Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lieutenant en 2nd

Registered: Juil 10, 2006
IP: Logged
Star Wars sur Canal plus [Message #1]

S'il y en a qui sont abonnés, qui a eu le courage de voir les 6 films d'affilée?

bel hommage quand on pense qu'il y a 20 ans tout juste, le 1er janvier 1987 était diffusé pour la 1ère fois sur une chaîne française l'épisode IV, mais çà personne ne s'en souvient. C'était pourtant la 1ère fois que j'avais vu un Star Wars et çà, çà ne peut s'oublier.
20 ans après c'est donc au tour de l'épisode 3 de passer pour la première fois à la télé, la boucle est bouclée

belle façon aussi d'aborder l'année des 30 ans de Star wars

|=o=| (=o=) |=o=|

Jan 04, 2007 @ 12:38 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
Re: Star Wars sur Canal plus [Message #2]

Je devais faire de la route le lendemain, je n'ai donc regardé que les 4 premiers et les 5 docus sur les fans
J'ai reconnu pas mal de monde dans la partie sur les fans français Je crois même avoir aperçu le pauldron de Startide dans les extraits de "Escape from Tatooine", si je me rappelle bien le titre. Je n'ai pas pu l'enregistrer, j'aurai bien aimé le garder ce docu...
En tout cas, toutes ces dates, ça ne nous rajeunit pas... Piiiiiooooouuuuuuuuu, bientôt c'est nous qui passerons le cap de la trentaine enfin c'est déjà le cas pour notre vieux sage de papa

[Edited by Djika II on Jan 04, 2007 at 09:48 AM]

Jan 04, 2007 @ 09:48 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Star Wars sur Canal plus [Message #3]

Escape from tatooine c'est effectivement moi qui est visible avec le pauldron On est deux plus spécifiquement à mettre le mec aux arrêts

Sinon j'ai pas pu regarder, mais bon je pense que ca n'est pas grave

Jan 04, 2007 @ 12:05 PM
Print
Helios
Brigadier

Registered: Avr 16, 2003
Re: Star Wars sur Canal plus [Message #4]

Mes parents ont essayé de voir les 6 d'affilée, ma mere s'est endormie à la fin de l'Empire contre attaque. Pas mal quand meme. ^^

Perso j'ai juste revu la Revanche des Sith, memorable surtout pour Padme.

Jan 07, 2007 @ 11:53 AM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).