Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #1]

C'est officiel, blizzard vient d'annoncer l'extension pour son fantastique World of Warcraft : Burning Crusade.

Avec tout plein de contenu en plus, des nouvelles zones, de nouveaux donjons en MASSE, un nouvelle profession : joaillier, des items avec slots pour insérer des bijoux (comme dans diablo 2), une nouvelle race pour chaque camp, mais uniquement celle des hordes a été révélées : les Elf de Sang, Blood Elves.

Bref encore quelques centaines d'heures à consommer pour atteindre le nouveau maximum du niveau : 70, et également se stuffer pour les futures ultra hautes instances

Oct 29, 2005 @ 04:49 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #2]

la race pour l'alliance a aussi été annoncé: les Draenei. dans W3 c'est une race de Draenor, l'ancien monde des Orcs, qui lutte contre les troupes de l'ancienne Burning Legion.

Oct 29, 2005 @ 06:08 PM
Print
Startide
BOFH

Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #3]

Ca semble logique, mais :

Q: What are the new races? When will you reveal all of them?
A: The first new race that we have announced for the expansion set is the Blood Elf race. No longer trusted by the Alliance, these former High Elves have joined the Horde to hunt down the demons that destroyed their homeland of Quel'Thalas. We plan to unveil details about possible additional races at a later date.

C'est pas encore officiel

Oct 29, 2005 @ 06:15 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #4]

Eh beh c'est pas ça qui va améliorer la vie sociale des drog.. euh des adeptes

Oct 30, 2005 @ 10:16 AM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #5]

il est quand meme étrange que ces races ai été adopté et c'est surtout leur affiliation qui est étrange puisque dans Frozen Throne les Elfes de Sang sont allié aux démons de la Burning Légion car ils bosse pour Illidan. or leur mission est de détruire les morts vivants et a aucun moment ils ne sont contre l'Alliance (sauf lorsque les Elfes de la Nuit pourchasse Illidan ce qui n'a plus lieu d'etre vu qu'il est mort), donc il parraitrait a priori plus logique de mettre les Elfes de Sang dans les rangs de l'Alliance...

et si ce sont bien les Draenei qui sont choisi pour la seconde races ils y a aussi un problème vu que cette race a jurer allégence a Illidan et donc aux Elfes de Sang...
m'enfin bon on verra ce que ça donne

Oct 30, 2005 @ 12:34 PM
Print
Startide
BOFH

Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #6]

Je connais pas trop l'histoire, mais on a déjà des elfs payday dans l'alliance, pas la peine d'en rajouter.

Blizzard a fait des elfs côté horde pour que tous les petits kevins fans du SDA à la TV aillent jouer côté horde et équilibrent enfin les serveurs.

Sur archimonde on a pas à se plaindre je dois dire, l'équilibre est très bon, et au pire le niveau est tellement élevé en face que c'est suffisant

Oct 30, 2005 @ 01:00 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #7]

oser jouer a WoW sans connaitre l'histoire tient de l'hérésie pure ^^
ah oui question: est ce qu'il est possible d'aller jouer en northrend?

Oct 30, 2005 @ 04:58 PM
Print
Jesus was a Jedi
Major
Registered: Jan 08, 2003
Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #8]

Non on ne peut pas encore jouer dans le northrend.

En ce qui concerne cette extension, je ne pense pas que j'y jouerai.
Changer le niveau max des perso avec une extension c'est un peu nawak. Bonjour le désiquilibre avec le reste du jeu. On pourras se faire BWL a 5 -10 comme ca.
De plus étant un ancien joueur de diablo 2, j'ai pas envie de revoir tous ce qui y avais dans ce jeu dans Wow, le metier de joalier c'est pour sertir des gemmes sur les item a la diablo...
Le gros problème de wow arrivé au lv60 et la ou il s'enlise c'est que ce n'est plus du rpg/aventure c'est que du hack & slash de gros bill.

Oct 30, 2005 @ 05:30 PM
Print
Startide
BOFH

Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #9]

spa bien différent des autres MMO... enfin j'ai l'impression.

