Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
IP: Logged
|
Ca y est, le SW BD mag es enfin sorti, un format, un peu spécial pour du comics, mais un très bon magasine, que je vous recommande chaudement :
Tout d'abord, félicitations à Delcourt qui fait un très bon rédactionnel, en permettant à n'importequel néophyte de se repérer avant de commencer une des hsitoires. Même si on peut noter une petite erreur pour la première histoire de Solo où ils annoncent que ça se passe avant les films. Or Han Solo mentionne le nom de Luke.
Pour les histoires :
La première est magnifiquement illustrée et l'histoire permet de découvrir un peu la situation post Episode III.
Pour les deux histoire de Solo, c'est plutot pas mal, même si la seconde est un peu expédiée.
Celle de Chewie est elle aussi très belle. Et est peut être un clin d'oeil à la porte des Wampas que l'on peut voir dans l'Empire contre attaque.
Enfin, celle avec Boba Fett est excellente avec Ostrander au scénar, ce qui est pour moi un gage de qualité.
Bref que des One Shot, il manquerait peut être à mon avis, une série qui se suivrait tous les deux mois pour donner une histoire un peu plus dense au mag.
Mais en tout cas, rendez vous est pris pour Juillet
[Edited by Gendar on Mai 14, 2006 at 08:15 PM]