Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poll: Donnez votre avis
Parfait, rien à redire, dans la présentation comme dans le contenu
Bien, mais on ne relache pas l'ardeur au travail !
Il reste encore du travail pour que ce soit complet et présentable...
Mouais... vous pourriez faire mieux...
Je n'aime pas du tout, ni les articles, ni la présentation, rien !
Show Results
Poster
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
IP: Logged
Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #1]

Voilà le tout nouveau sondage sur l'encyclopedie SW. Je sais que la plupart d'entre vous y a déjà répondu, mais nos avons besoin de remarques en permanence pour améliorer la qualité du contenu et de la présentation des Archives!

donc votez et surtout expliquez vous concisement pour que nous puissions en tenir compte

Oct 24, 2002 @ 04:53 PM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #2]

nous avons surtout besoin de remarke pertinente pour pouvoir avancer parce ke bien gentil de dire ke c super mais il y a toujours des trucs à améliorer et sa nous aide kand on nous les dit.
pour le sondage si vous le trouvez nul c pas à valor k'il faut se plaindre parce ke c moi ki lui ai tout suggérer

Oct 24, 2002 @ 04:55 PM
Print
solo
Brigadier

Registered: Juin 18, 2002
Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #3]

je pense qu'il y a encore du travail pour que se soit complet bien qu je pense aussi que se soit impossible car il y a toujour des truc nouveaux

_inscrire kano dans les jedi

Oct 24, 2002 @ 05:13 PM
Print
Lilia
Grand Général

Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #4]

On y a pensé sa ! on a meme demandé à kano de faire une fiche sur son perso ( vu ke c lui l'auteur il est le mieux placé pour l'écrire ) mais je c plus ce ke c devenu ! enfin sa date un peu mais c t pour nous faire un chtisplaisir persos !

Oct 24, 2002 @ 06:56 PM
Print
garik antilles
Visiteur
Registered: N/A
Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #5]

m'engager pour faire des fiches sur les chasseurs plus de chasseurs (même si y'en avait 1000 je dirais :encore plus)plus de croiseurs,plus de persos, plus de planète,une carte,plus de cargo encorte et toujours plus pour un fan assoiffé de savoir SW

Oct 25, 2002 @ 11:43 AM
Print
Lilia
Grand Général

Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #6]

pour les planètes heu disons ke c moi ki m'en charge donc vous avez le temps xde les voir venir
autrement pour la carte de la galaxie j'y suis sérieusement dessus mais sa sera sans doute pas avant la fin de l'année aprce ke là je pourrias peut être squatter les logiciels de ma fac pour la faire à l'ordi.Actuellemetn suis en train de recensser toues les planètes ki ne sont aps dans la carte des éditions atlas et de voir leur situation.

Oct 25, 2002 @ 12:44 PM
Print
garik antilles
Visiteur
Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #7]

dommage k'on puisse pas piquer celle du site "la bibliothèque d'obroaskai" pasqu'elle est terrible

Oct 25, 2002 @ 03:48 PM
Print
Woshewnaca
Visiteur
Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #8]

Pourquoi ne pas créer des articles moins généraux... par exemple sur les différents types de matériaux (transparacier, duracier, duralluminium...) et leurs alliages ou sur les carburants de vaisseaux...

Je trouve que vous vous concentrez trop sur les artcicles trop généraux, voila, c'est ça qui me gène...

[Edited by Woshewnaca on 10-26-2002 at 11:32 AM GMT]

Oct 26, 2002 @ 11:32 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #9]

Merci pour ta suggestion, c'est vari que ça pourrait être interressant...En fait, c'est que personellement ça ne m'était jamais venu à l'idée

Oct 26, 2002 @ 12:38 PM
Print
solo
Brigadier

Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #10]

je suis d'accord avec lui
_il faudrait se concentrer sur des truc plus inconnu (vous croyer vraiment que on va aller demander qui est luke)
_inscrire les vong
@+

Oct 26, 2002 @ 12:57 PM
Print
Lilia
Grand Général

Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #11]

vi c une excellente idée on y avait tout simplement pas pensé mais le pb c pour trouver des sources sa sa va être assez chaud et sa va surtout se trouver dans les bouquins de jdr je pense mais bon sa c notre taf
Par contre ce ki est possible c de créer apr exemple une série d'articles sur certaines boissons que l'on peut trouver dans un bar lambda de coruscant !

Oct 26, 2002 @ 01:08 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #12]

Solo-> Désolé mais les vongs c'est pas pour tout de suite...tout d'abors nous essayons de terminer tout ce qui a trait aux films...et ça nous occupe déjà pas mal
De plus faire de l'UE entrainerait une dispersion et demanderait une grosse organisation...Et on pourrait oublier de faire des fiches sur des trucs improtants des dilms.
Donc on y av progressivement d'abord les films puis de l'UE...Sauf pour les vaisseaux qui ont déà été tous fait grace à Valor.
Ensuite, ne trouverais tu pas bizarre de voir un article sur Norm Anor et pas sur Luke Car tous nos visiteurs ne sont pas forcéments des adeptes des livres, et le visiteur lambda se moquera eprduemment de Serpindal mais en revanche aimerait bien en savoir un peu plus sur Yoda par exemple...

Sinon pour les fiches qui ont traits plus à la vie quotidienne va falloir que l'on cherche mais c'est notre job.Et on va s'attaquer à des problèmes de réalité scientifiques.e n effet; le duracier ou le transparancier sont des matières assez spéciale qui s cela se toruve n'ont aucune réalité physique. ais on cherchera ne vous inquiétait pas

Oct 26, 2002 @ 03:36 PM
Print
solo
Brigadier

Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #13]

oui mais tu la mis luke non?
bon bas tu peux t'attaquer a Nom Anor .
tsavong lah?Vuaa Rapung?
san rire->Moi je trouve ke se serait une super idée d'inscrire les dieux des vong.Comme yun ya(machin)

[Edited by solo on 10-26-2002 at 05:23 PM GMT]

Oct 26, 2002 @ 04:22 PM
Print
garik antilles
Visiteur
Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #14]

mon ptit solo pour l'instand j'ai crut comprendre que nos ami(e)s des archives se concentrais sur les films et pas l'UE ,on aura donc des articles sur n'importe quel détail des films (exemple :le droid qui accompagne les sandtrooper dans mos eisley (anh) pour rechercher c-3po et d2 a une fiche alors que je ne l'avais presque pas remarqué a l'ecran)donc si ils commence a creuser l'ue tout de suite ca va être un joyeux bordel dans leurs tête

Oct 26, 2002 @ 04:30 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Suggestions et commentaires sur l'encyclo [Message #15]

Tout vient a point à qui sait attendre. Et puis si on doit faire les YV...Faut aussi faire tous les autres ennemis de l'UE, tous les autes ET, tous les autres oranisation robots etc...C'est pas parceque les YV sont à la mode qu'il nous faut les faire de suite...Le but des archives n'est pas de coller au plus proche de l'actualité UE...Mais d'^tre la plus exhaustives possibles. Il faut donc pour cela une certaine méthodologie sinon ca devient un bazar absolu...Donc d'abord les films après les livres

Oct 26, 2002 @ 05:08 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 13

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).