Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
IP: Logged
Les GSWiens deviennent grands. [Message #1]

Allez, ça faisait super longtemps que l'on n'avait pas créé un nouveau topic

Après le Despote, il y a quelques mois, c'est mon tour de trouver un vrai boulot... GG moi
Alors je me disais que c'est ici, où je déteste tout le monde, qu'il fallait que je le dise en premier

Et d'un autre côté, je me rends compte que l'on vieillit tous et que nos vies changent. Alors je me demandais, bande de cloportes, vous, vous en êtes où de votre vie? Depuis nos discussions d'étudiants pour certains et de lycéens pour d'autres, on a tous évolué. Alors, où habitez-vous maintenant? Qu'est-ce que vous faites de vos journées (à part glander sur GSW )?

Donc preum's : Thèse finie dans un mois (soutenue en septembre) et j'enchaine comme Ingénieur Développement dans une grande boîte de logiciels CAO (devinez laquelle ) dès juin prochain. Célibataire, toujours plein de LEGO partout et membre 501st depuis aout dernier (le premier est peut être lié/cause/conséquence des autres ). J'habite encore à Gif dans le 91 mais je prospecte pour m'installer dans le coin de Versailles cet été.

Voilà, à vous

Avr 23, 2008 @ 08:16 PM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Registered: Nov 14, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #2]

Je suis Analyste-Développeur depuis juillet dernier dans une association de formation au transport (si vous cherchez vous trouverez le nom :ane, toujours célibataire, toujours fan de SW, webmaster de la Rebel Legion French Base et accroc à Mario Kart sur Wii d'ailleurs si y en a qui l'ont et que ca tente une partie en Wi-Fi faites moi signe
Ah et sinon maintenant je suis sur Compiègne ^^ dans l'oise

[Edited by Rowan_Jayce on Avr 24, 2008 at 08:07 AM]

Avr 24, 2008 @ 07:43 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #3]

C'est clair que du temps a passé depuis que je traîne dans le coin. J'ai connu Startide via le chat caramail en première année de Deug, il me semble. Depuis j'ai passé ma thèse en biologie en décembre dernier à Bordeaux. Je suis actuellement Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche, ce qui fait que j'ai donné mes premiers cours en amphi!
Sinon en ce qui concerne l'avenir, je suis parti toute la semaine pour me chercher un postdoc en Belgique. Il semblerait aux dernières nouvelles que je vais m'installer à Liège pour étudier le développement du pancréas chez le poisson zèbre. J'en ai enfin fini avec les études, même si la thèse n'était plus vraiment quelque chose de scolaire. Vu que c'est moi qui donnait des cours
Toujours fan de SW, même si j'ai un peu lâché les romans pour m'intéresser plus aux comics et je ne fais partie d'aucun groupuscule organisé de fans.

Avr 24, 2008 @ 01:14 PM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #4]

faux !!! tu fais partie de GSW

Avr 24, 2008 @ 01:35 PM
Print
dark moe
Colonel

Registered: Jan 22, 2004
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #5]

A 23ans et 4ans de présence sur le gsw:

J'ai planté ma prépa et je sens que ma réorientation en licence d'info prend le même chemin... J'espère tout de même avoir une licence de quelque chose à 25ans. Ou bien gagner le gros à la française des jeux, de toute façon les probabilités sont sûrement les mêmes... je n'ai jamais réussi à trouver un job.

Niveau star wars, j'ai presque fini de rattraper mon retard dans les romans et je me suis enfin mise à lire les BD. Je me suis remise à ma collection en janvier (pause en 2007 je n'ai acheté que des romans et des mangas en tout genre j'ai de quoi lire pendant 2008 sans rien acheter d'autre).

Du coup ma collec a pris un sérieux coup : +12 bustes GG, +3 statues GG, +5 Unleashed, +2 animated, +1 classic bust GG, +3 mini MR (2casques de clone et un sabre Vader ESB).

Niveau communauté SW, je suis inscrite de 5-6 forums, active sur mib, gsw et cac, inactive sur 501stfr, rl, lcf je n'ai pas de costume non plus, alors ça n'aide pas .
Je vois Rnr sur msn presque tous les jours depuis environ 3ans et 1à2 fois dans l'année je prends le thé avec Lilia (c'est à sont tour de recevoir ).

