Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
IP: Logged
[Comics] Star Wars Legacy [Message #1]

C'est sorti, il y a déjà quelques mois chez Delcourt, mais comme le tome 2 sort ce mois-ci, autant en parler un peu.
C'est une nouvelle série dont l'histoire se passe près d'un siècle après la fin de la guerre avec les YV. Donc, elle est assez libre de toute continuité et tout est permis ou presque.
Il reste quand même un Skywalker qui a tourné le dos son héritage de Jedi pour devenir un chasseur de primes. La République a été balayée par l'Empire qui est maintenant dirigé par un seigneur Sith qui a décidé de briser la règle des 2 et donc, il a un petit groupe de méchants Sith à sa disposition qui traquent les quelques Jedi encore en vie.

Le premier tome s'est avéré passionnant et magnifiquement dessiné, il faut dire qu'on retrouve la paire Duursema et Ostrander aux commandes, ceux qui ont commis les formidables Clone Wars, toujours aux éditions Delcourt.

Oct 01, 2007 @ 01:23 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: [Comics] Star Wars Legacy [Message #2]

Même si tout le monde s'en fout. C'est pour vous dire que le deuxième tome est toujours aussi excellent! Ostrander et Duursema gèrent très bien cette nouvelle aventure. Tout en s'affranchissant des problèmes de continuité en faisant un saut de plus de 100 ans en avant, ils utilisent parfaitement la richesse de l'UE.

Fév 09, 2008 @ 02:25 PM
Print
dark moe
Colonel

Registered: Jan 22, 2004
Re: [Comics] Star Wars Legacy [Message #3]

Mais non, on s'en fout pas. C'est juste que y'a plus personne sur le forum.

J'ai le 1er tome mais je ne l'ai pas encore lu.

D'ailleurs entre le fait que j'ai toutes les dark horse france et les 9/10 des delcourt sorties a ce jour, j'ai dû lire une seule BD SW.

poste sur le gsw
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait

Fév 09, 2008 @ 08:28 PM
Print
Delita Skywalker
Colonel

Registered: Oct 14, 2003
Re: [Comics] Star Wars Legacy [Message #4]

Moi non plus je men fou pas, meme que ca minteresse beaucoups, mais ici star wars est laisser de coté dans les librairie. tu parle bien de luke?

Fév 12, 2008 @ 03:25 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: [Comics] Star Wars Legacy [Message #5]

Pas du tout! Ca se passe 130 ans après la bataille de Yavin, donc le père Luke, il est plus de ce monde.

Fév 12, 2008 @ 07:07 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: [Comics] Star Wars Legacy [Message #6]

Comment luke est mort ?

Fév 12, 2008 @ 09:32 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
Re: [Comics] Star Wars Legacy [Message #7]

Et Ben aussi? Il en reste même pas un bout d'esprit hantant quelqu'un?

Fév 12, 2008 @ 11:28 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: [Comics] Star Wars Legacy [Message #8]

On revoit le fantôme de Luke, on a une petite vision de Mara, par contre le père du héros se nomme Kol Skywalker, donc c'est peut être le fils de Ben ou un neveu.
Mais pour des raisons de cohérences avec le reste de l'UE, ils restent un peu dans le flou

Fév 12, 2008 @ 03:05 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: [Comics] Star Wars Legacy [Message #9]

Kol Skywalker... Un rapport avec Helmut Vader?

Fév 13, 2008 @ 08:11 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).