Mystra
Lieutenant en 2nd

Registered: Aou 23, 2005
IP: Logged
|
Salut tout le monde!
C'est bien moi. Je sais je suis une revenante. C'est qu'il y a eu tellement de changement dans ma vie dans les derniere année que j'ai perdu le contact avec tout plein de gens et aussi totu plein de site web que j'adorais.
Alors la je me suis dit qu'il étais temps de reprendre contact avec vous tous. Les anciens se souviendrons sans doute de moi. J'espère dans ce cas que vous me répondrez. J'aimerais bien reprendre contact avec vous tous. Et pour les autres aussi, vous pouvez me jaser! Je ne suis pas sauvage.
Une petite description de moi? Je suis une fille de presque 28 ans, qui est tombée dans SW quand elle étais petite. Mais malheureusement dernierement avec tout ce qui c'est passé pour moi j'ai completement perdu le fil de tout ce qui se passe dans cet univers.
J'ai travaillé en collaboration avec Thrawn, Startite, Chrono, Dark Valor et d'autre a la conception de l'encyclopedie. Je crois savoir qu'ille a bien progressé et je suis fiere de vous. Je n'ai pas eu le temps de vraiment la parcourir mais je compte bien le faire!
Ainsi, je reviens et pour de bon. J'ai hate de vous rejaser tous!