Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poll: quel est votre personnage préférer?
Luke
Han
Leia
Dark Vader
autre
Show Results
Poster
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
personnage [Message #1]

Moi je vote han c'est celui qui met de l'embiance!!C'ets dommage qu'il n'y est que 5 choix car pour plusieurs leur personnage de la trilogie ne sont pas nommé.T-k vous n'avez qu'a nous en parler!

Juil 13, 2002 @ 04:52 AM
Print
Noshra
Major
Registered: Avr 18, 2002
Re: personnage [Message #2]

Mon cher Ninth, étant donné que ce sondage est dans la section trilogie classique, il semble évident que Zekk demandait notre personnage préféré dans la trilogie classique, donc Darth Maul ne peut pas être de la partie !

Moi j'ai voté Darth Vader parce qu'il est génial tout simplement !

Le combat entre les quatre dragons fut d'une rare violence. Chacun d'eux crachait le feu autant qu'il le pouvait, ne se donnant pas un moment de relâche.[...] Les coups de queue suivaient les coups d'ailes, les dents acérées pénétraient profondément les chairs et les épines des queues écrasaient les os et broyaient les organes vitaux.
Combat d'Esprit

Juil 13, 2002 @ 10:40 AM
Print
zekk
Visiteur
Re: personnage [Message #3]

Ouais hahaha, Noshra n'est peut-etre pas modo mais elle dit vrai!Meme avec beaucoup de respect pour darth maul il ne peut pas etre de la partie.

Juil 13, 2002 @ 10:19 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: personnage [Message #4]

Bon,la c'est bien parlé,moi vader ne ma jamais beacouo impresionner

Juil 15, 2002 @ 10:54 PM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: personnage [Message #5]

moi c incontestablement Han ! C lui ki a le plus d'humour ,il est un peu vaurien mais à un bon fond.Il est très humain et c un perso ke l'on peu plus s'identifier ke Luke ou Leia.Il est très terre à terre et c ce ki fait tout son charme !

Juil 16, 2002 @ 12:10 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: personnage [Message #6]

Darth Vader, ou Dark Vador, peu importe, demeure mon perso favori! allez savoir pourquoi

Juil 16, 2002 @ 02:35 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: personnage [Message #7]

Mais juste comme sa,pk valor?

Juil 28, 2002 @ 12:34 AM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: personnage [Message #8]

sa c le grand mystère du Sith

Juil 28, 2002 @ 04:58 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: personnage [Message #9]

Sa doit etre sa! Ou peut etre que c'est pour VALORiser dark vade,ahaha

Juil 28, 2002 @ 06:11 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: personnage [Message #10]

certes, je ne t'étonnerai pas si je te dis que tu es loin d'etre le premier à me la sortir, celle là, zekk
pkoi? parce que c de loin le personnage le plus typique de SW, et celui qui en dépit de tout me ressemble le plus... maintenant cherchez pas trop non plus, je vous demande pas pkoi vous aimez solo ou luke...

Juil 28, 2002 @ 07:32 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: personnage [Message #11]

Ouais je sais mais je me demandais pourquoi pas prendre son vrai nom dans ce cas la!Ta tu voulue marquer dark vador sauf que tu a accrocher le ''L''.hehehehe

Juil 28, 2002 @ 07:47 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: personnage [Message #12]

ha mais ce n'est pas une erreur on anodin, d'avoir mis VaLor ou lieu de VaDor...vois tu c en fonction de mon vrai nom, qui y ressemble, ceux qui me connaissent peuventen attester, en outre j'ai les initiales aussi qui correspondent! mais attention : commencez pas le hs! :eyes

Juil 28, 2002 @ 08:11 PM
Print
Darth Lord
Visiteur
Re: personnage [Message #13]

Dans la prélogie, c'est évidamment Darth Maul mon préféré. J'admire ce combattant redoutable. Quant à Darth Siddius c'est sa fascinnante aisance de diriger à sa guise ses membres. Seul, il est cappable de renverser un pouvoir entier et d'ailleurs c'est ce qu'il là fait .
Par contre dans la trilogie, Dark Vador est vraiment charismatique et génial. De plus son look est extra 8)

Oct 31, 2002 @ 09:53 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: personnage [Message #14]

n'est ce pas ?
personnellement ça me plairait bien de me balader vêtu comme Vador, mais bon, comme je veux pas finir en hopital psychiatrique

et puis Vader, ce n'est pas seulement le perso, c aussi l'armure, donc, mais aussi la respiration mécanique charismatique, la voix rauque et imposante... rhâââââ

[Edited by Dark Valor on 10-31-2002 at 11:56 PM GMT]

Oct 31, 2002 @ 10:54 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: personnage [Message #15]

moi c'est Luke. Le héros. celui qui vainc le coté obscur, le Jedi, celui par qui la liberté sera enfin rétablie.

C'est peut etre un peu bêta de romantisùe mais voilà.

Nov 01, 2002 @ 03:45 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 7

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).