Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
la mort de maul! [Message #1]

(Bon vu que le site est fantome et qu'il n'y a que moi et darth ninth qui post dans ce topic,je vais parler d'un sujet qui lui tien a coeur et qui m'Intéresse fortement!)Sérieusement je trouve decevant que maul meurt ainsi.Je suis content que obi-wan le tue,car c'etait le seul preposer pour,mais pas de cette façon.Maul est surement le gerrier le plus feroce qu'Il soit montré avec windu et les deux mourreront au cours des années c'est quand meme incroyable,non!Ensuite lorsque obi-wan saute par-dessus maul le regarde sans rien faire ce n'est pas normal cela!IL aurais eu le temps d'aller manger un hot-dog de faire une sieste et de revenir se faire trancher en 2 tellement sa c'ets passer lentem,ent!D'apres moi Mccalum ne savait plus quoi faire,il avait créer un monstre!hehehe :err:

Juil 16, 2002 @ 05:45 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: la mort de maul! [Message #2]

Le site fantome? merci!

Pour la mort de Maul, je trouve qu'elle est bien intégrer dans TPM. aussi mauvais que le reste du film

Oui je sais, Kyp

Juil 16, 2002 @ 07:42 AM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: la mort de maul! [Message #3]

il faut reconnaitre que certains persos auxquels nous nous attachons meurent facilement, mais c un point de vue très subjectif! Maul est victime de ce que ressentent tous les Jedi trop surs d'eux, il se croit invincible, et vlan, coupé en deux! Quand un des gardes de la reine se fait tuer, on en fait pas un drame, pourtant ils sont sympa eux aussi

pour l'histoire, il vallait mieux qu'il meure là, je pense, parce que dejà il a soulevé pas mal de critiques (pourtant moi j'aime bien TPM) à cause de son mutisme (ils disaient que c t un perso gratuit) et fait trop implacable, pas assez subtil
> d'où le comte Dooku.

sinon c pas le seul exemple dans SW qui nous fait râler. Prenez l'Executor, c etonnament facile la façon dont s'y prenne les A-wings pour le détruire! essayez un peu dans XWalliance pour bousiller ses générateurs!! mais bon là aussi, ce vaisseau est un symbole, qu'il faut sacrifier pour montrer la victoire rebelle, comme pour dark maul....

Juil 16, 2002 @ 10:36 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: la mort de maul! [Message #4]

Site phantom ? Rooooooooooooo

Bon alors pour Dark Maul : Obi Wan utilise la Force pour sauter au dessus de lui. Or Un Jeid ne peut utiliser deux pouvoirs de la Force en même temps. Obi Wan parvient toutefois à ramener le sabre de Qui Gon vers lui.

C'est grâce à cet enchaînement fulgurant entre ces deux pouvoirs que Obi Wan surprend Maul, en plus de ce que valor a dit sur maul (trop sur de lui).

Maul est un perso cool moi je trouve. Beaucoup le comparent à Dark Vador ce qui est une erreur. Maul est un combattant, un exécutant même je dirais. ALors que vador est un chef, qui mène ses troupes au combat (et pour certains à la mort ). Donc faut pas comparer ces deux persos, ils sont pas pareils !

L'executor : rien n'indique dans pendant la bataille les Mon Cal ai pas fait feu pendant un moment sur l'executor.. ce qui pourrait expliquer une baisse des déflecteurs, même temporaire, suffisante pour permettre aux missiles à concussion des awings de passer...

Et comme le dit Valor : les films ont des impératifs scénaristiques. Pi faut pas oublier que même de nos jour un porte avion peut être détruit facilement par un appareil léger... suffit de pacer la patate où y faut

Juil 16, 2002 @ 01:50 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: la mort de maul! [Message #5]

OUps heheh j'en est vexer pluisieurs avec cette mauvaise blague,alors je tien a faire mes excuse tout de suite!

