Exar Kun
Lieutenant en 2nd

Registered: Déc 12, 2002
IP: Logged
|
Proposition de partenariat entre les Archives et l'HoloNet |
[Message #1]
|
Bonjour @ tous,
un petit message pour soumettre une idée au staff AA (et à ses visiteurs dans une moindre mesure) : du haut de notre statut (ô combien mérité lol) de plus grosses encyclo SW francophones, je me demandais s'il ne serait pas possible de mettre en place entre nos deux sites un partenariat.
Par partenariat, j'entends "un peu plus qu'un échange de liens". Dans la mesure où les AA et SWH possèdent à eux deux une importante base de données (bien que nombre de nos fiches soient communes), il serait peut-être intéressant de rapprocher les deux sites (sans parler de fusion oeuf corse).
Toutes les idées sont bienvenues ... par exemple j'avais pensé à une première chose :
- sur nos moteurs de recherche, quand l'utilisateur trouve 0 résultat, au lieu de lui dire "pas de bol on n'a pas cette fiche", on pourrait lui mettre un petit truc dans le genre "Recherche infructueuse. Lancer la recherche sur les Archives de l'Alliance / sur l'HoloNet"
Autre idée : quand on veut construire un dossier mais qu'on ne possède pas toutes les fiches, on pourrait faire un dossier commun.
Encore une : fabriquer un petit module dynamique pour afficher sur chaque site les dernières fiches de l'autre...
Enfin bref je pense que vous voyez de quoi je veux parler [:lapinou] les possibilités sont nombreuses, reste à savoir si ça vous tente et si vous trouvez l'idée intéressante...
|