Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
IP: Logged
Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #1]

ce jeu ayant été élu meilleur jeu de l'E3 2005 je me permet de faire un topoc dessus

la nouveauté de cet opus racontant les nouvelles aventure de Link est la présence d'un monde parallèle, en gros dans le monde normal Hyrule est verdoyante et Link un grand elfe avec une grande épée, tandis que dans le monde parallèle (appelé le Twilight) Hyrule est desertique, sombre et surtout Link est transformé en un loup.

ce qui modifie grandement le game play puisqu'il va etre plus rapide, va avoir des sens bien plus developpé qui lui permetront de voir par exemple des fantome invible en temps normal

pour ce qu'on sait le game play devrait etre somme toute classique pour un zelda, les joueur de Wind Waker retrouveront donc très vite leurs marque. au début notre bon Samaritain de Link devra aider les villageois d'Hyrule, faire avancer l'histoire ou alors flaner en profitant de l'ambiance (pour l'instant) sereine. a noter que dès le début Epona est a notre service ce qui devrait éviter de longue scéance de marche comme dans Ocarina of Time

l'action devrait etre divisé en trois partie, une avec de l'action pure ou on dézingue du monstre avec style et une phase exploration dans de grande forteresse thématique (une qui ressemblera a un temple perdu dans la jungle, un qui ressemble a une prison,...) et enfin une zone "champ de bataille" ou a dos d'Epona on charge vaillament quelque dizaine d'ennemis qui arrivent de tout coté (voila qui devrait etre assez epique)

sortie fin 2005, en attendant bavez (si j'arrive cette fois a mettre ces $!à=-'# de screenshot ^^)

http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc008.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc012.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc006.jpg

EDIT: eh ben non j'y arrive toujours po ^^

[Edited by azeroth bounty hunter on Mai 29, 2005 at 10:43 PM]

Mai 29, 2005 @ 05:55 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #2]

aaah enfin on connait le titre !!!! il etait temps ca va faire un an que ca traine YOUPI !!!!

Mai 29, 2005 @ 07:07 PM
Print
Garik Wolf 7
Major-Général

Registered: Nov 05, 2003
Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #3]

Quote:
azeroth bounty hunter wrote:
Saint maritain

SAmaritain , ignare !

[Edited by Garik Wolf 7 on Mai 29, 2005 at 08:37 PM]

Mai 29, 2005 @ 08:37 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #4]

merci je savais po

Mai 29, 2005 @ 10:42 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #5]

hey au fait le coup des mondes parallèles ca date de ALTTP donc de zelda 3 donc de la SNES donc de y'a.... longtemps

C'est pas une nouveauté

Mai 29, 2005 @ 11:21 PM
Print
Kano
Brigadier

Registered: Avr 04, 2002
Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #6]

C'est même presque une marque de fabrique.

A propos d'Epona, il devrait être possible de lui donner le nom qu'on veut.
En tout cas les scènes de combat s'annoncent épiques, avec des affrontements sur un pont au-dessus du vide et autres joyeusetés.

Les animaux seront apparemment importants dans le jeu, avec Epona, les traditionnelles cocottes, mais aussi le dressage d'aigles, la coopération avec des singes, des chats, etc... Ca devrait être bien marrant.
On n'en sait pas encore des masses sur la transformation en loup. Majoras's Mask était génial avec ses transformations donc je suis confiant.

A noter aussi qu'il s'agira du premier Zelda avec scènes cinématiques et musiques orchestrales pour des moments clés !
Les vidéos sont prometteuses et la presse qui a pu tester des bouts de jeu est emballée. C'est bon signe non ?
La saga Zelda ne m'a jamais décu et plus que jamais je sens qu'on va se régaler.
C'est le genre de jeu qui me confirme que je ne verrais pas d'intérêt à avoir une autre console qu'une Nintendo.

Mai 30, 2005 @ 07:52 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #7]

ah au fait d'un point de vue graphique, il faut noter que le trailer qui est sorti y'a deja longtemps n'est constitué QUE de scenes JOUEES et pas de cinématiques préenregistrées : c'st de la 3D temps reelle : ca donne une idée du niveau de graphisme

Mai 30, 2005 @ 05:07 PM
Print
Kano
Brigadier

Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #8]

Y a juste certains mouvements qui me semblent un peu rigides, mais Miyamoto a déjà demandé aux développeurs d'arranger ca donc j'imagine que ce sera amélioré avant la sortie.
Et apparemment on aura une sortie mondiale ce coup-ci !

Mai 31, 2005 @ 02:01 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #9]

ca coute combien un GC ? pke j'en ai tjs pas et je me demande si ca vaudrait pas le coup d'investir... et au fait : est-il possible de brancher une console sur un ecran d'ordinateur ? ca m'arrangerai beaucoup...

[Edited by Olcor Edchamb on Mai 31, 2005 at 04:46 PM]

Mai 31, 2005 @ 04:45 PM
Print
Kano
Brigadier

Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #10]

La GC est de loin la console la moins chère.
Faut viser dans les 99€ pour console + jeu + manette. Il y a notamment des packs avec Mario Kart, Donkey Konga (avec bongos), Pokémon, et Resident Evil 4 (un peu plus cher car jeu récent).
Par contre il faut acheter la memory card en plus.
Je crois qu'il est possible de brancher la console sur un moniteur mais pas directement, il faut du matos genre VGA-Box ou un truc dans le genre...

Mai 31, 2005 @ 05:10 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #11]

il feraient pas des Kits GC+Manette+ZeldaTwilightPrincess par hasard ?

ca m'eviterai d'avoir a l'acheter en plus... d'ailleurs si j'achete un GC ca serait exclusivement pour zelda

car eh oui je suis ce qu'on pourrait appeler un fan fini de zelda... mais mes finances ne me permettaient pas jusqu'a present de me payer un GC (et en plus javai pas télé ds mon studio d'etudiant (bah oui un studio... -_-) ni de carte d'acquisition donc ca m'aurait servi a keud ^^)

[Edited by Olcor Edchamb on Mai 31, 2005 at 05:15 PM]

Mai 31, 2005 @ 05:13 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #12]

Faut un VGA Box, et la qualité n'est pas fantastique par rapport à une TV, sinon les cartes d'acquisition permettent généralement de faire cette bidouille, mais là je sais pas comment ca fonctionne.

Sinon ce nouvel opus confirme ce que l'on pensait depuis le départ : ca va roxxer grave

Mai 31, 2005 @ 06:32 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #13]

bah encore heureux que ça roxxe sinon j'aurai po fait de topoc, j'ai une réputation de bourrin a a mintenir moi ^^

Mai 31, 2005 @ 07:14 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #14]

Bon ben si la carte c'est si moche que ça je vais sans doute utiliser l'ancienne telé de mes parents qui traine a quelques metres de moi... sous un bureau...

Mai 31, 2005 @ 09:17 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Legend of Zelda: Twilight Princess [Message #15]

Y'a un joli nouveau trailer sur http://www.zelda.com/universe/game/legendzelda/

[Edited by Olcor Edchamb on Juin 01, 2005 at 10:56 AM]

Juin 01, 2005 @ 10:55 AM
Print
Pages: [1] 2 3 4

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).