JethGinkid
2nd Classe

Registered: Nov 03, 2004
IP: Logged
|
Quote: Olcor Edchamb wrote:
tu vas quand meme pas me ressortir le vieil argument de "en VO c bien pke en VF le mouvement des levres a VRAIMENT rien a voir".... jespere... pke soit dit en passant sans aucune agressivité, cet argument est vraiment foireux ca menerve quand un gars qui va voir uniquement dezs films en VO sous pretexte que "la VF c pourri"... fo pas se foutre de la gu du monde les doubleurs sont pas des blaireaux...
Ben, je dis pas le contraire, même dans certains cas les voix françaises sont meilleures que les originales. J'adore les doubleurs officiels (qui ne sont pas toujours respectés) de Bruce Willis, Eddie Murphy, et des gens comme Roger Carel (C3PO, Alf, hé oui) Ballutin, Francis Lax (Han Solo, Indiana Jones dans le Temple Maudit) sont des doubleurs formidables qui apportent réellement au personnage. Mais ce sont quand même des exceptions. Simplement, je comprends quasi courament l'anglais, donc la V.O. ne me dérange pas.
Hector, c'est tiré d'une pub avec Vador et Heidi Klum. Géniale à voir absolument.
|