Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
2nd Classe

Registered: Juin 02, 2005
IP: Logged
Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #1]

Bon alors moi je suis nouveau, je devien de plus en plus fan de star wars (il parait que c'est une qualité sur ce forum) et une question me taraude. Dans ESB, on apprend que Han et Lando, dans leur jeunesse, ont fait les 400 coups ensemble. Or, on apprend strictement rien sur l'un ou l'autre de ces personnages dans RotS. Chewbacca est présent, il me semble donc (meme si je sais qu'a l'époque ils ne se connaissaient pas encore) qu'on aurait pu, au détour d'une planète, rencontrer deux jeunes "branleurs" du nom de Han et Lando non? Ainsi on aurait pu en apprendre un tout petit peu plus sur ce fantastique personnage sans rien modifier au scénar, et complétant ainsi l'OT. Qu'en pensez vous?

Juin 02, 2005 @ 10:28 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #2]

Que ca n'avait aucun intérêt, surtout vu l'âge qu'ils auraient eu à cette période. Chewbacca a 200 ans environ donc c'est pas une bonne référence, et d'ailleurs sa présence est totalement inutile dans l'histoire.

Au final ca n'aurait fait qu'allourdir le scénario pour simplement faire plaisir aux fans...

Juin 02, 2005 @ 10:31 PM
Print
dark irriducibili
2nd Classe

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #3]

Moi je soutient que cela aurait été possible, ils auraient eu quoi, 15ans? Et alors? Le fait que chewbacca ait 200 ans n'est pas un argument puisque l'épisode 3 se déroule une vingtaine d'années avant le 4

Juin 02, 2005 @ 10:34 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #4]

ils auraient eu moins de 15 ans, largement...

Ce que je voulais dire pour chewie, c'est que comme il a 200 ans c'est pas anormal qu'on le croise en -22, alors que han doit tout juste avoir 30 ans à l'époque de l'episode 4...

Dans tous les cas même si chronologiquement parlant on pouvait les trouver, vu le film ca n'avait aucun intérêt.

Juin 02, 2005 @ 10:50 PM
Print
dark irriducibili
2nd Classe

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #5]

Bon ok c'est vrai j'ai craqué pour l'age... Mais bon, au pire on aurait pu le rencontrer enfant, pendant 30 seconde? Apres tout on supporte bien la sale petite tete d'enragé de boba fett dans AotC. Alors pourquoi pas ce cher Han? (on va me prendre pour un inconditionnel de solo...)

Juin 02, 2005 @ 10:55 PM
Print
Maître Stéphane
Lieutenant-Général

Registered: Mar 15, 2002
Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #6]

Déjà que l'apparition de Chewie est vraiment inutile, en dehors de soulever encore quelques ambigüité sur la cohérence entre les 2 trilogies...

Mais si tu veux en savoir plus sur la jeunesse de Han et de Lando, je te conseille de lire La Trilogie de Yan Solo, qui est pour moi l'une des meilleures série de bouquin SW, en tout cas ceux que j'ai le plus apprécié... Tu y trouveras entre autres la rencontre entre Han et Chewie, puis Lando, la façon dont Han a gagné le Faucon, etc...

Juin 02, 2005 @ 10:56 PM
Print
dark irriducibili
2nd Classe

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #7]

Tiens ouais c'est pas bete, jusqu'a maintenant j'étais réfractaire a l'UE que j'estimais etre du marketing pur et simple (sauf pour le jeu star wars bounty hunter qui met l'accent sur l'un des personnage qui est -a mon humble avis- l'un des plus importants et qui se retrouve sous exploité.) Enfin bon c'est toujours dommage d'etre obligé d'aller chercher certaines infos ailleurs que dans les films... (non non, je ne parle pas du général grievous!)

Juin 02, 2005 @ 11:24 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #8]

Ben mettre han solo dans episode 3 où il n'a strictement rien à apporter à l'histoire c'est pas du marketing ?

