pipou le voie lactique
Lieutenant en 2nd

Registered: Juil 10, 2006
IP: Logged
|
Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 |
[Message #13]
|
franchement, les conventions, çà me dit rien: se retrouver avec des agités du bocal qui ne se sentent plus dès qu'on leur montre tel acteur qui a joué tel alien dans tel scène, trop peu pour moi.
Ma passion pour SW est quelque chose qui m'est propre et que je ne veux pas partager, au cours des années 90, en tant que méga fan de SW, j'avais l'impression d'être seul au monde, et puis la nouvelle trilogie est arrivée et là j'ai halluciné en voyant les foules d'adorateurs à côté de qui je passais pour normal...
de plus je ne fais pas de fétichismes sur les gens qui ont de près ou de loin bossé pour SW, mon flouze n'ira pas contribuer à alimenter les caisses de Lucasfilm.
Encore heureux que c'est à L.A. et pas à Denver ou Indianapolis comme auparavant, une virée chez les ploucs et autres rednecks ricains, encore une fois trop peu pour moi.
Et même chez les bouseux français, pourquoi aller à Cusset ? c'est à perpet' au milieu de nulle part, y'a rien a voir là-bas, et puis ce nom "Cul c'est" çà fait penser à "Cul-de-sac" ou "Cul-terreux"
Mais même au Grand Rex l'an dernier j'ai pas voulu y aller, pas envie d'être filmés par les médias et montré sur France 3 comme un halluciné de geek
bref, je déteste les conventions, et même si je respecte les goûts de ceux qui aiment, je n'arrive pas à comprendre le besoin qu'ont certains de sortir déguisés, pire, de dépenser des fortunes à se confectionner des costumes de Star Wars et à aller jouer ensuite aux petits soldats, comme les gars de la 501 ème, ou les Star Runners de Grenoble, et bien d'autres... ce besoin de se déguiser est peut-être un interdit refoulé remontant à l'enfance. C'est ce que je pensais des fans de Star Trek avec leurs pyjamas, je suis déçu de voir que les fans de SW ne sont pas épargnés
désolé d'être aussi direct les gars, je dis simplement ce que je pense...
[Edited by pipou le voie lactique on Juil 19, 2006 at 07:45 AM]
|