Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poll: Le futur de SW, vous le voudriez surtout sous quel format?
Cinéma, suites ou pas des films existant
Série, avec des vrais gens dedans
Série animé, genre Clone Wars ou images de synthèse
Romans, pas moins de 400 pages
BD, Comics, avec des jolies images
Relookage, remake ou autres reprises
Un autre format encore non exploré
Non ça suffit, les Jedi à la retraite et les droïds à la casse
Show Results
Poster
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
IP: Logged
Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #1]

Allez ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de sondage :

Alors ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous aimeriez pour l'avenir de l'histoire de SW. Je ne parle pas de ce qui va se faire ou pas mais de ce que vous voudriez qu'il se fasse. Je ne parle pas non plus de licences, jeux videos ou autres, je parle de l'histoire des héros actuelles ou d'autres, univers étendu ou canonique.

C'est un sujet pas très original mais depuis la sortie de ROTS, on en avait pas trop parlé ici finalement. Donc imaginez que vous êtes à la tête de la maison Lucas et votez

Jan 18, 2006 @ 10:57 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #2]

LE choix a été cornellien, mais bon il fallait en faire un.

J'ai donc choisi les films, mais sous un angle bien précis, une série de film hommage à la saga. Je m'explique tous les grands réalisateurs qui ont aimé ou qui ont eu leur vocation avec SW pourraient réaliser leur film SW avec leur patte particulière que ce soit Tarantino, Jackson, Spielberg.

Bref, un peu comme ce qui se fait dans la BD, Hellboy où des pointures du comics viennent faire quelques histoires aves les personnages de Mignola.

Bien sur, GL laisserait le champ assez libre aux réals pour ne pas trop brider leurs imaginations.

Je pense que ça pourrait être sympa même si c'est assez irréaliste.

Sinon j'aimerai bien que les comics SW puissent avoir des dessinateurs de renom de temps à autres, car les Clones WArs c'est l'arbre qui cache la plaine.

Sinon les romans, j'attend de voir ce que va donner le post NOJ, mais je suis assez dubitatif sur son interet si on garde toujours les même personnages après environ une cinquantaine de bouquins

[Edited by Gendar on Jan 18, 2006 at 11:08 AM]

Jan 18, 2006 @ 11:06 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #3]

Apparement dans les bouquins déjà sorti aux US, le post NOJ à l'air pas mal et il y a une série sur Obi-Wan entre RotS et ANH où il a un apprenti et qui à l'air d'être bien appréciée!
A voir mais je trouve plus trop le temps de lire donc

Jan 18, 2006 @ 11:20 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #4]

Une série TV pourrait permettre ce que suggère Gendar en fait d'avantage qu'un film dont l'enjeux est plus important tant d'un point de vue financier que du respect de l'univers...

Et puis SW au cinéma je pense que c'est définitivement terminé, donc pas la peine de se faire de fausses illusions

Jan 18, 2006 @ 12:36 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #5]

Bouquins: la vrai base, ce qui à vraiment fais passé SW de très bonne série de film à mythe planétaire..

Le cinoche est à mon avis fini, et les Séries j'aurais trop peur d'une réal baclée avec écrit "Dollar$" en toile de fonds.

Le reste serait à mon avis carrément inutile.

Jan 18, 2006 @ 01:27 PM
Print
Djika II
Staff Archives

Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #6]

Oups, j'ai oublié de me répondre :
Alors pour moi c'est film, pas tout à fait comme gendar. Moi je verrais bien d'autres SW mais pas des suites ou des précédants, d'autres histoires, à d'autres époques, dans d'autres circonstances mais dans le même univers. Un peu comme ont fait les Star Trek. Et d'un point de vue pratique cela pourrait être d'autres scénaristes et réalisateurs que George.
Alors je sais que ce n'est pas réaliste mais c'était le but de ma question : ce que l'on souhaiterait. Si j'étais plus pragmatique je parlerais des bouquins parceque pour moi, les séries sont moins accessibles.

Jan 18, 2006 @ 01:47 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #7]

Djika> C'est exactement ce que j'ai maladroitement essayé de dire. Sauf que moi je vois à la limite GL comme scénariste mais pas à la réal.

Jan 18, 2006 @ 02:03 PM
Print
dark moe
Colonel

Registered: Jan 22, 2004
Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #8]

Je m'absente une journée pour aller en cours et voilà le vice despote qui se met au taf .

