Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
2nd Classe

Registered: Juin 02, 2005
IP: Logged
Star Wars Revelation [Message #1]

Est ce que quelqu'un connait cette fanfic? Perso je la trouve spéciale mais très fidèle, certes cela reste de l UE mais des thèmes musicaux jusqu'a l'ambiance des décors tout y est. Les seuls points noirs concernent les acteurs, moyennement convaincants (mais bon c'est pas un drame) et un scénario assez pauvre. Si quelqu'un a vu cela, partagez vos impressions!

PS : Je me place dans les sujets concernant l'OT car 1) Mon topic a beaucoup plus de chances d'etre lu et 2) Cette histore se passe avec Dark Vador mais je ne pourrais pas citer exactement a quel période (en tout cas après RotS). Voila! PPS : En fait si, comme je m'en doutais ca se passe en tre les episodes III et IV

[Edited by dark irriducibili on Juin 08, 2005 at 11:28 PM]

Juin 08, 2005 @ 11:01 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: Star Wars Revelation [Message #2]

les fanart c ptet' mieu comme rubrique... et sinon y'a un site qui en parle ?

Juin 08, 2005 @ 11:03 PM
Print
dark irriducibili
2nd Classe

Re: Star Wars Revelation [Message #3]

Justement comme je le précise je me suis pas mis dans les fanart pour pouvoir etre lu par plus de monde

Juin 08, 2005 @ 11:04 PM
Print
dark irriducibili
2nd Classe

Re: Star Wars Revelation [Message #4]

http://www.panicstruckpro.com/revelations/ Voila, rien que le site parait deja professionel!

[Edited by dark irriducibili on Juin 08, 2005 at 11:23 PM]

Juin 08, 2005 @ 11:05 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Star Wars Revelation [Message #5]

Toi t'es vraiment un irréductible
En même temps, si il y a des catégories ça sert un minimum à quelque chose. Sinon tout le monde va poster n'importe où pour être lu.
Enfin bref, j'y jetterai un coup d'oeil quand je serai moins crevé

Juin 08, 2005 @ 11:13 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Star Wars Revelation [Message #6]

On aura vraiment tout lu ici... si j'ai fait des catégories c'est pour une bonne raison. Si l'audience des boards ne te convient pas et bien n'y postes pas du tout.

Concernant cette fan fic je ne connais pas, et il y a peu de chance que je connaisse car comme Gendar j'ai plus le temps. J'ai passé beaucoup de temps sur JP et GK à l'époque en revanche.

L'essentiel des fanfics sont souvent pas terrible quand même, mais celle ci fait peut être partie des rares de qualité, j'espère !

Juin 09, 2005 @ 10:32 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Star Wars Revelation [Message #7]

Bon je viens de finir de la regarder. Eh bien pour un cheapmovie c'est vraiment pas mal, y'a qu'a voir le nombre de personnes qui apparaissent au generique c'est assez hallucinant on se croirait dans un vrai generique de fin de SW

Bon alors le scenar j'ai pas tout compri car c'est pas en francais donc faudra le revoir plusieurs fois en ce qui me concerne si je veux tout comprendre dans le detail.

Les effets speciaux sont parmi les meilleurs que j'ai vu dans un FanFilm de SW (c'est l'infographiste qui parle lol) bon evidemment c'est pas du niveau de ILM mais pour des amateurs il faut reconnaitre que y'a enormement de mérite (a part 2 ou 3 fonds bleus parfois un peu flagrants et des sabres lasers un peu... larges mais bon la je chipote lol)

Les scenes spatiales sont vraiment bien réussies et le design des vaisseaux aussi.

Alors une note globale : disons... 15/20

[Edited by Olcor Edchamb on Juin 09, 2005 at 10:47 AM]

Juin 09, 2005 @ 10:46 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Star Wars Revelation [Message #8]

Spa une fanfic alors mais un fanfilm ^^

Juin 09, 2005 @ 10:49 AM
Print
dark irriducibili
2nd Classe

Re: Star Wars Revelation [Message #9]

Eh soyez un peu plus aimable quand meme! L'utilisateur lambda va pas aller regarder dans la section fanart, faut pas rever. Puis c'est pas la peine de chipoter que c'est pas dans la bonne catégorie puisque vous l'avez remis dans la catégorie appropriée

Juin 09, 2005 @ 01:00 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Star Wars Revelation [Message #10]

Quote:
dark irriducibili wrote:
Eh soyez un peu plus aimable quand meme! L'utilisateur lambda va pas aller regarder dans la section fanart, faut pas rever. Puis c'est pas la peine de chipoter que c'est pas dans la bonne catégorie puisque vous l'avez remis dans la catégorie appropriée
C'est pas mon problème, il y a des catégories c'est pour une bonne raison.

Si l'utilisateur lambda ne va pas dans certaines catégories et bien c'est qu'il n'en a pas envie, inutile de lui coller des topics qu'il ne veut pas lire ailleurs...

Juin 09, 2005 @ 01:20 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Star Wars Revelation [Message #11]

Olcor m'a convaincu j'irai jeté un coup d'oeil, mais faut que je trouve le temps

Juin 09, 2005 @ 01:33 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Star Wars Revelation [Message #12]

J'ai téléchargé aussi mais j'ai fermé le navigateur avant de partir en cours de XML ^^ donc faut relancer le download ce soir

J'ai regardé quelques secondes à droit à gauche et ca semble asser bien fait, pour l'histoire en revanche je peux pas te renseigner, désolé

Juin 09, 2005 @ 01:38 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Star Wars Revelation [Message #13]

pour info le staff est composé de pres de 470 personnes et SANS COMPTER les acteurs (oui je les ai comptés 1 par 1 dans le generique de fin sisisi je sais je suis un peu taré...)

C'est pas une prod de tarlouze

[Edited by Olcor Edchamb on Juin 09, 2005 at 02:40 PM]

Juin 09, 2005 @ 02:40 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Star Wars Revelation [Message #14]

Olcor>T'es un G33k toi un vrai!! respect

[Edited by Gendar on Juin 09, 2005 at 03:43 PM]

Juin 09, 2005 @ 03:43 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Star Wars Revelation [Message #15]

Ben disons que j'avai que ca a foutre en fait

Juin 09, 2005 @ 05:01 PM
Print
Pages: [1] 2

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).