Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lieutenant-Général

Registered: Mar 15, 2002
IP: Logged
Stéphane, le Maître Jedi [Message #1]

J'ai 19 ans, je suis étudiant en medecine à Marseille, et je suis un fan de Star Wars depuis que je suis tout petit (j'ai dû voir les 1er à l'age de 5-6 ans, je m'en suis toujours pas remis ).
A part ça j'aime le cinéma en général (sauf les films bourrins), j'aime les mangas de la vieille époque (DBZ, Saint Seya, Captain Tsubasa), le foot (surtout l'AS Monaco 8) ) que je pratique aussi à mes heures perdues, de même que le tennis, les jeux videos (mais pas la X-bouse ), j'idolâtre les Inconnus et...euh voilà

Sinon je me lis actuellement l'UE que je découvre avec joie. J'en suis à une quinzaine de bouquin, autant dire qu'il me reste du chemin à parcourir, mais à la vitesse où je les avale, ça va aller vite

Je voulais aussi remercier Startide pour son site (et Chrono pour l'ancien forum aussi), ainsi que toute la bande de joyeux lurons qui traîne ici, nottament mon ancien padawan Dark Valor qui m'a permis de tous vous connaître.

Voilà.

[Edited by Maître Stéphane on 10-02-2002 at 08:28 PM GMT]

Oct 02, 2002 @ 11:09 AM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #2]

votre réflexion m'amuse énormément, je ne peux retenir un éclat de rire joyeux et sincèresteph
c t la moindre des choses : tu me fais découvrir SW, moi je te fais découvrir le meilleur forum SW

Oct 02, 2002 @ 01:00 PM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #3]

presque ...

Oct 02, 2002 @ 04:02 PM
Print
KAZAN
Visiteur
Registered: N/A
Re: Stéphane, le Maître Jedi [Message #4]

et le bb c pour kan?

Oct 02, 2002 @ 04:53 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002