Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #1]

Enfin !! L'annonce officielle est enfin arrivée !! Star Wars Celebration 4 aura donc lieu dans un an tout pile, et à Los Angeles ainsi que des rumeurs persistantes le laissait entendre.

Il s'agira manifestement de la plus grosse, la plus folle, la plus titanesque des conventions star wars de tout les temps !

Vous pouvez désormais réserver vos vacances pour les 24, 25, 26, 27 et 28 mais prochains, avec probablement quelques jours avant et après pour se préparer efficacement

Pour ceux qui l'ignorent, les 3 précédentes Celebration ont été faites à l'occasion des sorties des épisodes 1 à 3. C4 sera elle l'occasion de fêter les 30 ans de la trilogie classique, enfin de A New Hope pour être exact !

J'étais pour ma part présent à la Celebration 3, et c'est un souvenir impérissable tellement on s'est éclatés !

On se donne rendez vous dans un an, à Los Angeles

http://www.generations-starwars.com/+Star-Wars-Celebration-4-annoncee-pour-Los-Angeles-du-24-au-28-mai-2007+.html

Mai 28, 2006 @ 10:58 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #2]

OMG !!! OMG !! OMG !!

Faut que je bloque direct mes congés moi

Mai 28, 2006 @ 10:59 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #3]

Startide, le gars qui commente tout seul ses propres news...

Mai 28, 2006 @ 07:38 PM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Registered: Nov 14, 2002
Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #4]

Bon ben j'ai plus qu'à poser deux semaines

Ca va être chaud mais j'vais négocier ca très dur ^^

Mai 28, 2006 @ 07:47 PM
Print
NIKO
Major-Général

Registered: Jan 27, 2004
Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #5]

@ olcor ca met un peu d'animation

cet hiver n'oubliez pas le guide

"not to worry, we're still flying half a ship"

Mai 28, 2006 @ 08:51 PM
Print
Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #6]

Questions pour ceux qui y sont déjà allés (Startide quoi ) : faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour préparer ce genre d'expédition? Passeport, hotel, avion etc.. ?
Parceque ça me tenterait bien mais avant de me décider, je dois attendre certaines infos que je n'aurai pas avant septembre voire octobre

Mai 29, 2006 @ 09:28 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #7]

ca semble pas mal septembre octobre

Mai 29, 2006 @ 11:28 PM
Print
Djika II
Staff Archives

Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #8]

Si les 501 et RL de France, Bénélux, Allemagne et Angleterre se regroupaient, à Bruxelles par exemple, il y aurait surement moyen de faire un charter pour L.A.
Ils en font bien pour la Mecque, Lourdes ou Jérusalem. CIV, c'est notre pélerinage à nous, on doit faire au moins un célébration pour s'ouvrir les portes du paradis lucasien dissout dans la Force

Mai 30, 2006 @ 09:11 AM
Print
Lily
Lieutenant en 2nd

Registered: Sept 13, 2005
Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #9]

ouaouh, ca donne envie !
c quand meme à L.A., c pas à coté...

Mai 31, 2006 @ 06:41 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #10]

C'est clairement une sortie dont la facture totale sera importante ^^ Mais bon là c'est vraiment une que je ne voudrais pas manquer !

Mai 31, 2006 @ 08:47 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #11]

j'avoue que pour le coup je serai tenté, enfin bon je verrais en fonction de ce que je fait après le bac

Juin 01, 2006 @ 07:28 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #12]

C'est dommage que cette expo ne dure pas jusqu'au début de CIV à L.A., car ceux qui iront, auraient pu faire d'une pierre deux coups

Juin 06, 2006 @ 09:33 AM
Print
pipou le voie lactique
Lieutenant en 2nd

Registered: Juil 10, 2006
Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #13]

franchement, les conventions, çà me dit rien: se retrouver avec des agités du bocal qui ne se sentent plus dès qu'on leur montre tel acteur qui a joué tel alien dans tel scène, trop peu pour moi.

Ma passion pour SW est quelque chose qui m'est propre et que je ne veux pas partager, au cours des années 90, en tant que méga fan de SW, j'avais l'impression d'être seul au monde, et puis la nouvelle trilogie est arrivée et là j'ai halluciné en voyant les foules d'adorateurs à côté de qui je passais pour normal...
de plus je ne fais pas de fétichismes sur les gens qui ont de près ou de loin bossé pour SW, mon flouze n'ira pas contribuer à alimenter les caisses de Lucasfilm.
Encore heureux que c'est à L.A. et pas à Denver ou Indianapolis comme auparavant, une virée chez les ploucs et autres rednecks ricains, encore une fois trop peu pour moi.

