Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
IP: Logged
|
Ca y est, c'est fait! Il aura fallu attendre mais j'ai pris ma première grosse claque de l'année! Je n'avais plus ressenti ça depuis les fils de l'homme. Même si ça n'a pas grand chose à voir, si ce n'est que le film m'a vraiment prisx au tripes. Décidément les hispaniques ont le vent en poupe!
Je ne saurai dire si il est meilleur que 28 jours, vu que je ne me souviens plus très bien du premier. Mais en tout cas, il est vraiment bon! Le film arrive à installer plusieurs styles tout au long du métrage.
Si 28 mois sort vraiment et qu'il est du même niveau que les deux précédents, je pense qu'on sera face à une trilogie du tonnerre qui sera peut être l'équivalent actuel de celle de Romero, même si ce n'est pas tout à fait le même registre, ici ce n'est pas une critique de l'humanité, mais plus des personnages en proie à des évènements qui les dépassent.
Et pour ceux qui n'ont pas vu le premier, c'est pas grave, courrez voir celui-ci!