Ce qui n'a pas changé : toujours les cheveux long, lunettes, célibataire, brestoise et jamais de fracture.
Au niveau des changements : j'ai un appart, une voiture, un chat.

poste sur le gsw
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait

Avr 24, 2008 @ 05:24 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #6]

A moi, A moi je ne t'aide pas sinon...
Euh non pardon.

Donc je suis marié, 1 enfant. Je viens d'entamer un nouveau boulot comme technicien (c'est le titre), responsable (c'est la réalité), de l'informatique sur la région grand ouest chez un gros distributeur alimentaire (si vous cherchez vous ne trouverez pas), avec des petits tours sur Paris (enfin Antony) toutes les 7 semaines.

En ce qui concerne SW, dois je vraiment le rappeler? je suis pilier à GSW donc cela est surement inutile

Avr 24, 2008 @ 08:27 PM
Print
Lliane
Lt. Colonel

Registered: Oct 16, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #7]

t'as un bébé?? sérieux j'm'étais arrêtée à l'idée de ton mariage moi ^^

Bon bah alors, j'ai planté mes études, bosser 2 ans comme serveuse un peu partout en france (traiteur donc je me suis balladée) et 3 mois dans les alpes (j'y retournerais un jour!!!)
actuellement, j'étais secrétaire médicale depuis 10 mois, je change de boulot lundi pour rentrer à l'hopital avec un poste avec plus de responsabilités et un meilleur salaire.

je suis à nouveau célibataire depuis... 1 semaine mais me connaissant ça dure jamais longtemps ces moments là...

toujours nantaise où j'ai un appart en face de procès pour les connaisseurs...

en ce qui concerne starwars, j'ai décroché, j'reste un tantinet présent sur SC et SWU... j'prends des nouvelles des anciens du GK régulièrement et j'suis retombée (ou plutôt il m'est retombé dessus) sur startide sur meuseuneuh qui m'a dit que le forum était toujours là donc me voilà ^^

Avr 25, 2008 @ 07:53 PM
Print
dark moe
Colonel

Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #8]

T'as réussi ç t'en sortir en plantant tes études, ça me remonte le moral. Merci.

Le GK, ça nous rajeunie pas ça.

Et ça me fait penser que bien que je les ai imprimé, je ne les ai toujours pas lu.

Tant qu'on y est des news d'Hyléria ??
ok, je

poste sur le gsw
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait

Avr 25, 2008 @ 09:48 PM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #9]

Hyleria aux dernière nouvelles Kano c'était remis dessus mais bon ca date quand même mais moi je garde espoir

Lliane> dis, tu restes hein ? tu vas pas repartir dès que tu seras plus célibataire hein ?

Avr 26, 2008 @ 08:32 AM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #10]

A 24 ans, je viens de me rendre compte que j'avais perdue deux années à ne rien faire et à espérer désespérément. Pendant ces deux années toutes les convictions qui étaient miennes à ma sortie de la fac se sont émiettées petit à petit. J'ai perdue celle que j'étais et avec cela l'ensemble des gens que j'adorais et considérais comme des amis. J'en suis venue à perdre même la notion d'amitié. Je me réfugier dans wow comme seul moyen d'échapper à mes soucis quotidien. J'ai lâchement fuis ma vie.

Je me rend compte trop tard que j'aurais du prendre ma vie en main plus tôt et réfléchir à mon avenir et à ce que je souhaitais faire vraiment et me donner les moyens de le faire.

Côté cœur, pas brillant. J'ai vécue un an avec un homme avec qui j'étais très bien et avec qui pour la première fois de ma vie j'étais moi même. Mais c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai perdue plus d'un an. On n'a pas envie de changer les choses quand on est heureux et on a pas envie de penser au lendemain. Et quand on se réveille un beau matin et qu'on se dit : bon ma fille, il est temps de te reprendre en main sinon le jour où il se lassera de toi et te laissera tomber, tu n'auras plus qu'à mettre fin à tes jours. Suite à cette prise de conscience, tu décides de prendre "une pause" qui au bout d'un mois se retrouve être une séparation digne de se nom et tu te retrouves seule, désespérément seule.

A cela, vous ajoutez des histoires de familles digne de Dalas qui vous pourris fondamentalement la vie et le moral et vous en arrivez à ma situation actuelle.

