Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
IP: Logged
Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #1]

Gendar nous a gentiement fait une petite chronique sur cette nouveauté disponible en kiosque

Moi ça me donne bien envie de l'acheter

Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau !

Mai 16, 2006 @ 06:54 PM
Print
Lily
Lieutenant en 2nd

Registered: Sept 13, 2005
Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #2]

ouais, clair, v foncer l'acheter !

Mai 16, 2006 @ 08:48 PM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Registered: Nov 14, 2002
Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #3]

Moi je l'ai acheter lundi et j'ai trouvé ca vraiment bien fait

Mai 17, 2006 @ 09:36 AM
Print
Lily
Lieutenant en 2nd

Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #4]

je l'ai mais pas encore dévoré et c superbement dessiné
Delcourt a des superbes dessins ! j'ai toute la saga Star Wars en BD fait par Delcourt, c superbe !

Mai 19, 2006 @ 09:48 PM
Print
NIKO
Major-Général

Registered: Jan 27, 2004
Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #5]

je l'ai achete aussi et globalement j'ai trouve ca assez bof : les histoire de solo et chewie sont limites ridicules et les autres pas reellement excellentes puis globalement j'ai pas aime les dessins (a part ceux de ross tres bon et ceux de l'histoire de fett parcequ'on a l'habitude apres avoir lu dark empire et boba fett tome 1
voila voila (je regarderais le 2 qd meme au cas ou…)

cet hiver n'oubliez pas le guide

"not to worry, we're still flying half a ship"

Mai 19, 2006 @ 11:37 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #6]

Je suis pas trop d'accord, j'ai bien aimé celle du fantôme avec Chewie. Et j'ai trouvé les dessins bien sympas. Mais bon les gouts et les couleurs

Mai 20, 2006 @ 08:17 AM
Print
Lily
Lieutenant en 2nd

Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #7]

ca sort tout les combiens ce journal ? l'autre, je le recois tous les 2 mois, c pareil aussi ?

Mai 20, 2006 @ 09:26 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #8]

Oui pour l'instant il est bimestriel

Mai 20, 2006 @ 10:05 AM
Print
NIKO
Major-Général

Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #9]

Quote:
Gendar wrote:
Je suis pas trop d'accord, j'ai bien aimé celle du fantôme avec Chewie. Et j'ai trouvé les dessins bien sympas. Mais bon les gouts et les couleurs
ben je trouve jusetment que els histoires de fantomes c'est pas gave "star wars spirit" parc ontre celle de han et lando est bien sympa (meme si tres courte…)

Mai 20, 2006 @ 03:25 PM
Print
Lily
Lieutenant en 2nd

Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #10]

Quote:
Gendar wrote:
Oui pour l'instant il est bimestriel

ok ^^
Mai 20, 2006 @ 06:08 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #11]

Quote:
NIKO wrote:
ben je trouve jusetment que els histoires de fantomes c'est pas gave "star wars spirit" parc ontre celle de han et lando est bien sympa (meme si tres courte…)

Spa faux, mais en fait j'y ai vu une allusion à la fameuse porte des Wampas dans ESB... Mais bon j'avoue, il faut la foi.

Celle sur Solo et Lando, je l'ai trouvé bien trop courte, surtout pour une histoire aussi essentielle
Mais bon c'est le format qui veut ça.

Mai 20, 2006 @ 06:25 PM
Print
NIKO
Major-Général

Re: Nouvel article : Star Wars BD Magazine n°1 : tout nouveau, tout beau ! [Message #12]

non en fait l'histoire se passe apres l'evenement esssentiel auquel tu fais reference et ne le relate pas juste la fin et la "prise de possesion"

Mai 20, 2006 @ 08:11 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).