Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
2nd Classe
Registered: Juin 13, 2005
IP: Logged
Sabre FX retour du jedi master replica [Message #1]

Bonjour a tous, voila je recherche le sabre laser FX de luke version retour du jedi de chez master réplica, neuf ou d'occasion mais en très bon état, mais je n'arrive absolument pas a en trouvé, si quelqu'un serait très sympa et pouvait m'aider, me donner un lien ou autre ou je pourrait m'en procuré un ce serait super gentil, merci et à très bientôt.

Juin 18, 2005 @ 03:40 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Sabre FX retour du jedi master replica [Message #2]

ME rappelle pas avoir jamais vu de sabre MR avec une lame verte maintenant que t'en parles.

Il a réellement existé celui là ?

Juin 18, 2005 @ 06:27 AM
Print
AnakinS
2nd Classe
Re: Sabre FX retour du jedi master replica [Message #3]

oui il a existait est je le recherche depuis un moment maintenant, alors si quelqu'un sait ou le trouvé, ce serait cool

Juin 18, 2005 @ 01:25 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Sabre FX retour du jedi master replica [Message #4]

Exact, je m'en souvenais pas, faut dire qu'il est rare

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=22816&item=5982081175&rd=1&tc=photo#ebayphotohosting

En revanche le mec est un menteur je pense : jamais les Force FX n'ont été à échelle 1... ainsi que le précise le site de MR : "New design is closer in look and feel to the size of a real lightsaber."

Juin 18, 2005 @ 02:25 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: Sabre FX retour du jedi master replica [Message #5]

il est peut etre simplement mal renseigné, le gars

Juin 18, 2005 @ 03:09 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Sabre FX retour du jedi master replica [Message #6]

Mouais on peut aussi dire ca... enfin bref toute manière à ce tarif c'est pas intéressant.

Les récents coutent tout juste 100USD aux états unis.

Juin 18, 2005 @ 03:32 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: Sabre FX retour du jedi master replica [Message #7]

oui mais justement il est rare celui-la ca fait monter le prix...

Au fait il existe le Hasbro de Mace Windu ? (je le cherche desesperement...)

Juin 18, 2005 @ 04:19 PM
Print
AnakinS
2nd Classe
Re: Sabre FX retour du jedi master replica [Message #8]

Pour le hasbro de mace windu, je ne sais pas, mais en tout cas merci pour vos réponse, moi je me suis renseigné auprès de plusieurs vendeurs professionnel differents et tout le monde ma répondu que le sabre FX de luke version retour du jedi et dans les 250 euro parce qu'il est rare, c'est vrai que le prix est abusé, mais comme le dit STARTIDE, plus c'est rare et plus c'est cher, bon encore merci à tous.

Juin 18, 2005 @ 05:48 PM
Print
AnakinS
2nd Classe
Re: Sabre FX retour du jedi master replica [Message #9]

Sa y est j'ai acheter ce sabre laser et je vais le chercher le 1 juillet, je vous ferai quelque photo et si je peux une petite vidéo, pour ce qui ne connaisse pas ou pour ce qui veulent tout simplement voir, en tout cas merci à vous tous et en parti a Startide grace a qui j'ai pu l'acheter.

Juin 23, 2005 @ 12:05 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).