Pour maul je suis completement d'accord avec vous ces juste que je ne voyait pas ce genre de mort pour un warrior comme maul!N'importe quoi de plus modeste je sais pas moi!Par exemple il aurait pus ce faire couper une jambe par obi-1 et apres tomber dans le trou.Mais la mort de maul etait de trop deja avec toute les COINCIDENCE qui se passe!

Juil 16, 2002 @ 04:49 PM
Print
Dark Sith
Visiteur
Re: la mort de maul! [Message #6]

Il fallait bien qu'il meurt de toute façon et je prévois que Tyrrannus (pardonné l'ortographe) mourrira également ds l'ép.3.

Juil 16, 2002 @ 07:58 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: la mort de maul! [Message #7]

tu es toujours aussi perspicace,...
c assez évident que les persos qu'on voit pas dans ANH doivent mourir ou disparaitre dans le III par exemple Windu

Juil 16, 2002 @ 08:11 PM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: la mort de maul! [Message #8]

ce ki est génial dans ce perso c k'il a vraiement un côté mystérieux, ces cornes sur la têtes et son tatouages lui donne un aspect un peu diable et il représente le Mal par ce côté guerrier et son apparence physique.
C vrai ke sa fin est baclée par rapport aux autres combats k'il a fait et c dommage !
Maais bon il est mort il est mort alors on y peut rien à moins de le récusiter du puit sans fond du générateur de Naboo mais je sais po komment ohn pourrait faire

Juil 16, 2002 @ 11:41 PM
Print
Lilia
Grand Général

Re: la mort de maul! [Message #9]

avec de la super glue ?
povre darkounet !

Juil 17, 2002 @ 11:11 AM
Print
Dark Sith
Visiteur
Re: la mort de maul! [Message #10]

Le super méchant ds épisode 3 c'est pas Dooku, il est tjs en vie lui, ça voudrais dire qu'il y'aura 3 guerriers sith ds ép.3, sidious, dooku et le super méchant. Yoda à pas dis tjs par deux vont les sith ? Oui + Anakin, mais bon quand il deviendra un sith je prévois qu'avant Ani va tué Dooku. Comme l'empereur aurai souhaité voir Luke tué Vador.

Juil 17, 2002 @ 01:01 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: la mort de maul! [Message #11]

pas bete, cette déduction
sinon c quasi sur qu'on aura Vador en armure dans le III puisqu'ils ont engagé James Earl Jones pour 7 minutes de doublage et ce n'est pas du flanc ça, enfin j'espère

Juil 17, 2002 @ 01:56 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: la mort de maul! [Message #12]

Un combat que j,aurais aimer trop voir c'est darth maul contre mace windu!!Je capoterais trop!Les deux sont des warriors,ce combat aurait été égal et je m'aurais demander qui aurait été tuer durant tout le show!!

J'esperes juste que mace sera pas tuer comme Maul...sinon sa va devenir un peu fou!

Juil 17, 2002 @ 04:59 PM
Print
Lilia
Grand Général

Re: la mort de maul! [Message #13]

A mon avis beaucoup de jedi vont se faire laminer assez rapidement pour montrer k'ils ont bien été terrassé par le coté obscure et ke c le Mal le plus puissant maiss je pense ke pour Mace ils vont soigner un peu les choses ( un peu plus ke pour Jango )
En fiat sa serait assez amusant ke ce soit Boba sous les ordre de Vador ki tue Mace Windu , se serait un juste retour des choses mais bon , ansis va la vie, ansi va la force ,ainsi va l'avenir

Juil 17, 2002 @ 10:51 PM
Print
Lilia
Grand Général

Re: la mort de maul! [Message #14]

ouai j'avais po fait attention à l'age c t juste une idée ki m'ai passé par la tête lol

Juil 17, 2002 @ 11:43 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: la mort de maul! [Message #15]

sauf votre respect je ne crois pas boba capable d'éliminer mace!

Juil 18, 2002 @ 04:57 AM
Print
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 8

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).