Pour ma part je trouve ca bien qu'ils rajoutent des métiers. J'aimerais plus d'interactions entre les métiers justement ! histoire de booster le commerce.

Et sinon pour ma part je m'amuse plus depuis que je suis 60 et que j'ai respec protection ^^ main tank ca le fait plus déjà

Oct 31, 2005 @ 12:39 AM
Print
Jesus was a Jedi
Major
Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #10]

Bah c'est le seul mmo que je connais ou il augmente le niveau max avec une extension .

Sinon je dis pas que je m'ammuse pas a wow loin de la, mais je suis arrivé a un point avec mes perso ou il faut toujours faire la même chose c'est tres lassant. Monter les reput ca va un moment mais quand il te reste plus qu'a etre exalté c'est tres redondant.

Si tu est MT dans tes raids c'est sur que c'est pas pareil, mais également je suis le healer du MT et je fais parti du lead donc c'est le même point de vue.
Enfin j'ai p'tre trop jouer a wow je suis limite de rentré dans la catégorie no-life.

Oct 31, 2005 @ 11:58 AM
Print
Startide
BOFH

Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #11]

Bah par nature une extension même sans monter le level des personnages fait quand même monter leur level du fait des items.

Pour ma part je suis simplement full bleu, et j'ai même pas mon set de vaillance (RAF du farming d'instance) qui de toute manière n'est pas destiné à un tank.

Donc l'extension n'est pas gênante pour moi qui n'aurait de toute manière pas fait molten core je pense. Notre guilde ne regroupe pas suffisament de monde pour le faire.

On monte zul gurub là tu vois...

Oct 31, 2005 @ 12:38 PM
Print
Jesus was a Jedi
Major
Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #12]

Je fais MC depuis 2-3 mois,quelque essai a BWL, j'ai donc quelque objet de mon set prophétique et transendental, plus de bons objets dans mes mains.

Il est tres difficile pour une guilde de faire Mc, la plupart du temps c'est une alliance de 2-3 guilde. Et encore Mc faut etre d'accord sur le mod de loots (point dkp, personne roll si deja eu un item etc...).

Mais en quelque Ht nord en mode tribut tu t'équipe tres rapidement vu qu'il faut qu'une heure pour le faire

Les personnages augmente leur capacité avec leurs equipements je suis d'accord, mais le faite de monter le lv max va rendre beaucoup moins interresants le challenge des grosses instances de gros bill actuel (Onixya, MC, BWL).
J'ai surtout peur de la gestion de l'add part rapport au jeu classique. Ou une trop grosse limitations de l'add par rapport au reste du jeu.
Et surtout va t on devoir etre sur un autre serveur si on a l'add ou pas?

Nov 01, 2005 @ 11:36 AM
Print
Startide
BOFH

Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #13]

Vouais MC on y est allés avec la guilde unknown, j'y suis même allé en pick up loool ^^

On est allé jusqu'à lucifron, mais manque de stuff et d'expérience, on l'a pas tué :/ faut dire sans decursive pour nos paloufs... forcément

Pour mon perso >>

http://startide.free.fr/webroster/char.php?member_id=23

tu vois suis pas full stuff épique, mais ya une bonne base pour tanker, j'espère avoir quel serar prochainement... cette semaine si j'ai de la chance

Nov 01, 2005 @ 01:34 PM
Print
Jesus was a Jedi
Major
Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #14]

Bah le stuff épique tu l'as petit a petit. Quel serar c'est de la bonne épée une main mais il faut pas mal de chance pour avoir le tome dans HT.

Sinon c'est pas mal ton truc pour presenter ton perso tu fais ca comment?

Ah et j'arrete de jouer a wow le 18 de ce mois. J'ai tout mes potes irl qui louche sur le contenu de mes banques et sacs

Nov 04, 2005 @ 04:17 PM
Print
Startide
BOFH

Re: World of Warcraft : Burning Crusade, add on au chef d'oeuvre [Message #15]

Ben quel serar j'ai le bouquin je vais lundi à l'antre d'onyxia, invité par une guilde sympa qui accepte que je me tape l'incruste

Nov 04, 2005 @ 08:34 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).