Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #1]

Hihihi, suis allé voir l'Age de Glace 2 hier, et j'ai sacrément bien rigolé

Tout le monde se doute bien évidement que le petit écureuil emblème du film est de retour avec 1000 aventures à la bib bib et coyote dans son sac, enfin dans son gland... noisette quoi

Concernant nos autres aventuriers, ils sont toujours présents et coulent des jours presque paisibles... coule est le mot adapté, puisqu'ils ont trouvé refuge dans une vallé entourée par des glaciers qui... fondent ! L'innondation est donc imminente, et une possible évolution en animal à branchie ne semble pas envisageable dans un avenir proche.

Par ailleurs notre mamouth va faire une rencontre incongrue : une opposum (presque :ane.

Bref que du bon, le gros repproche que je faisais au premier était finalement de ne pas avoir une histoire très intéressante, et finalement seul scrat était réellement intéressant.

C'est corrigé dans ce second opus, avec une histoire mieux fichue, pas mal de chansons, et des gags à la pelle ^^

PS : vu en VO

Avr 06, 2006 @ 06:49 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #2]

J'avais bien ri avec le premier mais je pense pas aller voir le 2. J'attendrai le dvd ou la tv. De toute façon j'ai toujours trouvé cher de payer une place de ciné pour un film qui ne dure même pas 1h30.
Mais c'est vrai que je ne vais pas souvent au ciné

PS :

Quote:
Startide wrote:
bib bib et coyote

Notre despote doit être enrhumé

Avr 06, 2006 @ 05:08 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #3]

c'est bien ce que je me disais

...Meep Meep!!

Avr 06, 2006 @ 05:54 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #4]

j l'ai vu.... et été déçu par le scenario qui à l'air vraimant vraiment réadapté pour les gosses à la sauce walt disney à base de peripéties prévisibles à mort, de chansons en plein milieu du film, dans la catégorie "les aventures de vos héros preférés vous en voulez, en voilà !"... bof...
Une histoire donc très linéaire, prévisible (ops je l'ai déjà dit :p), des gags bcp moins adultes que ds le premier (sisisi bcp de blagues ne sont pas forcement accessibles aux plus jeunes ds le premier). Quand la Fox édulcore ses histoires pour les Disneyiser, valà ce que ça donne...

néammoins un gros +1 pour Scrat qui fait tjs autant marrer et évidemment un +2 pour la qualité graphique

[Edited by Olcor Edchamb on Avr 07, 2006 at 10:42 AM]

Avr 07, 2006 @ 10:41 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #5]

Je trouve, que pour une fois, une suite est nettement supérieur à l'original. Beaucoup plus de folie que dans le premier qui hormis Scrat, ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.

Bien sur le scénario est pas un modèle du genre, mais si on se laisse porter, ça le fait pas mal, et on passe un bon moment.

Avr 09, 2006 @ 09:55 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #6]

Putain le passage avec la noisette sous la glace, et où il a la colerette de banquise... encore un peu je me pisse dessus

Avr 13, 2006 @ 11:36 PM
Print
Delita Skywalker
Colonel

Registered: Oct 14, 2003
Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #7]

C'est un très bon film je croix qu'il va passé a l'histoire. Un classique quoi. Et surtout le passage ou il a plien de Sid.

Avr 14, 2006 @ 04:19 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #8]

ouai enfin, ce passage m'a beaucoup fait penser à Madgascar et les Lemuriens.
Mais bon je n'accuse pas de plagiat car c'est un gag assez classique

Avr 14, 2006 @ 04:29 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #9]

EHOH, Mossieur le Despote il sait plus utiliser la fonction spoiler...

Avr 14, 2006 @ 05:53 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #10]

Ouai enfin des spoilers sur l'age des Glaces..Surtout que tout ce qu'on pourra dire ne retrasnmettra pas toute l'émotion de cettte scène

Avr 14, 2006 @ 06:00 PM
Print
Kano
Brigadier

Registered: Avr 04, 2002
Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #11]

J'avais peu de souvenirs du premier, qui m'a peu marqué et peu emballé.
Je me suis carrément ennuyé pendant le second (au moins j'ai pas été "déçu". Je n'ai quasiment pas ri (à part les scènes avec Scrat, quasiment toutes déjà vues en teasers...), le scénar est ennuyeux, les blagues fades.

Quand on voit à côté tous les films d'animation à plusieurs niveaux de lecture (les gosses adorent, les adultes aussi pour d'autres raisons), l'Age de Glace laisse vraiment très froid.
Pas d'humour ravageur, pas d'innovation, et même pas de magie. Ca se prend à la fois pour un Disney et pour un Shrek, mais ça n'a les qualités ni de l'un ni de l'autre.

Sept 22, 2006 @ 12:50 PM
Print
Helios
Brigadier

Registered: Avr 16, 2003
Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #12]

J'avoue avoir vu le 2 sans connaitre le 1, et meme si ca se regarde, c'est vrai que c'est pas transcendant.

Alors ok, y'a grosse concurrence en ce moment, avec tout plein de merdes d'ailleurs, mais... peut-etre faudrait-il que les boites d'animation mettent plus de temps à faire leurs "films", parce que le niveau baisse à vue d'oeil.

Sept 22, 2006 @ 08:37 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #13]

Oh que oui le niveau est en chute libre ! (qui a dit "le petit chaperon rouge ? )

Sept 23, 2006 @ 11:10 PM
Print
Helios
Brigadier

Registered: Avr 16, 2003
Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #14]

Arrete, La Veritable Histoire du Petit Chaperon Rouge a le merite d'etre original dans un systeme qui ne l'est que peu.

Fallait trouver l'idee, c'est plutot bien exploité, moi j'ai aimé ce film, et j'en ai pas honte ! ^^

Sept 24, 2006 @ 12:55 AM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: L'Age de Glace 2 - Scrat is back !!! [Message #15]

moi je l'ai regardé pas plus tard qu'hier soir le chaperon rouge et perso, j'adore, surtout l'écureuil hyperactif ^^

Sept 24, 2006 @ 09:46 AM
Print
Pages: [1] 2

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).