Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
2nd Classe
Registered: Jan 02, 2007
IP: Logged
Partenaire [Message #1]

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Je suis administrateur d'un forum RPG de star wars dont je tairai le nom pour le moment. En temps que forum RPG il se doit d'y avoir un minimum d'équipement constituant la boutique. Bien, je vous demande si un partenariat entre nos deux sites pouvait se créer. Car, il est vrai que l'encyclopédie est impressionamment bien faite!

Je demande cela, pour ne pas "voller" comme feraient nombre d'administrateurs.
Ce ne serait pas du copier/coller de vos fiche, mais un renvoie grace à un lien vers votre encyclopédie.

Voilà, j'éspère que ma demande sera acceptée. Merci à vous.

Corrdialement.

Jan 02, 2007 @ 10:35 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Partenaire [Message #2]

Merci pour la demande. Nous la traiterons au plus vite afin de fournir une réponse.

Jan 03, 2007 @ 04:24 PM
Print
Arvel
2nd Classe
Re: Partenaire [Message #3]

Merci beaucoup.

Jan 03, 2007 @ 10:21 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Partenaire [Message #4]

Salut à toi.

Je te pries d'accepter mes excuses, je me suis pas occupé de ta proposition du tout. C'est ma grande faute, néanmoins taf + problèmes divers + ...

Bon bref j'avais plus urgent à faire quoi. Je tente de regarder ce qu'on peut faire rapidement. Sache que je t'ai pas oublié donc

Jan 11, 2007 @ 04:58 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Partenaire [Message #5]

Tiens la première chose : nous donner le lien de ton forum non ? ou communique le par MP si tu souhaites pas le diffuser ici, mais ca me dérange pas que tu le donne sur la board publique

Jan 11, 2007 @ 05:00 PM
Print
Arvel
2nd Classe
Re: Partenaire [Message #6]

Il n'y a aucuns soucis de temps, et je comprends très bien que vous ayez autre chose à glander ^^

Si ça ne vous dérange pas alors je mets le lien: http://starwarsgalaxie.xooit.com

Jan 20, 2007 @ 02:27 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).