Pour moi ce sont les bouquins (romans) parce que j'adore ça et que y'a tout plein de trucs dedans pour pas trop cher (je les prends en format poche) même si au bout du compte (un peu plus de 70 fleuve noir) ça commence à faire beaucoup.

Sinon pour les films, c'est vrai que je verrais bien un SW by Tarantino imprégné du style Pulp Fiction ou Kill Bill.

Par Jackson, je pense que ça serait assez épique, ne serait-ce que dans la durée du film à moins qu'il ne le fasse à la Brain Dead .

poste sur le gsw
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait

Jan 18, 2006 @ 04:31 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #9]

moi j'ai voté pour les bouquins car c'est en effet ce qui a rendu l'univers SW aussi profond. après les comics, si c'est comme les Clone Wars, pourquoi pas. les film non car GL et McCallum ont dit qu'aucun SW ne serait plus tournée, du moins de leur vivant et le temps que ça se tasse on sera au mieux gateux, au pire on ne fera qu'un avec la Force. les séries, je suis moyennement pour, car meme si a l'origine c'est bien, la meme histoire au bout de 10 saisons ça va finir par faire tache

Jan 18, 2006 @ 04:53 PM
Print
Djika II
Staff Archives

Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #10]

Je reprécise que je parle de ce que vous aimeriez et pas de ce qui est plausible : c'est sûr qu'il n'y aura pas d'autres films mais ça n'empeche pas de rêver

moe> merci de remarquer mes efforts

Jan 18, 2006 @ 04:58 PM
Print
Garik Wolf 7
Major-Général

Registered: Nov 05, 2003
Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #11]

Toute continuation à Star Wars ne serait qu'hérésie , merchendising et massacrage de mythe , hormis par le biais des livres qui explore les zones d'ombres de la sage et le NOJ qui est un univers à part entière .

Donc pour moi , c'est au musée , voir au temple avec vénération sincère

Jan 24, 2006 @ 09:17 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #12]

Je pensais à autre chose, ce serait plutôt sympa si on commençait à construire des X-wings, des TIE et des destroyers, vous ne trouvez pas ? Ce serait super pour prolonger l'expérience ! Avec l'Etoile Noire comme objectif suprême à atteindre ! On met le despote aux commandes, il me file un gros vaisseau et tout ira bien

ps : c'est bien Djika qui a dit de parler de ce qui nous plairait et non pas de ce qui est plausible ^^

Jan 25, 2006 @ 12:46 AM
Print
NIKO
Major-Général

Registered: Jan 27, 2004
Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #13]

c'est rai qu'un X-wing en vrai ca doit le faire mais je prefererai avoir un astromech… :mdr:

cet hiver n'oubliez pas le guide

"not to worry, we're still flying half a ship"

Jan 25, 2006 @ 11:47 AM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #14]

ah désolé j'ai déja pris l'Eclipse en pré-commande

Jan 25, 2006 @ 02:52 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: Parlons de l'avenir du "il y a bien longtemps" [Message #15]

Un SW au ciné il faut pas... Car vu comme c'est parti ça va finir en craquage total...

Une serie live a bcp d'avantage pour l'exploitation de l'UE mais a le risque tres grand de tomber dans la sitcom a 2 balles...

Les bouquins bah... vu le nombre qu'il y a deja, on peut toujours continuer hein

Remake : J'avais pensé a refaire la trilogie avec un look + actuel techniquement (car force est de constater que meme apres 2 remasterisations et toute la mauvaise foi du monde, on ne peut vraiment pas dire que les 6 episodes sont tres reguliers en matiere d'aspect visuel) mais bon elle a deja suffisemment eté sacagée, faut pas que les fans se suicident (rassurez vous : pas de nouveaux acteurs, mais plutot un... détourage complet pour ne garder que les acteurs et les reintegrer dans des scenes gavées d'FX + actuels... vous me comprenez ?... )

Serie en 3d... je vois pas vraiment l'interet d'avoir des Jedi en plastique... si c'est pour avoir un FinalFantasyLesFantomesDeL'Esprit 2 c pas la peine...

donc finalement...

peut etre seulement la serie live et les livres qui pourront esperer fairte un truc cool...

vala

Jan 25, 2006 @ 05:46 PM
Print
Pages: [1] 2

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).