Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
Projet Etoile Noire [Message #1]

Qu'en pensez vous de ces plans à la fin ? Je trouve ca pas terrible moi en y réfléchissant bien... le concepteur original de l'étoile noire était pas un Géonosien ca c'est certain...

Donc je me demande, c'est sympa de trouver ce plan, mais ca complique encore les problèmes de cohérence entre prelogie / trilogie classique et univers étendu !

Mai 31, 2002 @ 01:16 PM
Print
zekk
Visiteur
Registered: N/A
Re: Projet Etoile Noire [Message #2]

éffectivement,mais c'etait une bonne façon pour lucas de faire avancer ces films et de nous montre ou sa remonte ces projet du 4-5-6.Mes encore beaucoup de mystère entoure l'étoile noir.T-k j'ai hate de voir ce qui va se passer avec ce projet.

Juin 01, 2002 @ 12:00 AM
Print
zekk
Visiteur
Re: Projet Etoile Noire [Message #3]

ouiais mais quest-ce qui va arriver dans l'episod 3 avec la death star

Juin 01, 2002 @ 05:12 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: Projet Etoile Noire [Message #4]

Crois0tu être assez bon pour lire l'avenir,même s'il est toujours en mouvement,pour me dire si on verra Han solo.
Car selon moi lucas va le montre une fraction de seconde(genre tape oeil pour que le public soit content)qu'en pense-tu??

Juin 02, 2002 @ 05:37 PM
Print
Jango Fett
Visiteur
Re: Projet Etoile Noire [Message #5]

moi je pense que c tout a fait possible que ce soit des geonosiens qui è inventer l'etoile noire !
cela montrerai une fois de plus l'hypocrisie de l'empire qui par la suite fera preuve de discrimination raciale et n'acceptera que les humains ds ces rangs.
une fois de plus les separatistes se font rouler ds la farine par l'empereur (futur)
J.Fett

Juin 02, 2002 @ 07:39 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: Projet Etoile Noire [Message #6]

ouais on verra surement chewie prisonnier de l'empire.Un style de tape oeuil.

Juin 03, 2002 @ 01:53 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Projet Etoile Noire [Message #7]

Mhhh, le sujet c'est l'étoile noire ici, essayez de pas tout faire dévier à chaque fois

En plus je vous surprend en pleine corruption d'un modérateur dans l'exercice de ces fonctions

Bref, pour moi l'étoile noire c'est bevel lemlisk qui l'a construite, avec Qui Xu (j'ai du mal orthographier les deux noms mais passons)...

Le clin d'oeil est sympa, mais ca trouble mes connaissances 'Univers Etendu'

Juin 03, 2002 @ 08:42 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: Projet Etoile Noire [Message #8]

C'est vrai que ça détonne un peu. mais l'effet de choc voulu par GL est là. Est on ne sait pas qui est rélellement au départ du projet. On sait juste que Tarkin va récupérer ça et mettre Bevel Lemellisk au travail dessus. Mais pour l'idée originale...
Par contree je pense pas que ce soit les Géonosians, eux ils sont juste là pour cirer les pompes de Dooku.

Juin 03, 2002 @ 09:20 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Projet Etoile Noire [Message #9]

Idem je crois pas que les Geonosiens soient à l'origine du projet... ils semblent avoir une technologie particulière, puisque c'est encore la fédération du commerce qui est mise à contribution !! Pourtant on sait que c'est pas top leurs droids...

Bref, pour moi ca reste la fille de l'UE qui a fait (Qwi Xux c ca ?) l'étoile noire même qu'elle pensait que c'était pour détruire les planètes mortes et récuppérer les matériaux pour faire des choses nouvelles !

Juin 03, 2002 @ 10:25 AM
Print
zekk
Visiteur
Re: Projet Etoile Noire [Message #10]

effectivement j'aimerais bien voir qwi xux qui supervise l'etoile noir.

Juin 03, 2002 @ 08:19 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: Projet Etoile Noire [Message #11]

Attention Qwi Xux ne supervise pas le projet Etoile Noire. C'est Bevel Lemelisk qui s'occupe de ça.

Qwi Xux elle créer le projet en tant qu'ingénieur. Elle serait bien incapable de superviser puisqu'elle est sous l'emprise d'un lavage de cerveau. Elle croit dur comme fer qu'il s'agit d'un génial outil d'extraction pour récolter les ressources de planètes mortes.

Ce spoiler est à l'intention de ceux qui n'ont pas encore lu L'acadélie Jedi, erreur à rattraper de toute urgence

[Edited by Kyp as math on 06-05-2002 at 12:20 PM GMT]

Juin 05, 2002 @ 12:19 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: Projet Etoile Noire [Message #12]

Bien sur quelle est l'ingénieur de l'étoile noir comme le broyeur de soleil,mais elle peut quand meme etre sur le lieu pour voir a la bonne construction de son projet.

Juin 08, 2002 @ 04:41 PM
Print
SAMJEDI
Visiteur
Re: Projet Etoile Noire [Message #13]

Je suppose que dans l'épisode III l'étoile noire fera partie des dernière séquences, sûrement en construction.

Juin 08, 2002 @ 07:16 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: Projet Etoile Noire [Message #14]

Lemelisk est aux commandes dans la phase de préparation et de construction, je dirais, comme Qwi. Disons qu'ils ont défini les choses à faire et dessiné les plans techniques complets. Mais pour moi le concept de l'EN vient de Raith Sienar, qui non content d'avoir une firme de chasseurs prospère, a imaginé un Planétoide de combat et qui s'est fait piqué le projet par son pote Tarkin. Je l'ai déjà dit ailleurs, et si Dooku a les plans, c juste que le concept vient d'etre élaboré, et fourni à Sidious et les Geonosian n'y sont pour rien du tout. 8)

Juin 08, 2002 @ 10:15 PM
Print
jango
Grand Général

Registered: Mai 18, 2002
Re: Projet Etoile Noire [Message #15]

c'est ce que dit l'encyclo ...

Juin 08, 2002 @ 10:18 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4 5

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).