Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lieutenant

Registered: Jan 03, 2005
IP: Logged
Coopération [Message #1]

Ce topic s'adresse particulièrement aux webmaitre (oui je sais ça se francise pas ce mot, mais ça fait solennel )

J'ai trouvé un autre site, le Starwars Holonet, qui est très bien et complet (je pense que vous le connaîssez aussi), tout comme les archives de l'alliance (mais je trouve que les archives est plus complet toutefois, flatterie mise à part) Je voulais savoir si vous étiez en coopération ou en concurrence ?

Parce que les choses que je ne trouve pas sur les Archives de l'alliance, je le trouve sur Holonet, et vice-versa...

Jan 05, 2005 @ 01:17 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Coopération [Message #2]

On va dire qu'on est en concurrence, même si l'ambiance entre les 2 équipes est bonne et puis les arhives sont un peu en stand-by en ce moment, le staff étant un peu trop occupé dans la vie réelle.

Jan 05, 2005 @ 03:02 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: Coopération [Message #3]

c'est fou le nombre d'encyclopedies SW qui existe quand meme... GL pourrait meme les faire boucler s'il voulait lol
Pourquoi ne pas faire une sacré d'alliance entre les 2 ?

PS: on dit Webmestre en francais...
PS2: (rien a voir avec la console) le spoiler est ici une censure pour les ames sensibles...
EDIT: pas besoin de spoiler

[Edited by Startide on Jan 05, 2005 at 03:34 PM]

Jan 05, 2005 @ 03:16 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Coopération [Message #4]

Gl a toujours été assez tolérant avec les sites Sw, car cela contribue au mythe SW et à sa promotion.

Quand à une alliance, cela a déjà été discuté, il me semble, entre nous, tout au moins.

Jan 05, 2005 @ 03:33 PM
Print
Darth Swiss
Lieutenant

Registered: Jan 03, 2005
Re: Coopération [Message #5]

Merci de la précision Oldor J'aime d'autant plus "Webmestre" car ça fait encore plus solennel

A part ça, étant un visiteur régulier des 2 sites, on pourrait dire qu'ils se complètent assez bien... Chuis pour uen alliance entre les 2

Jan 05, 2005 @ 03:34 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Coopération [Message #6]

Vouais seulement c'est pas possible à faire une alliance. Faudrait regrouper les deux sites hors ils ne fonctionnent pas de la même façon donc faudrait refaire une la plupart des fiches. Et puis quel site "supprimer ?" faudrait regrouper absolument tout ce qui suppose de faire disparaitre un site

Ensuite ca augmenterait pas tant le compteur car on a plein de fiches qui sont communes (dark vador, par exemple, tout le monde l'a fait celui là ).

Enfin et surtout : les archives n'ont pas de vrai webmaster pour le moment. Et personne dans l'équipe n'a vraiment le temps de s'occuper de tout ca par dessus le marché...

Jan 05, 2005 @ 03:37 PM
Print
Kopecz
2nd Classe
Registered: Jan 26, 2005
Re: Coopération [Message #7]

Bonjour jsuis un ptit nouveau!!

Mais alors pourquoi ne pas faire alliance avec un site Généraliste ?

Jan 26, 2005 @ 10:24 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Coopération [Message #8]

C'est déjà fait. GSW dont tu utilises le forum

Jan 26, 2005 @ 10:32 AM
Print
Kopecz
2nd Classe
Re: Coopération [Message #9]

Arf, ok!! Je croyais que c'était un partenariat!!

Jan 26, 2005 @ 10:35 AM
Print
Kopecz
2nd Classe
Re: Coopération [Message #10]

Si tu as MSN, pourrions nous discutez un peu...Mon adresse est Kopecz7 at hotmail.com (J'ai envoyé un MP, mais je suis pas sur que ça a marché)

EDIT : Les MP fonctionnent très bien j'me suis permis d'éditer ton adresse MSN pour t'éviter du spam supplémentaire

[Edited by Rowan_Jayce on Jan 26, 2005 at 11:15 AM]

Jan 26, 2005 @ 10:40 AM
Print
Garik Wolf 7
Major-Général

Registered: Nov 05, 2003
Re: Coopération [Message #11]

évite kan même de donner ton adresse msn en publique , question de sécurité pour toi

Fév 07, 2005 @ 08:40 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Coopération [Message #12]

en meme temps une adresse msn... c'est comme du caramail, y'a rien de moins "officiel" tu peux en avoir 25 differentes et c'est certainement pas ta boite principale.... en tout cas moi cette adresse je l'utilise a chaque fois que je veux pas qu'on connaisse la "vraie"...
et vu le nbre de spam que tu recois sur hotmail... un de + ou un de -...

[Edited by Olcor Edchamb on Fév 07, 2005 at 10:19 AM]

Fév 07, 2005 @ 10:19 AM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Re: Coopération [Message #13]

Attends Olcor, pour une fois que Garik poste un message constructif et amical et non pas une satire ou un post bien cynique youpi

Fév 07, 2005 @ 10:27 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Coopération [Message #14]

excuse moi m'sieur Valor...

OUI !!! GARIK A RAISON !!! GARIK EMPEREUR !!!!!

[Edited by Olcor Edchamb on Fév 07, 2005 at 10:58 AM]

Fév 07, 2005 @ 10:57 AM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).