Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Enseigne

Registered: Déc 27, 2004
IP: Logged
L'arrestation de Palpatine [Message #1]

Comment trouvé vous la scène de l'arrestation du chancelier Suprême, trop vite,manqué, ou botché.

Déc 29, 2005 @ 05:36 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: L'arrestation de Palpatine [Message #2]

décevante a mort pour Windu, Kolar, Fisto et Tiin, et puis vla les tronches qu'il tire le palpy

Déc 29, 2005 @ 09:41 PM
Print
Leduc
Enseigne

Re: L'arrestation de Palpatine [Message #3]

La mort de Windu est une des scènes les plus décevantes après l'arrestation et le choix d'Anakin pour le dark side.

Déc 31, 2005 @ 04:53 PM
Print
Rnr
Major

Registered: Fév 20, 2004
Re: L'arrestation de Palpatine [Message #4]

Oui, j'ai été assez déçu par la scène, c'est beaucoup beaucoup trop rapide au niveau du combat.

Jan 01, 2006 @ 11:14 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: L'arrestation de Palpatine [Message #5]

"tu es un traiiiiiiiitre !!!"
"non c'est lui le traiiiiiitre !"
"non c'est toi !"
"non !"
"si !"
"mais euuuuuuuuh !"

Jan 01, 2006 @ 06:49 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: L'arrestation de Palpatine [Message #6]

Pareil, le passage dans la BA me faisait saliver d'envie, mais le résultat est assez raté

Jan 03, 2006 @ 08:54 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
Re: L'arrestation de Palpatine [Message #7]

Je ne critique pas normalement, mais c'est vrai que les deux voltes à 360° qui éliminent 3 Jedi, ça paraît un peu trop facile même pour un maître sith.
Mais pour le combat avec Windu, est-il possible d'envisager que Palpy soit resté un niveau en dessous volontairement? Ce que je veux dire c'est que même si Mace est célèbre pour ces qualités de combattant, Yoda n'est pas un manche pour autant. Et quand on voit l'ampleur du combat entre les deux dans le sénat, on peut se demander pourquoi Palpy n'en a pas montré plus face à Windu? Ne serait-ce parcequ'il avait besoin de se montrer vulnébrable pour pousser Anakin à faire un choix?
Enfin c'est juste une question que je me pose

Jan 03, 2006 @ 09:17 AM
Print
Leduc
Enseigne

Re: L'arrestation de Palpatine [Message #8]

Eh bien le combat Windu - Palpatine est axé sur le combat au sabre, tandis que celui avec Yoda est beaucoup plus dans l'utilisation de la force c'est peut-être pourquoi Windu prend le dessu sur Palpatine au sabre laser.

Jan 03, 2006 @ 11:36 PM
Print
Jorus_C_baoth
2nd Classe
Registered: Jan 04, 2006
Re: L'arrestation de Palpatine [Message #9]

c'est vrai, et le combat au sabre m'a déçu

Jan 04, 2006 @ 12:35 PM
Print
Leduc
Enseigne

Re: L'arrestation de Palpatine [Message #10]

Si il est sencé être passé maître dans l'art du sabre, alors pourquoi Obi-Wan se bat mieu que lui! Je ne veut pas dire que le grand Mace Windu ne vaut pas 2 cent, mais quand même un peu de mouvements spéciaux auraient fait du bien. Ceux qui ont joué a l'épisode trois sur xbox savent de quoi Mace est capable!

Jan 06, 2006 @ 02:42 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: L'arrestation de Palpatine [Message #11]

Vouais ben samuel L jackson il a fait de la merde clairement :/

Jan 06, 2006 @ 07:36 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: L'arrestation de Palpatine [Message #12]

ouai enfin il obéit surtout à George pur son role. Donc si y'en a un qui fait de la merde...

Jan 06, 2006 @ 08:16 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: L'arrestation de Palpatine [Message #13]

ms d'après le making of, le combat devait etre beaucoup plus violent que ça, mais au dernier moment, GL a voulu que le combat soit filmé en gros plan et il fallait donc que ce soit McMird (ortho approximative) qui se batte, donc il a appris en moins de 3h de vieux mouvement et a tirer des tronches pas possible

Jan 07, 2006 @ 08:25 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: L'arrestation de Palpatine [Message #14]

Vouais mais finalement c'est surtout mace windu que je trouve pas terrible dans cette histoire. Parce que Mac Diarmid il a été doublé pour certains trucs, mais pas samuel l jackson. Or ses mouvements sont très lents je trouve. Et ils font pas maturels non plus, on dirait vraiment que c'est chorégraphié...

Bref je suis pas fan de cette scène, et en plus ya une erreur de continuité ^^

Mace windu marche deux fois vers palpatine quand il le bloque sur la fenêtre... en gros plan, et ensuite de loin quand anakin arrive

Jan 07, 2006 @ 09:35 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: L'arrestation de Palpatine [Message #15]

CECI DIT...

Les tout premiers combats au sabre laser etaient loin d'etre des especes de trucs acrobatiques ou ca sautille dans tous les sens. Revoyez l'empire contre attaque

Apres avec TPM la mode est allé au style "ninja gesticulant" avec Darth Maul, mais ça aurait du rester uniquement avec Maul ce style... et pas generalisé a tous les jedi... Prce que là c'est plus un combat au sabre, c'est un numéro de claquettes.

Jan 07, 2006 @ 10:06 AM
Print
Pages: [1] 2 3

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).