Juin 02, 2005 @ 11:28 PM
Print
dark irriducibili
2nd Classe

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #9]

Non c'est pas du tout du marketing, je comptait pas lui faire jouer le moindre role, je voyais plutot ce perso de solo jeune comme un clin d'oeuil, dans le meme genre que celui ou l'on voit l'ombre de vador a la place de celle d'anakin dans AotC avant qu'il n'aile rechercher sa mère. Après tout, l'inutile wookie est bien la lui, c'est un clin d'oeuil come un autre!

Juin 02, 2005 @ 11:33 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #10]

On ne voit pas l'ombre de vador dans AOTC, george a dit que c'était un hasard ^^

Le Wookie est là et il sert à rien, pour moi c'est pas nécessaire de gaver les films de ce type de clins d'oeil, surtout que ca ne fait que générer des erreurs dans une chronologie qui souffre déjà de nombreuses erreurs.

Donc pour répondre à ta question de départ : en effet on apprend rien du tout sur le sujet, et non on aurait pas pu en apprendre plus car il n'y avait pas le temps d'intégrer ce type de données qui ne sont pas liées à l'histoire.

Pour la jeunesse de han solo t'as la trilogie en question

Juin 02, 2005 @ 11:42 PM
Print
dark irriducibili
2nd Classe

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #11]

L'ombre de vador un hasard? C'est vrai qu'un gus avec une petite tete et des cheveux tout court se voit gratifié par le soleil (et par un pur HASARD) d'une ombre d'un gars en armure avec une cape et un casque a la forme clairement définie... Mouais bah georges me fera pas avaler que c'est un hasard, on a pas la tete de vador par hasard, surtout quand on s'apelle anakin et qu'on est est énevé. Et les fois, toujours dans AotC, ou on entend la marche impériale (comme par hasard en voyant anakin) c'est pas fait exprès non plus??

Juin 02, 2005 @ 11:49 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #12]

Moi j'ai surtout vu que l'ombre d'anakin et de padmé était pas bien positionnée d'un plan à l'autre dans la scène.

Les ombres c'est comme les nuages, on voit ce qu'on a envie de voir.

L'ambiance sonore n'a rien à voir là dedans.

Juin 02, 2005 @ 11:54 PM
Print
dark irriducibili
2nd Classe

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #13]

C'est dingue ca de rien vouloir admettre. Puis excuse moi mais il y a une difference entre une ombre et un nuage. Regarde l'ombre d'une voiture, tu ne verras pas un chat ou un arbre. Puis je ne pense pas que les persos soient "mal positionnés", l'ombre d'ani a quand meme d'ENORMES similitudes avec la silouhette de Vador, on ne peut pas dire le contraire. Puis j'aimerais bien savoir ou tu as vu que georges lucas a dit que c'était un hasard? (C'etai aussi un hasard qu'on cadre les ombres en perticulier, hum?)

Juin 03, 2005 @ 12:01 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #14]

Quote:
Puis je ne pense pas que les persos soient "mal positionnés"
Et pourtant c'est le cas. L'ombre est initialement projettée sur le mur du tunnel de la maison, avant d'être plaquée sur le dome de la maison. Pourtant nos deux amis n'ont pas fait 4 pas de côté dans les bras l'un de l'autre

Concernant l'ombre, en bon fan j'ai pris la peine d'écouter le commentaire audio du DVD où il est précisé que c'est un pur hasard

EDIT: enfin je crois que c'était sur le commentaire du DVD, on va dire 85% de chances que ca soit le cas

PS: le sujet initial c'est han solo et lando au passage, merci de s'y tenir un minimum désormais.

[Edited by Startide on Juin 03, 2005 at 12:21 AM]

Juin 03, 2005 @ 12:20 AM
Print
NIKO
Major-Général

Registered: Jan 27, 2004
Re: Han Solo et Lando Calrissian? Pourquoi les a-t-on oublié? [Message #15]

j'ai entendu dire que ce serait peut etre Solo qu'on voit sur une colline dans un episode de CLone Wars (celui ou Windu met une tole a plein de droides) qu'en est t il?

Steph > y'a que toi qui trouve que la prexence de Chewie provoque des incoherences

cet hiver n'oubliez pas le guide

"not to worry, we're still flying half a ship"

Juin 03, 2005 @ 12:32 AM
Print
Pages: [1] 2 3 4 5

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).