Et même chez les bouseux français, pourquoi aller à Cusset ? c'est à perpet' au milieu de nulle part, y'a rien a voir là-bas, et puis ce nom "Cul c'est" çà fait penser à "Cul-de-sac" ou "Cul-terreux"

Mais même au Grand Rex l'an dernier j'ai pas voulu y aller, pas envie d'être filmés par les médias et montré sur France 3 comme un halluciné de geek

bref, je déteste les conventions, et même si je respecte les goûts de ceux qui aiment, je n'arrive pas à comprendre le besoin qu'ont certains de sortir déguisés, pire, de dépenser des fortunes à se confectionner des costumes de Star Wars et à aller jouer ensuite aux petits soldats, comme les gars de la 501 ème, ou les Star Runners de Grenoble, et bien d'autres... ce besoin de se déguiser est peut-être un interdit refoulé remontant à l'enfance. C'est ce que je pensais des fans de Star Trek avec leurs pyjamas, je suis déçu de voir que les fans de SW ne sont pas épargnés

désolé d'être aussi direct les gars, je dis simplement ce que je pense...

[Edited by pipou le voie lactique on Juil 19, 2006 at 07:45 AM]

Juil 19, 2006 @ 07:42 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #14]

1/ Je ne te permets pas d'insulter mes amis de cusset. Ils sont fans de star wars depuis bien plus longtemps que toi, et eux ont réussi à construire quelque chose sans moyens...

Aujourd'hui 2000 à 3000 personnes profitent tous les ans de cette convention, gratuitement. Jeunes et vieux, fans inconditionnels et simples curieux. C'est une rencontre entre deux mondes, dans une ambiance familliale.

Par ailleurs c'est un sacré challenge d'avoir pu organiser ca "chez les bouseux", pour reprendre ton expression.

2/ T'as décidément tiré le gros lot, je suis également 501st. Je te demanderais également de ne pas juger un club dont manifestement tu n'as ni compris l'essence, ni pris le soin de te renseigner sur nos activités...

Mais effectivement collecter de l'argent pour les victimes du tsunami, apporter des cadeaux à des enfants malades, faire de l'animation pour des associations à l'occasion du téléthon c'est "jouer aux petits soldats"...

Plus personnellement je n'ai pas de problèmes psychologiques spécifiques liés à mon enfance, pas que j'ai pu remarquer du moins. J'ai un costume parce que je trouvais ca fun à la base, et que j'avais des sous à disposition grâce à mon stage... Depuis j'ai trouvé des applications bien plus utiles à mon costume, cf les visites aux enfants malades que j'ai organisées pour le 501 par exemple.

Pour qqn qui "respecte les goûts des autres" t'as une drôle de façon de le montrer. entre dire : j'aime pas parce que je veux pas y dépenser mon fric et que je trouve ca inutile, et insulter les autres fans...

Avertissement sans frais en ce qui me concerne.

Juil 19, 2006 @ 08:12 AM
Print
pipou le voie lactique
Lieutenant en 2nd

Registered: Juil 10, 2006
Re: Star Wars Celebration 4 annoncée pour Los Angeles du 24 au 28 mai 2007 [Message #15]

pardon de t'avoir offensé, c'était pas mon intention

et puis je ne veux pas faire de généralisations non plus

TOUS les fans costumés ne sont pas timbrés,

malheureusement les extrémistes sont plus nombreux que l'on pourrait croire

maintenant comme disait Kipling: "si tu sais rêver sans laisser le rêve devenir ton maître, tu seras un homme mon fils"
c'est pas parce que t'es le webmaster que je dis çà, mais tu m'as l'air d'être un fan censé qui garde les pieds sur terre, malheureusement j'ai vu des freaks complètement déconnectés de la réalité qui se prenaient littéralement pour des Jedis lorsqu'ils se déguisaient. Et eux ne participent pas à des ouevres de bienfaisance !

bon, pardon pour tes amis cussétiens (cussétois ?), et faut avouer qu'on aurait pu trouver un autre endroit moins isolé pour monter une convention (mais pas forcément Paname, vive la province !)

Une chose, néanmoins avec laquelle je ne suis pas d'accord, quand tu dis que tes potes sont fans depuis plus longtemps que moi ?
Qu'est-ce que t'en sais ?
Pour ma part je suis né en 77 au moment de la sortie de l'épisode IV et aussi loin que je me souvienne, j'ai baigné dans l'univers SW

Ce n'est pas parce que je viens de m'inscrire que je suis un petit jeunot de 14 piges qui a découvert SW avec la sortie de l'épisode III et la diffusion des films sur la 6 l'an dernier ( sans avoir rien contre eux non plus )

il y a quelques années je fréquentais le starwars.com, mais l'ambiance était pourrie, ce qui m'a dégoûté de nombreux fans "extrémistes" et explique en partie ma réaction frileuse ici.

mais encore une fois ne le prends par pour une insulte personnelle, si tu estimes que tu ne te reconnais pas dans le portrait au vitriole que je viens de brosser, sache seulement que de tels gens existent.

Bon, je ne reparlerais plus de çà.
Peace in the universe, and far beyond

[Edited by pipou le voie lactique on Juil 19, 2006 at 09:51 AM]

Juil 19, 2006 @ 09:44 AM
Print
Pages: [1] 2

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).