Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
2nd Classe
Registered: Mar 21, 2006
IP: Logged
Le côté Daft des étoiles en guerre [Message #1]

Bonjour à tous!

Je tiens déjà à féliciter le webdesigner, les administrateurs et tous les membres ce forum car on dirait qu'une super ambiance plane ici. Sinon étant très triste que la saga SW soit terminée, je reste dans l'espoir de voir un jour la fameuse série TV que Lucas nous a laissé entendre.

A part ceci, je suis donc fan de Star Wars mais aussi d'un groupe de musique français à savoir les Daft Punk. Etant bidouilleur musical, j'ai essayé de combiner l'univers de Star Wars avec exclusivement que des sons des Daft Punk (beats, synthé, voix) mais aussi en rajoutant des voix R2d2, c2po ... et biensure sur notre ami Dark Vador.

Voici là ou vous pourrez écouter ce Mégamix très spacial => Star Punks

Si vous aimez ce groupe mythique Daft Punk(qui prépare des lives en ce moment dans le monde entier), j'ai créé un forum ou il y a des tonnes d'informations sur ce groupe et toutes la musique électronique dite "french touch". Mais aussi de ciné (dont Star Wars forcément), jeux vidéo ...

Voilà merci d'avance pour vos visites et vos commentaires

Musicalement
DaftSide

[Edited by Startide on Mar 21, 2006 at 07:34 AM]

Mar 21, 2006 @ 03:51 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Le côté Daft des étoiles en guerre [Message #2]

J'irais jetter un oeil, enfin une oreille

Le Live 97 reste un monumemnt de Daft Punk pour moi

PS : j'ai viré le lien vers le forum... je veux bien aider à la promotion d'oeuvres musicales mais faut pas trop abuser sur la pub non plus hein

Mar 21, 2006 @ 07:37 AM
Print
Valusse Missian
2nd Classe
Registered: Avr 20, 2006
Re: Le côté Daft des étoiles en guerre [Message #3]

C'est bon, surtouT DMT Synth RMX.

Avr 25, 2006 @ 11:13 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).