Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lieutenant

Registered: Déc 20, 2004
IP: Logged
c'est quoi ce bins ?!? [Message #1]

attention attention, je ne sais pas si ce sont des conneries ou pas (en tout cas je l'espère vraiment).
Regardez plutôt par vous même :
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=62165

vaut mieux que tu fasses pas ça George, vaut mieux...

EDIT : on notera la petite phrase du gars : "C bien mais jai peur que tout ceci denature le film"
non, sans blagues ?!

[Edited by lord Elrond on Juil 13, 2005 at 05:01 PM]

Juil 13, 2005 @ 04:54 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #2]

Si tu regardes la date du post est Fev 2004, donc c'était des rumeurs sur la version DVD déjà sortie

[Edited by Gendar on Juil 13, 2005 at 05:25 PM]

Juil 13, 2005 @ 05:25 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #3]

C'est tout bidon, c'est à peut près aussi crédible que Mace windu un Sith dans épisode 3 à titre de comparaison.

Juil 13, 2005 @ 06:01 PM
Print
NIKO
Major-Général

Registered: Jan 27, 2004
Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #4]

cela dit y'a des idees interessantes (enfin moi je trouve)

Quote:
Episode IV: A New Hope
03. The lightsaber effects have been redone and the frame jumps of lightsabers being turned on has been removed.
05. In the Cantina, the Duros(green aliens guys) have been replaced with Neimoidians and some aliens from the prequels have been added.
07. The original shooting scene between Han and Greedo has been restored.
19. The Death Star plans that are taken from R2 have been updated. When the Rebels are reviewing the Death Star plans they look similar to the plans we see in Attack of the Clones.
22. Chewbacca now gets a medal.

bon pas beaucoup il est vrai

cet hiver n'oubliez pas le guide

"not to worry, we're still flying half a ship"
Juil 13, 2005 @ 07:43 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #5]

un nouveau combat Ban/Vader ne serait pas de refus, ainsi que des nouveaux sabres ds ANH

Juil 13, 2005 @ 10:19 PM
Print
lord Elrond
Lieutenant

Registered: Déc 20, 2004
Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #6]

c'était pas des rumeurs sur le coffret 2004 mais sur le final comme le mec le dit:
"Comme vous le savez surement, 2 versions de star wars episode 4 5 6 vont sortir, une version original en DVD (celui de 2004 quoi, même s'il est pas tout à fait original)et une version finale en HD-DVD.

Cette version finale vera l'ancienne trilogie completement relooké, du debut jusqu'a la fin (du style, a la fin de l'episode 6, Jar Jar vieux et Dark Vador ressemblant plus a Hayden Christensen)."

Donc il parle de la "version finale en HD-DVD".
Même si il semble que cette version ne sorte jamais, j'avais entendu des rumeurs selon les lesquelles il y aurait en 2007 un coffret avec les 6 films, avec des scènes inédites ajoutées dans l'OT (dont une dont ils parlent dans le forum : on verrait Palpatine dissoudre le Sénat). Donc il doit peut-être y avoir une part de vérité là-dedans

[Edited by lord Elrond on Juil 14, 2005 at 10:16 AM]

Juil 14, 2005 @ 10:07 AM
Print
Startide
BOFH

Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #7]

C'est exactement cette liste qui a toujours été postée, et c'est juste des désirs de fans

Juil 14, 2005 @ 11:15 AM
Print
ben_skywalker
Lt. Colonel

Registered: Mai 29, 2003
Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #8]

desir de fan ou pas il faut reconnaitre que, fait intelligemment ca peut permettre de faire le lien avec le passe... Car ne l'oublions pas, lorsque'il a fait l'episode IV, il ne pensais pas qu'il y aurait un jour une suite ou un prelude....

Ca peut donner un certain charme a la saga, donner plus de coherence a l'histoire et satisfaire aussi bon nombre de personnes qui ne comprennent rien a starwars...

De plus ce serait vraiment une premiere dans l'histoire qu'un realisateur relook un des ces films d'il y a 25 ans. Il me semble pas que ca ait deja ete fait. Non?

Et puis il ne faut pas trop etre puriste tout de meme.

