Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Colonel

Registered: Oct 14, 2003
IP: Logged
Transformer [Message #1]

Je sais ca fait déja un moment qu'il est sortie en salle mais je peut pas passer a coté. Vous en avez pencé quoi?

Moi serieux il est pas loin des classiques tel Star Wars, Lord of the ring et Matrix.

Les effets speciaux sont vraiment top.
Jai aimer le film du début a la fin

Sept 11, 2007 @ 05:39 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Transformer [Message #2]

J'y suis allé pour voir un film bourrin et j'ai été servi, même si il y a une bonne place pour l'humour (pas toujours réussi).
C'est du Bay pur jus avec de la musique pompière et une réalisation parfois brouillonne qui empêche de bien voir ce qui se passe.
Un film pop-corn pour l'été qui ne deviendra pas un classique je pense...

Sept 11, 2007 @ 10:30 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Transformer [Message #3]

+1, surtout qu'on a pas la même notion d'un "classique" quand je vois que tu causes de matrix (sauf si tu parles uniquement de The Matrix ).

J'ai trouvé ca terriblement bien fait, mais aussi passablement éloigné du peu que j'arrivais à me souvenir de transformers quand j'étais petit.

C'était efficace, un bon film d'action. A voir au cinéma, ailleurs il perdra forcément de son ampleur je crois. Mais bon il a bien réussi son coup, c'est pas un mauvais film en soit je trouve !

Sept 11, 2007 @ 01:13 PM
Print
Delita Skywalker
Colonel

Registered: Oct 14, 2003
Re: Transformer [Message #4]

Oui je sais que cest un film tout ce qui a de plus Americain. Cela dit il rest que la distribution est tres bien, le theme de linkin park est bien choisi. Le bout ou les solda se batre contre Scorpinoc cest a donner des frison.

cest sur que sur petit ecrant ca va etre moin esouflant mais acheter vous une grosse tv.

C'est sur que si on pence au vieux autobot de 84 cest un peu different mais si on regarde la serie Armada bien cest diffenrent

Sept 11, 2007 @ 04:34 PM
Print
Vader_666
Lt. Colonel

Registered: Juin 28, 2002
Re: Transformer [Message #5]

Un film d'action efficace qui se regarde sans trop se prendre la tête... bref un bon moment

"Puissant est le Côté Obscur sur ce forum"
Yoda

Sept 11, 2007 @ 10:19 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).