Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lieutenant-Général

Registered: Mar 15, 2002
IP: Logged
Stéphane, le Maître Jedi [Message #1]

J'ai 19 ans, je suis étudiant en medecine à Marseille, et je suis un fan de Star Wars depuis que je suis tout petit (j'ai dû voir les 1er à l'age de 5-6 ans, je m'en suis toujours pas remis ).
A part ça j'aime le cinéma en général (sauf les films bourrins), j'aime les mangas de la vieille époque (DBZ, Saint Seya, Captain Tsubasa), le foot (surtout l'AS Monaco 8) ) que je pratique aussi à mes heures perdues, de même que le tennis, les jeux videos (mais pas la X-bouse ), j'idolâtre les Inconnus et...euh voilà

Sinon je me lis actuellement l'UE que je découvre avec joie. J'en suis à une quinzaine de bouquin, autant dire qu'il me reste du chemin à parcourir, mais à la vitesse où je les avale, ça va aller vite

Je voulais aussi remercier Startide pour son site (et Chrono pour l'ancien forum aussi), ainsi que toute la bande de joyeux lurons qui traîne ici, nottament mon ancien padawan Dark Valor qui m'a permis de tous vous connaître.

Voilà.

[Edited by Maître Stéphane on 10-02-2002 at 08:28 PM GMT]

Oct 02, 2002 @ 11:09 AM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #2]

votre réflexion m'amuse énormément, je ne peux retenir un éclat de rire joyeux et sincèresteph
c t la moindre des choses : tu me fais découvrir SW, moi je te fais découvrir le meilleur forum SW

Oct 02, 2002 @ 01:00 PM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #3]

presque ...

Oct 02, 2002 @ 04:02 PM
Print
KAZAN
Visiteur
Registered: N/A
Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #4]

et le bb c pour kan?

Oct 02, 2002 @ 04:53 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #5]

Valor est marié à qui ?

Oct 02, 2002 @ 04:57 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #6]

dois-je faire remarquer que vous etes en hs complet ?

heureusement que j'ai soigné ma susceptibilité, pk franchement c pas beaucoup trop moins drole

ps pour Ôh majestueux tyran du forum > je suis marié à personne et franchement vaux mieux que ça reste comme ça, pk je plains la malheureuse qui s'engagerait là dedans

[Edited by Dark Valor on 10-02-2002 at 05:58 PM GMT]

Oct 02, 2002 @ 05:57 PM
Print
Maître Stéphane
Lieutenant-Général

Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #7]

gacher mon bô topic de présentation avec des c##### comme ça! :twak: z'avez pas honte!

Oct 02, 2002 @ 06:12 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #8]

On est ici pour te poser des questiosn et c'est ce qu'on fait
Mais comme dirait les inconnus:"Ca ne nous regarde pas"

Oct 02, 2002 @ 06:57 PM
Print
Thrawn
Visiteur
Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #9]

et puis même si c t plus, qu'est-ce que ça ferait mais cela ne nous regarde pas

thrawn

Oct 02, 2002 @ 08:50 PM
Print
SAMJEDI
Visiteur
Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #10]

Je suis aussi un fan de la première heure des Inconnus, j'ai les quatres DVD de "Ze inconnus story" à la maison, ils sont trop fort

Oct 02, 2002 @ 08:59 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #11]

bon, ecoutez moi bien : ça va un moment, je suis patient, bien plus qu'avant d'ailleurs, mais ça ne me plait pas bcp ces histoires, meme si vous les dites pour rire :red:

n'oubliez tout de meme pas que je suis plutot du genre sith :red:

alors que ce soit clair : steph est un de mes meilleurs amis, on se connait depuis plus de quinze ans et je n'aime pas bcp ces insinuations, aussi gentilles soient elles.

à bonne entendeur, hein, de la part de Damien, certes, mais qui est toujours Dark Valor ici :twak:

Oct 02, 2002 @ 09:44 PM
Print
Thrawn
Visiteur
Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #12]

oki doki

sinon, t'as pas parlé des simpsons stef ! arf il me semblait que tu était un fan ? en tout K moi j'aimerais bien avoir l'intégral des épisodes, mais ça coute la peau des fesse :red:

thrawn

Oct 03, 2002 @ 06:53 AM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #13]

dis donc steph tu pourrais te manifester un peu !! ton topic est mort là

Nov 24, 2002 @ 12:08 AM
Print
Maître Stéphane
Lieutenant-Général

Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #14]

oki je me manifeste alors. Voilà je suis enfin connecté en adsl, c pourquoi (pour cause d'incompétance des agents france telecom) j'ai été absent une semaine du forum. Sinon des nouvelles de mes études, j'ai commencé un stage dans le service de chirurgie générale de La Timone, c bien gore les opérations, ça me plait bien en tout cas Et voilà c tout, y'a pas grand chose à dire en fin de compte!!

Nov 24, 2002 @ 08:18 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #15]

je n'irai jamais me faire soigner chez toi, meme si (ou plutot parce ke) je te connais depuis trop longtemps

Nov 24, 2002 @ 08:27 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).