Du moment que les versions d'origine ne sont pas en elles meme alterees moi ca me gene pas... ca m'empechera pas de les regarder avec toujours autant de nostalgie.

[Edited by ben_skywalker on Juil 29, 2005 at 08:05 AM]

Juil 29, 2005 @ 08:04 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #9]

Personellement, ilpeut faire ce qu'ilveut de ses films. Mais que au moinsun jour, on puisse obtenir les vraies versions d'origine

[Edited by Gendar on Juil 29, 2005 at 08:24 AM]

Juil 29, 2005 @ 08:24 AM
Print
Kyle
Enseigne
Registered: Juil 19, 2005
Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #10]

Le top serait kil sorte les deux versions en fait ^^
Un Boite DVD collector des versions d'origines (qui ne sont pas pour autant les vrais plus k les autres ^^ puisque de toute manière c'est tjs le même qui les produit ou les réalise) et une boite DVD collector des nouvelles versions qui serait l'identique vision qu'il avait des choses lorsqu'il souhaitait tourner son film et qu'il était martyrisé par 20th Century pour le budget astromique que demandait son film à l'époque.

Personnellement je trouve que si GL pense qu'il faut qu'il remanie ces films. C'est qu'à la base lui même n'en était pas forcément complètement satisfait. Or selon moi dans un domaine assez proche de l'art que ce soit la musique, la peinture, et même le cinéma, un artiste se doit avant tout de se faire plaisir à lui même avant même de faire plaisir aux autres.

De ce fait (et ca il l'a dit et répété) compte tenu qu'il n'a pu faire tout ce qu'il voulait à l'époque faute de moyens de technologies. Je ne vois pas pkoi il n'irait pas au bout de son imagination pour obtenir le film qu'il souhaitait déjà à l'époque. Film qui serait selon moi, la véritable version original du film qu'il avait à l'esprit il y a bientôt de cela 30 ans ^^.

Juil 29, 2005 @ 09:07 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #11]

je pensais a un truc un peu long a faire mais bon.... ILM c'est leur boulot :

Il pourraient :
-detourer tous les acteurs sur la trilogie pour les réintégrer dans des decors en 3d pour coller au style "propre" de la prélogie
-remplacer tous les trucs en plastique par de la 3d (les bestiaux, aliens, etc...)
-refaire VRAIMENT les sabres (et pas seulement une petite balance de couleur moche mais les refaire depuis le début en virant tout ce qui a eté fait avant)
-refaire intégralement en 3d toutes les scenes de combat spatial pour avoir un ryhtme comparable à l'épisode 3
-un yoda en 3d (bah oui...)
-un vrai combat obiwan/vader (mais ça je l'ai deja dit et les fans ont deja eu la meme idée que moi dans leur liste...

et voilà

On se retrouverai donc avec la meme histoire, les meme acteurs, mais ENFIN une remasterisation digne de ce nom (je sais les puristes "diront OH MY GOD c'est moche !!!" oui mais au moins on aurait une saga qui se tient... )

[Edited by Olcor Edchamb on Mar 01, 2008 at 08:37 PM]

Juil 29, 2005 @ 09:32 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #12]

On ne touche pas à Puppet Masta Yoda!!!

Juil 29, 2005 @ 10:03 AM
Print
Startide
BOFH

Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #13]

Autant retourner les films... je trouve que l'édition DVD est largement suffisante, à part quelques malheurs absolument incompréhensibles sur les sabres...

Juil 29, 2005 @ 10:27 AM
Print
Kyle
Enseigne
Registered: Juil 19, 2005
Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #14]

bin s'inspiré de la prélogie je suis pas trop pour, car les épisodes 5 et 6 ont leur style à eux ce qui ne gâche rien non plus. Néanmoins il est vrai qu'il vaudrait mieu refaire tout le film en 3D plutôt que ne remasterisé k kelk morceau par ci par là.

Juil 29, 2005 @ 10:54 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: c'est quoi ce bins ?!? [Message #15]

merci kyle d'avoir traduit ma pensée profonde : superposer des plans en 3d a des trucs en plastique : c'est ca qui est choquant

Juil 29, 2005 @ 05:00 PM
Print
Pages: [1] 2

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).