pipou le voie lactique
Lieutenant en 2nd

Registered: Juil 10, 2006
IP: Logged
|
Quote: Startide wrote:
Les grandes utilisaient initialement les pastilles de couleurs de l'armée rebelle en vérité comme quoi 
Avec le temps les icones de couleurs ont été virées au profit des avatars. Concernant le fait d'avoir un grade, vouais tu dois en avoir un, d'ailleurs pour qqn qui aime pas les trouffions avoir un avatar de storm ca me fait doucement rire ^^
Les grades sont restés et ne sont pas impériaux à la base donc ^^
La seule méthode correctrice à ton problème, que je vois du moins, c'est de te bannir, t'auras plus de grade militaire 
décidément t'as une dent contre moi
ouais bon, les rebelles y sont plus cools que les impé parce qu'ils se triturent moins la tête avec les grades, y'a que lieutenant, captaine, commandant, major et général/amiral...et officier de pont
y'a pas d'enseigne, lieutenant-colonel, sergent-major, aspirant 3e classe, adjudant 4e classe, maréchal des logis réserviste de première
( tiens, maréchal çà m'irait bien :p "maréchaaaaaal, nous voilàààààà" )
mais les Jedis sont plus cools que les rebelles (encore que les rebelles sont plus efficaces pour vaincre l'Empire eux )
et puis pour mon avatar de stormtrooper, sache que je cherche depuis le début à me mettre un avatar de Dévaronien (Vilmarh Grahrk ou Labria) mais y'a un os et j'arrive pas, alors j'ai été du côté de la galerie d'avatar, et j'ai pris...disons..."le moins pire"