Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
|
J'ai recontré mon dieu... enfin george quoi ^^ |
[Message #1]
|
Histoire de pas faire un HS sur plein de topics autant en parler ici ^^
Je dois avouer que j'ai été surpris en fait, c'est un homme très très réservé, timide même !
Exemple amusant lorsque cette photo : http://501frenchgarrison.com/tk3368/lucas_claude.jpg
a été prise, nous n'avons pas improvisé tout ceci naturellement Nous étions déjà placés en attendant que george lucas arrive. Et il est arrivé avec rick d'ailleurs.
Ils sont donc allés se placer là où leur avait prévu une place, à savoir au milieu. Mais chose amusante lucas est allé se cacher au fond, presque derrière nous.
Cela a naturellement fait rire tout le monde, mais le plus génial c'était la tête de lucas : a la fois tout fier de sa blague, et en même temps un peu gêné de l'avoir faite ^^ Il avait un petit regard malicieux et coquin...
Ca m'a fait tout drôle car je ne l'imaginais pas comme ca, encore que en définitive je ne sais pas trop comment je l'imaginais ^^ Au final c'est quelqu'un de très accessible, mais de très protégé bien naturellement.
Rick lui est très avenant et à l'aise avec les gens, il serre les mains, tape dans le dos, raconte des conneries et des insultes en français... bref c'est un mec cool