Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Enseigne

Registered: Déc 27, 2004
IP: Logged
L'élimination des Jedi [Message #1]

Histoire de brasser un peu le tout, que pensé vous de l'élimination des Jedi par les clones, trouvé vous que ca été trop facile ou bien que les Jedi ne se sont pas assez défendu. Venez discuter ici de la grande purge!

Mai 28, 2005 @ 10:51 PM
Print
P_P
2nd Classe
Registered: Mai 28, 2005
Re: L'élimination des Jedi [Message #2]

Disons que j'aurais aimé que ca soit un peu plus difficile de détruire les Jedi restants. Mais vu le nombre de clones et la trahison subite et innatendue, cela me parait assez normal qu'ils aient été décimé rapidement.

Mai 28, 2005 @ 11:17 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: L'élimination des Jedi [Message #3]

Dans toute guerre ou combat, l'effet de surprise est une arme très efficace. Surtout quand ce sont vos propres alliés qui vous trahissent ! Jedi ou pas, à moins d'avoir eu le temps de se concentrer activement sur les pensées des clones à ce moment-là, je ne vois pas comment les Jedi auraient pu éviter de se faire tirer dans le dos.

Mai 28, 2005 @ 11:34 PM
Print
Leduc
Enseigne

Re: L'élimination des Jedi [Message #4]

Mais si l'on prend le cas de Ki-Adi Mundi, lui il a le temps de se retourner de voir les clones lui tirer dessus! Il me semble qu'il aurait pu tenter autre chose que de dévier les tirs de blaster genre un force push ou bien sauter le plus qu'il peut! Le moment qui ma le plus rempli d'émotion est quand Plo Koon se fait tirer par un chasseur! C'était mon préféré loll.

Mai 29, 2005 @ 12:19 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: L'élimination des Jedi [Message #5]

En même temps il était au combat et pris entre deux feux, je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus qui change quelque chose à la scène. A part survivre deux secondes de mieu... Il a peut être senti qqch d'anormal car c'est un Jedi très réceptif, ou alors c'est simplement que les troupes ne suivent pas qui l'a intrigué.

Mai 29, 2005 @ 02:11 AM
Print
Leduc
Enseigne

Re: L'élimination des Jedi [Message #6]

En tk maitre Yoda s'en sort très bien! Mais ces clones sont suicidère car Tarfull et Chewbacca étaient juste a coté! Mais pour ce qui est de la mort de maître Tiin et Fisto j'ai trouvé cela un peu trop rapide.

Mai 29, 2005 @ 04:31 AM
Print
Kitty Amidala
Lieutenant

Registered: Oct 12, 2004
Re: L'élimination des Jedi [Message #7]

Oui je trouve que la destruction des jedi a été pas mal rapide,mais ils se sont défendus comme il pouvait. Les clones les ont pris par surprise donc ils n'ont pas eu le temps de réfléchir et de se défendre comme il aurait fallu,yoda a eu le temps mais lui c'est tout à fait normal.

Mai 29, 2005 @ 05:42 AM
Print
Matteo
Enseigne
Registered: Mai 21, 2005
Re: L'élimination des Jedi [Message #8]

J'ai trouvé que l'élimination du comité d'accueil de palpatine est énorme!! Ils sont 6 je crois des meilleurs edi Master et ils se font massacrer n'importe comment.
Nan vraiment j'ai trouvé ça trop rapide, mais la mort de Plo Koon est vraiment bien faite.

Mai 29, 2005 @ 09:28 AM
Print
lord Elrond
Lieutenant

Registered: Déc 20, 2004
Re: L'élimination des Jedi [Message #9]

peut-être que l'extermination des Jedis est un peu rapide, mais je pense plutôt que le but de ces scènes n'est pas de montrer de grands combats, avec des jedis qui dézinguent plein de clones avant de se faire tuer,
mais plutôt de montre simplement d'élimination des Jedis, un peu comme dans un livre où on trouverait une phrase simple genre : "le clone tua le jedi"

Mai 29, 2005 @ 11:55 AM
Print
Startide
BOFH

Re: L'élimination des Jedi [Message #10]

Matteo > on sent que t'as bien vu le film avec ca, ils sont 4 Jedi à aller chercher Palpatine.

Mai 29, 2005 @ 11:59 AM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: L'élimination des Jedi [Message #11]

stratégiquement parlant les jedi était foutu dès que les clones se retournait contre eux car:
_ils était pris entre 2 feux
_surpris
_en très grosse infériorité numérique
_les clones dispose d'artillerie lourde et de vaisseau de combat en grand nombre.
_et tous les jedis ne sont pas des combatants d'élite

leur seul espoir aurait été d'avoir eu les autochtone avec eux comme a mon avis ça a été le cas sur Kashyyk

quand a l'histoire du temple il est normal qu'il se soient tous fait avoir car:
_anakin et le clones sont en théorie des alliés
_qui serait assez fou en temps normal pour se lancer a l'assaut du temple sur coruscant
_les maitres jedi était tous mort ou en campagne militaire
_en théorie la guerre est fini puisque Grievous est mort

Mai 29, 2005 @ 01:18 PM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Registered: Nov 14, 2002
Re: L'élimination des Jedi [Message #12]

une hypothèse aussi, rien nous dit qu'ils sont morts de sutie moi je dirai plutot qu'ils sont hors combat et peut-être que Sidious les achève par la suite

mais ce n'est qu'une hypothèse hein ^^

Mai 29, 2005 @ 01:23 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: L'élimination des Jedi [Message #13]

ça se tien aussi puisque lorsque le commandant cody fait son rapport a palpatine après l'éxecution de l'ordre 66 en arrière plan on voit 2 personnage en toge brune et capuche su la tete encadré par des clones et le tout se dirigeant vers une canonière il me semble. il se pourrait donc que Sidious fasse des prisonniers soit pour tenter d'en faire des Jedi Noir soit pour les tuer lui meme

Mai 29, 2005 @ 01:34 PM
Print
NIKO
Major-Général

Registered: Jan 27, 2004
Re: L'élimination des Jedi [Message #14]

j'ai trouve ca trop rapide aussi enfin aps rrapide masi trop facile surtout, sur un champ de bataille ils auraient du s'attendre a tout et sentir l'attaque des clone ( ) mais c'est ps exactement le propos du film… (par contre je pensais que Vader en tuerai plus…)

cet hiver n'oubliez pas le guide

"not to worry, we're still flying half a ship"

Mai 29, 2005 @ 02:10 PM
Print
Startide
BOFH

Re: L'élimination des Jedi [Message #15]

Ca n'est que la première étape, et Vador en a certainement tué pas mal.

Pour ce qui est du temple faut pas oublier une chose : un Jedi est très fort, mais cela n'est pas non plus pour autant qu'il est indestructible.

Fasse à 10, 15 ou même 40 clones il ne peut pas faire grand chose, les lasers arrivent en trop grand nombre pour pouvoir être défléchis éternellement.

Regardez dans episode 1 : avec 3 droids destroyers Qui Gon et Obi Wan sont obligés de rompre le combat.

Ensuite tous les Jedi ne sont pas de grands combattants, ils peuvent se défendre, mais il y a une limite à tout.

Moi ca me semble logique tout ca.

Mai 29, 2005 @ 03:00 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4 5

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).