Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
IP: Logged
ogame [Message #1]

alors je fait ce topoc pour vous parler d'un jeu sur internet auquel je joue et qui pourrait interesser ceux qui aime la stratégie

voici la description globale du jeu:

vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins.
Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.

pratiquement, on commence avec une planète et quelque ressource (métal, cristal, deutérium), alors a nous developper nos mines, nos chantier spatiaux et compagnie jusqu'a etre capble de constituer une flotte suffisement importante pour s'attaquer a ses voisins pour leur piquer des ressource et gagner des points.
le jeu est en temps reel et il n'y a pas de système de tour a dépenser pour construire ses batiment, recherche et vaisseau spatiaux

ogame est devenu très populaire ces dernière années, on dénombre plus de 35 univers avec dans chacun entre 6000 et 12000 membres. perso je suis dans l'univers 11

www.ogame.fr

[Edited by azeroth bounty hunter on Juin 13, 2006 at 10:59 AM]

Juin 13, 2006 @ 10:51 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
Re: ogame [Message #2]

J'ai joué plusieurs mois dans l'univers 11 et j'ai été recyclé juste avant d'entrer dans le top 100 (j'étais le deuxième meilleur scoreur de mon alliance, elle-même dans les 5 premières de l'univers et j'avais de loin la meilleure progression ) J'ai laissé mon compte à l'ally, je sais pas s'il existe encore (Nom : Djika II, Planète : Sekot).

J'ai profité de cette déconvenue pour arrêter car ça me prenait vraiement trop de temps. Depuis, j'ai décidé que je ne jouerais plus jamais à des jeux à univers persistants. Je m'implique trop quand je commence et là où la plupart ne passe que quelques minutes, plusieurs fois par jour, moi j'y passerai des heures, et en plus au boulot.

Ca n'empêche que ce jeu est un précurseur puisque depuis beaucoup d'autres sont apparus sur le même modèle. Si vous n'avez pas peur de tomber dans l'excès comme moi, je le recommande

[Edited by Djika II on Juin 13, 2006 at 11:06 AM]

Juin 13, 2006 @ 11:03 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: ogame [Message #3]

C'est l'avantage de World of Warcraft : tu peux pas jouer au taf

Juin 14, 2006 @ 07:31 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: ogame [Message #4]

C'est l'avantage de Solitaire, tu joues partout, que tu sois avec Win ou Linux...

Juin 14, 2006 @ 10:39 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: ogame [Message #5]

sisi tu peux peut-être jouer à WoW en mode fenetre...

<note à moi-même> Faut que j'essaye un jour </n>

[Edited by Olcor Edchamb on Juin 14, 2006 at 10:41 AM]

Juin 14, 2006 @ 10:39 AM
Print
ben_skywalker
Lt. Colonel

Registered: Mai 29, 2003
Re: ogame [Message #6]

ah ya des ogamer aussi ici...
je suis dans l'univers 35...
je confirm Djika... ca prend trop de temps...

top 100 !!?? felicitation...
ipressionnant...
je suis pas encore classé...
si certain veule rejoindre la DT en 35 venez nombreux.!!

[Edited by ben_skywalker on Fév 27, 2007 at 08:04 PM]

Fév 27, 2007 @ 08:04 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).