Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
nouvelle trilogie [Message #1]

J'ai entendu qu'une nouvelle trilogie pourrait être tournée, mais pas par GL. est-ce vrai? et est ce lma trilogie de Thimothy Zahn? Quel est le cote clair et qurel est lecote obscur?

Juin 07, 2002 @ 06:53 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: nouvelle trilogie [Message #2]

Maitre lucas n'aime pas vraiment cette univer etendue puiqu'il ne la pas écrit et si tu veut plus de détail sur la prochaine trilogie bobba fet va lire les post dans livre & bd de univer etendue.

Juin 08, 2002 @ 04:33 PM
Print
jango
Grand Général

Registered: Mai 18, 2002
Re: nouvelle trilogie [Message #3]

ou alors ,il nous reserve la surprise!

Juin 12, 2002 @ 09:38 PM
Print
masta yoda
2nd Classe

Registered: Mar 12, 2002
Re: Re: nouvelle trilogie [Message #4]

Quote:
Darth Ninth wrote:
Quand bien même il y aurait des rumeurs des spoilers, je ne pense pas que George Lucas revienne sur sa décision qu'après l'Ep3 il arrête... Star Wars.
Il y a une bonne raison à celà son âge...
S'il décide une suite, il ne réalisera surment pas ses histoires, ses films et ne bouclera pas son oeuvre comme il va le faire avec cette ultimate DVD qu'il prépare surement déjà.

tolkien n'a jamais fini son oeuvre, et pourtant il a continuer jusqu'a son dernier souffle!!

si l'argent est au bout t'inquiete qu'il reviendra sur sa decision. mais en la jouant je laisse les autres faire mais je tire tjs les ficelles derriere!

Juin 13, 2002 @ 09:50 PM
Print
masta yoda
2nd Classe

Registered: Mar 12, 2002
Re: nouvelle trilogie [Message #5]

vi en 5 ans il a le temps de changer d'idee!

Juin 14, 2002 @ 07:06 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Re: Re: nouvelle trilogie [Message #6]

Quote:
masta yoda wrote:

tolkien n'a jamais fini son oeuvre, et pourtant il a continuer jusqu'a son dernier souffle!!

si l'argent est au bout t'inquiete qu'il reviendra sur sa decision. mais en la jouant je laisse les autres faire mais je tire tjs les ficelles derriere!

Ca serait original un SW inache vé d'1h20, du jamais vu avec tout en écran bleu car pas eut le temps de finir les FX

Juin 14, 2002 @ 08:00 PM
Print
SAMJEDI
Visiteur
Re: nouvelle trilogie [Message #7]

Pour ajouter de l'huile sur le feu de ce topic je vous cite George LUCAS "himself"

: "Lorsque j'aurai terminé l'épisode III, j'aurai 60 ans. J'aimerais bien faire autre chose au cours des vingt années qui viennent. Si, à 80 ans, je me sens encore alerte et si je m'amuse encore, je reconsidérai l'éventualité de travailler dur pendant dix ans sur une troisième trilogie. Mais ne comptez pas trop là-dessus! Ne croyez pas que j'ai une idée en tête. Il n'y a rien d'écrit. Absolument rien. Il faudrait partir du néant... L'idée des épisodes VII, VIII et IX était plutôt un truc des médias"

source : ciné film(s) juin/juillet spécial "Star Wars".

[Edited by SAMJEDI on 06-16-2002 at 08:43 PM GMT]

Juin 16, 2002 @ 07:42 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: nouvelle trilogie [Message #8]

Peut-etre que pour s'amuser un peu il ecrira les autre episode mais donnera la permission des creer juste plus tard.

Juin 18, 2002 @ 03:25 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: nouvelle trilogie [Message #9]

Nan ca je crois pas non. Suis certain qu'il y a jamais eu 9 episodes officiellement... déjà que les 6 on est pas certains...

Juin 18, 2002 @ 03:49 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: nouvelle trilogie [Message #10]

Au début ce n'était que l'original new hope mais lucas a dit que quand il avait commencer l'Empire contre attaque plus rien n'allait l'arreter.

Juin 18, 2002 @ 04:01 PM
Print
KAZAN
Visiteur
Re: nouvelle trilogie [Message #11]

j'avais entendus une interwiew ou il disait ke lui il s'arreterai de tourner pour les 6 episodes , et ke pour la suite ce serait d'autre realisateur, il disait que cela se ferait , mais bon là avec tout ce ke vous avez sortit je suis plus sure de rien....

Juin 18, 2002 @ 04:19 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: nouvelle trilogie [Message #12]

MOi j'ai lu exactement l'inverse : il boucle les deux trilogies, ensuite INTERDICTION de faire quoi que ce soit avec SW !

Juin 18, 2002 @ 04:22 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: nouvelle trilogie [Message #13]

Je relis la trilogie de Zahn et je confirme.

C'est bien GL qui a commandé la trilogie à Zahn en tant que suite aux films, donc en tant qu'épisodes 7, 8 et 9.

Et la c'est on ne peut plus officiel puisqu'imprimer sur les bouquins il y 10 ans

Juin 19, 2002 @ 09:51 AM
Print
KAZAN
Visiteur
Re: nouvelle trilogie [Message #14]

ben voilà j'etais sur ke je l'avais vu kkepart !!!!!!!

Juin 19, 2002 @ 11:07 AM
Print
zekk
Visiteur
Re: nouvelle trilogie [Message #15]

Ouais sa serait intéressant de savoir s»'Il aurait peut -etre une évantualité de poursuite de la saga en film avec l'autorization de mr lucas...

Juin 21, 2002 @ 03:58 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 6

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).