J'ai renié les unes après les autres mes passions : star wars, les mangas et autres.
J'ai rompu les liens avec ma plupart de mes amis pour en arriver à me retrouver seule et à ne plus savoir comment me comporter vis à vis des autres. Je pourrais presque dire que je suis devenue une hikikomori.
J'en suis devenue à montrer aux autres une personne que je ne suis pas car je ne sais plus moi même ce que je suis devenue.

Même si du fond de mon cœur j'aimerais revenir, j'aimerais dire aux gens que j'aime qu'ils me manquent profondément, je sais que je ne pourrais pas me présenter à ceux que j'appelais autrefois amis tant que j'aurais pas trouver un travail, tant que j'aurais pas prouver que ma vie a une quelconque utilité.

Merci à Audrey et romain de se souvenir de moi de temps en temps ^^

Désolé, ce soir j'ai le cœur à en dire trop.

PS : qui dit mieux ?

PS2 : dark moe t'es la bienvenue chez moi quand tu veux ^^ (ma mère est pas là du 18 au 21 mai ) Ils font plus coromandel en thé à la brulerie du léon mais par contre, je te promets d'acheter un fraisier et de te faire un thé ^^ (actuellement j'ai le thé de paques et le thé des vieux garçon qui est pas mal )

[Edited by Lilia on Avr 27, 2008 at 10:09 PM]

Avr 27, 2008 @ 09:56 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #11]

Quote:
Lilia wrote:
A

PS : qui dit mieux ?

Mieux!

Désolé, je ne pouvais pas la louper. En tout cas, je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi pour la suite

Avr 28, 2008 @ 07:30 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #12]

Lilia, ne te demoralise pas. A 24 ans il est bien trop tot pour penser a des conneries du genre "j'ai gache ma vie". J'ai eu un certain nombre de periode de flottemnt, notamment la plus belle dont vous futes temoins .Puis a 28 ans j'ai repris une carriere de zero et depuis ca tourne bien, avec effectivement un ptit padawan de 19 mois Lliane .
Alors faut pas deseperer , la roue tourne

Avr 28, 2008 @ 08:16 PM
Print
dark moe
Colonel

Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #13]

Quote:
Lilia wrote:
Je me rend compte trop tard que j'aurais du prendre ma vie en main plus tôt et réfléchir à mon avenir et à ce que je souhaitais faire vraiment et me donner les moyens de le faire.

+1

Quote:
Lilia wrote:
PS2 : dark moe t'es la bienvenue chez moi quand tu veux ^^ (ma mère est pas là du 18 au 21 mai ) Ils font plus coromandel en thé à la brulerie du léon mais par contre, je te promets d'acheter un fraisier et de te faire un thé ^^ (actuellement j'ai le thé de paques et le thé des vieux garçon qui est pas mal )

C'est ok, ça tombe bien, je termine mes partiels le 16. Je te sms à ce moment pour fixer le rdv. On pourra se lamenter sur nos sorts respectifs en s'empiffrant de fraisier et de crêpes au nutella tout en soûlant au thé.

poste sur le gsw
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait
Avr 28, 2008 @ 09:21 PM
Print
Lliane
Lt. Colonel

Registered: Oct 16, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #14]

tu sais ma belle, si je regarde le mauvais côté des choses, j'ai abandonné mes études, j'ai avorté une fois et fais une dépression nerveuse qui m'a fait quitté le seul homme qui m'ait jamais aimé, je lui ai préféré des enfoirés qui ont joué avec moi, le dernier en date, ça fait 4 ans qu'on est ensemble par intermittence, il y a 3 semaines je l'ai surpris avec une autre fille, bonne conne je lui ai pardonné, il m'a quitté 1 semaine après.. on parlait d'acheter une maison...

maintenant, la roue tourne... mais faut sacrément se battre et lever la tête... car un employeur, si tu rentres la tête basse et le regard non déterminé à lui prouver que t'es bien meilleure que toutes ces petites pétasses surdiplomée qui ne pensent qu'à la prochaine fois qu'elles pourront prendre un jour de congés! bah il te regardera à peine... viens passer un petit w-e à nantes dès que t'as un moment que je te foute un bon coup de pied aux fesses... et qu'on se prenne quelques tequilas toutes les 2 ^^

Avr 29, 2008 @ 07:28 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #15]

Je passe vers Brest demain, besoin d'un taxi?

Avr 29, 2008 @ 07:51 PM
Print
Pages: [1] 2

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).