dark moe
Colonel

Registered: Jan 22, 2004
IP: Logged
|
Pour ce qui traite de la prélogie, j'ai lu :
"L'Ombre du chasseur" que j'ai bien aimé et dans lequel j'ai apprécié d'apercevoir la façon dont Palpatine monte son plan pour accéder au pouvoir, tout le travail qu'on ne voit pas dans le film, les détails des manipulations.
"Planète Rebelle" ne m'a pas vraiment marqué, il ne se passe pas vraiment grand chose de réellemnt important, il y a toutefois dans NJO un rapprochment qui a été fait avec la trilogie par rapport à ce qui se passe dans ce livre.
"Vent de trahison" J'ai peu de souvenirs de celui-ci, mais ce n'est pas justement dans celui-là qu'il y a Tarkin et que l'on peut voir tout comme dans "l'ombre du chasseur" comment se monte la prise de pouvoir de Palpatine ?? Parce que ça reste toujours interressant.
"Point de rupture" Je ne l'ai pas spécialement aimé non plus, un peu en-dehors de ce qui se passe dans la galaxie même s'il est bien dans l'ensemble.
Pour "Republic commando" (et les autres romans traitant de la guerre des clones) je n'ai pas encore eu le loisir de le lire, j'attends la fin des concours que je suis d'ailleurs censée avoir révisé .
poste sur le gsw 
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait
|