblement la même chose ! pour les nuances, c le post qui va avec le vote qui doit les exprimer, oki

bon pour ma part je trouve cette allure géniale (mais je vote pas vu que y'a pas une proposition qui exprime l'idée de quasi-perfection dans le sondage ), car ça colle parfaitement avec leur image : sobre et maléfique

thrawn

Déc 08, 2002 @ 05:17 PM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: Look des Sith [Message #5]

ais je vraiement besoin de justifier ma réponse ?
Mon nom est sith , kand je parle de darth maul c mon darkounet d'amour g les chaussons darth maul , la burre de sith etc ... g pleure a la mort de Maulnounet
donc mon avis est plutot favorable pour les sith. Ce ke j'adore chez les Sith c k'ils ont tous une classe folle kand meme !

Déc 08, 2002 @ 05:39 PM
Print
Darth Lord
Visiteur
Re: Re: Look des Sith [Message #6]

Quote:
Thrawn wrote:
je vais peut etre passer pour un chieur mais ça sert à koi de créer un sondage dans lequel 4 des 5 propositions veulent dire la même chose sans blague on se demande vraiment si c pas juste pour faire augmenter le compteur de posts

je demande encore une fois : étagez vos sondages, reflechissez avant coup aux propositions... paskeu là, enttre "pas assez sombre", "pas terrible", "moyen" et "manque d'originalité", c sensiblement la même chose ! pour les nuances, c le post qui va avec le vote qui doit les exprimer, oki

bon pour ma part je trouve cette allure géniale (mais je vote pas vu que y'a pas une proposition qui exprime l'idée de quasi-perfection dans le sondage ), car ça colle parfaitement avec leur image : sobre et maléfique

thrawn

Pour te répondre ce n'est pas de ma faute que ton language soit limité, car "pas terrible", n'est pas du tout la même chose que pas assez sombre ah...peut être pour toi c'est la même chose
En plus ici il s'agit de voir les critiques et d'avancer dans un débat pour le futur.
Relis bien d'abord ce que j'ai écris "Look des Sith", c'est plus vaste tu comprends..
Ce sondage a autant de sens que "quelle planète souhaiteriez vous détruire", tu as compris.
Je veux également voir les avis de Jedi et pas seulement des Sith ok?
Déc 08, 2002 @ 10:25 PM
Print
KAZAN
Visiteur
Re: Look des Sith [Message #7]

je peux dire BOARF?
non sans dec le look de palpy il a a chi##, mais dark Maul, si il est class.
je dirais que ça depend qui porte la robe. Dooku , je le trouve trop classik

Déc 08, 2002 @ 10:52 PM
Print
Maître Stéphane
Lieutenant-Général

Registered: Mar 15, 2002
Re: Look des Sith [Message #8]

Moi je les trouve bien comme il faut, mais, même si c pas le sujet, je répète que ds l'episode 3 y'aura pas de nouveaux sith. Tjs par 2 ils vont, ils sont déjà 2 donc à part une crise cardiaque de Dooku je vois pas comment il pourrait y avoir des nouveaux sith ds le prochain SW.

Déc 09, 2002 @ 12:53 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: Look des Sith [Message #9]

j'aime bien leur look. et c'est tout

Déc 09, 2002 @ 02:21 PM
Print
solo
Brigadier

Re: Look des Sith [Message #10]

KAZAN->mois dooku je trouve que c'est celui qui est le mieux fringué

Déc 09, 2002 @ 04:12 PM
Print
KAZAN
Visiteur
Re: Look des Sith [Message #11]

BEAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Déc 09, 2002 @ 09:09 PM
Print
solo
Brigadier

Re: Look des Sith [Message #12]

bah en fait dooku j'aime bien sa cape.
et didonc le haut il est bien repassé on dirait l'uniforme des officier impèriaux

Déc 10, 2002 @ 04:19 PM
Print
Darth Lord
Visiteur
Re: Look des Sith [Message #13]

Solo J'aime bien ta remarque.

Déc 14, 2002 @ 07:10 PM
Print
solo
Brigadier

Re: Look des Sith [Message #14]

spoiler : chuis sur que dooku a une femme de ménage <<<<<<<<<<c'est padmé >>>>>>>>>>

Déc 14, 2002 @ 07:20 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: Look des Sith [Message #15]

quel est ce favoritisme, non sérieusement on aurait pu poser comme question que pensez-vous du look des jediknights?

Quand meme parlant darkside, maul est tres bien son look est influensant comparativement au look a dooku qui est completement a ch***, selon moi ainsi que son personnage qui l'aisse totalement a désirer! Pour le look des chevalier jedi je trouve qu'il ne peut y avoir mieu. Leur tunique et leur couleur definis un calme et une domination superieur a n'importe quel race même si les jedi essaye de ne pas en parler...Ehehehe vous comprenez ce que je veut dire si les jedi souffre de xenophobie... Ils vont toutes devenir comme jango!

Déc 15, 2002 @ 04:20 AM
Print
Pages: [1] 2 3 4

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).