Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
IP: Logged
|
Quote: tparrai wrote:
bonjour
Bonjour 
j'ai quelques questions concernant le film
Je t'écoute 
combien de planètes sont explorées durant les six films?
Les planètes explorées, c'est assez flou comme questions, mais si on parle des planètes/lunes que l'on voit à l'image dans les films (pas dans les bonus ou les novellisations) alors par épisode :
TPM : Naboo, Tatooine, Coruscant : 3
AOTC : Coruscant, Kamino, Naboo, Geonosis, Tatooine : +2
ROTS : Coruscant, Utapau, Mustafar, Kashyyyk, Mygeeto, Felucia, Cato Neimoidia, Polis Massa, Alderaan, Tatooine : +8 (+1 ou 2 car je suis sûr d'avoir oublié au moins une planète de l'ordre 66)
ANH : Tatooine, Alderaan, Yavin IV : +1
ESB : Hoth, Bespin, Dagobah : +3
ROTJ : Tatooine, Dagobah, Endor, Coruscant, Bespin, Naboo : +1
Total : 18 planètes à (2 près)
Nom du chasseur prime dans Star Wars?
Si on demande seulement le nom c'est Fett, mais si on veut le prénom, il y a Jango (le père) et Boba (le fils/clone) donc ?... Il y a d'autres chasseurs de primes qui apparaissent mais ils n'interviennent pas dans l'histoire des films (sauf peut-être Greedo mais est-ce vraiement un chasseur de prime?).
Comment s'appelle le peuple de Jar Jar?
Jar Jar est un Gungan.
Comment expliquer aur lors de leur mort certains Jedi disparaissent et d'autre non?
La disparition est liée à la façon dont il meurt : si la mort est acceptée et sans surprise le Jedi se "dissoud" dans la force : son corps disparait. Si la mort est violente ou inatendue : le Jedi meurt comme n'importe quel humain et laisse un corps derrière lui.
Je vous remercie de votre aide.
Eh bien de rien mais attends que d'autres répondent au cas où je me serais trompé 
C'est pour un jeu dans mon école
Bonne chance alors 
merci à tous
Encore de rien 
au revoir
Bye bye 
cordialement
Gros poutou ![[autoporte]](http://forum.generations-starwars.com/emoticons/autoporte.gif)