dark moe
Colonel

Registered: Jan 22, 2004
IP: Logged
|
A 23ans et 4ans de présence sur le gsw:
J'ai planté ma prépa et je sens que ma réorientation en licence d'info prend le même chemin... J'espère tout de même avoir une licence de quelque chose à 25ans. Ou bien gagner le gros à la française des jeux, de toute façon les probabilités sont sûrement les mêmes... je n'ai jamais réussi à trouver un job.
Niveau star wars, j'ai presque fini de rattraper mon retard dans les romans et je me suis enfin mise à lire les BD. Je me suis remise à ma collection en janvier (pause en 2007 je n'ai acheté que des romans et des mangas en tout genre j'ai de quoi lire pendant 2008 sans rien acheter d'autre).
Du coup ma collec a pris un sérieux coup : +12 bustes GG, +3 statues GG, +5 Unleashed, +2 animated, +1 classic bust GG, +3 mini MR (2casques de clone et un sabre Vader ESB).
Niveau communauté SW, je suis inscrite de 5-6 forums, active sur mib, gsw et cac, inactive sur 501stfr, rl, lcf je n'ai pas de costume non plus, alors ça n'aide pas .
Je vois Rnr sur msn presque tous les jours depuis environ 3ans et 1à2 fois dans l'année je prends le thé avec Lilia (c'est à sont tour de recevoir ).
Ce qui n'a pas changé : toujours les cheveux long, lunettes, célibataire, brestoise et jamais de fracture.
Au niveau des changements : j'ai un appart, une voiture, un chat.
poste sur le gsw 
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait
|