Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
Recherche rapide Mozilla / Firefox pour les Archives de l'alliance [Message #1]

Peut être utilisez vous firefox, je l'espère

Et probablement que vous faites usage de cette boite de recherche rapide dans votre menu, qui permet de faire des recherches google (et autres) sans se fatiguer

Et bien désormais vous pourrez aussi le faire pour les archives de l'alliance.

ATTENTION : ceci est encore en développement... ca fonctionne chez moi, aucune garantie pour ce qui arrivera chez vous (normalement pas de soucis, mais bon, mieux vaut se couvrir).

Alors si vous voulez tester téléchargez ce petit fichier :

http://www.generations-starwars.com/pub/archives-alliance.src

Et sauvez le dans le dossier \searchplugins\ qui se trouve là où vous avez installé firefox (généralement program files, mais pas forcément...).

Relancez firefox, choisissez Archives-Alliance.com et faites une recherche

pratique si vous avez rapidement besoin d'une infos quand vous discutez sur un forum star wars

PS: si qqn est inspiré par la création d'une icone...

Aou 20, 2005 @ 11:15 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Recherche rapide Mozilla / Firefox pour les Archives de l'alliance [Message #2]

404

Aou 20, 2005 @ 11:50 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Recherche rapide Mozilla / Firefox pour les Archives de l'alliance [Message #3]

Oo je l'avais téléchargé moi même pour vérifier... étrange, quand j'ai fait des modifs l'upload a dû louper.

C'est corrigé

Aou 21, 2005 @ 01:36 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: Recherche rapide Mozilla / Firefox pour les Archives de l'alliance [Message #4]

Je viens d'envoyer un mail avec dedans une image au logo des archives à la bonne taille. Ca marche chez moi sous win, il faudra que je vérifie au taf demain avec Nunux.

Aou 21, 2005 @ 10:04 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Recherche rapide Mozilla / Firefox pour les Archives de l'alliance [Message #5]

Ca marche nickel maintenant!

Aou 21, 2005 @ 10:50 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Recherche rapide Mozilla / Firefox pour les Archives de l'alliance [Message #6]

Bonne idée kyp, je l'ai refait au format PNG en revanche ^^ j'en ai profité pour rajouter ca en favicon au site, tout bêtement ^^ par contre le second est en gif, allez savoir pourquoi IE n'en voulait pas en PNG

http://www.generations-starwars.com/pub/archives-alliance.zip

Autre détail amusant : avec l'extension .ico fireworks refuse d'ouvrir le fichier... il connait pas pour c'est du png à la base... allez comprendre.

[Edited by Startide on Aou 21, 2005 at 11:14 AM]

Aou 21, 2005 @ 11:13 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: Recherche rapide Mozilla / Firefox pour les Archives de l'alliance [Message #7]

c'est pour ça que je me suis cantoner, à regret, au format gif et non au png, les soucis de reconnaissance dans le monde windows...

Aou 21, 2005 @ 06:06 PM
Print
Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
Re: Recherche rapide Mozilla / Firefox pour les Archives de l'alliance [Message #8]

Je vais demander au responsable info de mon labo de le mettre Quoi? Y'a bien amazon d'installé! Au moins les AA s'est instructif
Plus sérieusement, quand je clique sur l'icone de la boite de recherche, il me propose d'ajouter d'autres moteurs et pour ça il te renvoie vers le site mozilla. Faudrait que tu leur proposes, en plus, ça ferait de la pub pour les AA à chaque fois qu'un firefox-ien francophone se connecterait

Aou 22, 2005 @ 10:38 AM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Registered: Nov 14, 2002
Re: Recherche rapide Mozilla / Firefox pour les Archives de l'alliance [Message #9]

très sympa comme principe ^^

ca me rappelle que j'ai une fiche à finir moi ^^

Aou 22, 2005 @ 11:42 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Recherche rapide Mozilla / Firefox pour les Archives de l'alliance [Message #10]

Djika II > j'y ai pensé Ca sera fait. Plus tard

Aou 22, 2005 @ 05:51 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).