Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
2nd Classe
Registered: Nov 14, 2004
IP: Logged
Clone Wars [Message #1]

Quelqu'un sait où l'on peut regarder les épisodes de Clone Wars?

Nov 18, 2004 @ 07:32 PM
Print
JethGinkid
2nd Classe

Registered: Nov 03, 2004
Re: Clone Wars [Message #2]

Je sais qu'ils passent sur Cartoon Network, pour ceux qui le captent. Ce qui n'est pas mon cas. Moi, j'ai téléchargé les deux premières saisons (j'adore, ça déchire, à part un ou deux épisodes). Ne me demandez pas où, je ne pourrai pas vous répondre. Maintenant, ils sont peut-être en téléchargement libre quelque part je n'en sais rien.

Nov 19, 2004 @ 08:25 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: Clone Wars [Message #3]

ca existe en francais ?

Nov 19, 2004 @ 09:22 AM
Print
JethGinkid
2nd Classe

Re: Clone Wars [Message #4]

J'imagine que oui, mais perso le version originale ne me dérange pas . Au contraire, je préfère.

Nov 19, 2004 @ 02:22 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Clone Wars [Message #5]

tu vas quand meme pas me ressortir le vieil argument de "en VO c bien pke en VF le mouvement des levres a VRAIMENT rien a voir".... jespere... pke soit dit en passant sans aucune agressivité, cet argument est vraiment foireux ca menerve quand un gars qui va voir uniquement dezs films en VO sous pretexte que "la VF c pourri"... fo pas se foutre de la gu du monde les doubleurs sont pas des blaireaux...

[Edited by Olcor Edchamb on Nov 19, 2004 at 03:54 PM]

Nov 19, 2004 @ 03:52 PM
Print
Dark Mandalor
Major

Registered: Aou 07, 2004
Re: Clone Wars [Message #6]

Rien à voir mais trop fort ton avatar Jeth

Nov 19, 2004 @ 05:15 PM
Print
JethGinkid
2nd Classe

Re: Clone Wars [Message #7]

Quote:
Olcor Edchamb wrote:
tu vas quand meme pas me ressortir le vieil argument de "en VO c bien pke en VF le mouvement des levres a VRAIMENT rien a voir".... jespere... pke soit dit en passant sans aucune agressivité, cet argument est vraiment foireux ca menerve quand un gars qui va voir uniquement dezs films en VO sous pretexte que "la VF c pourri"... fo pas se foutre de la gu du monde les doubleurs sont pas des blaireaux...

Ben, je dis pas le contraire, même dans certains cas les voix françaises sont meilleures que les originales. J'adore les doubleurs officiels (qui ne sont pas toujours respectés) de Bruce Willis, Eddie Murphy, et des gens comme Roger Carel (C3PO, Alf, hé oui) Ballutin, Francis Lax (Han Solo, Indiana Jones dans le Temple Maudit) sont des doubleurs formidables qui apportent réellement au personnage. Mais ce sont quand même des exceptions. Simplement, je comprends quasi courament l'anglais, donc la V.O. ne me dérange pas.

Hector, c'est tiré d'une pub avec Vador et Heidi Klum. Géniale à voir absolument.
Nov 19, 2004 @ 06:16 PM
Print
NIKO
Major-Général

Registered: Jan 27, 2004
Re: Clone Wars [Message #8]

Quote:
Olcor Edchamb wrote:

ben si !!!! non serieux les doublages de films en francais (et de series encore plus) sont reellement a chier, depuis le dvd j'ai de plus en plus de mal a voir des fims en francais et effectivement c'est un facteur de choix quand je vais au cine…

@Jeth : excellente la pub… ca me fait penser ca existe pas en france? j'adorerai avoir 3po comme repondeur…

[Edited by NIKO on Nov 20, 2004 at 01:44 AM]

cet hiver n'oubliez pas le guide

"not to worry, we're still flying half a ship"
Nov 20, 2004 @ 01:32 AM
Print
Leduc
Enseigne

Registered: Déc 27, 2004
Re: Clone Wars [Message #9]

Les performances des Jedi sont trop forte dans Clone wars, l'achat de ce dvd vaut vraiment la peine pour si peux que 20 dollars.

Juin 09, 2005 @ 06:36 PM
Print
Aayla Secura
Enseigne

Registered: Mar 20, 2005
Re: Clone Wars [Message #10]

Regarder la vo de clone wars n 'est pas trop genant parceque il y a pas bcp de dialogues et quand il y en a c'est un peu trop primaire....

Pour moi les performances des jedi sont un peu trop grosses a mon gout, windu a lui tout seul est capable de detruire une armée... y a un peu trop de decalage par rapport aux films :dans ce cas la, windu dans l épisode II sur Geonosis n'avais pas besoin de l aide de 200 jedi pour sauver obiwan padmé et anakin il y serai arrive tout seul!!

Juin 09, 2005 @ 11:27 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Clone Wars [Message #11]

c'est aussi l'impression que ça m'a fait. C'est sympa, défoulant mais un poil too much surtout quand on sait que ca fait vraiment partie de la chrnologie

Juin 10, 2005 @ 07:58 AM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Clone Wars [Message #12]

ouai mais le coup de Windu qui se fait une armée a lui tout seul s'explique :

Dans une bio de Windu, il est dit en gros "c'etait un Jedi à la puissance légendaire. On raconte meme qu'il aurait un jour massacré une armée de droïdes à mais nues".

Cette biographie date d'avant la sortie de ROTS. C'etait donc un p'tit clin d'oeil pour les connaisseurs

Juin 10, 2005 @ 06:39 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Clone Wars [Message #13]

Oui mais pourquoi n'y arrive-t-il pas sur Geonosis, seulement quelques mois ce sont écoulés. Je pense pas qu'il ait autant progressé

Juin 10, 2005 @ 06:50 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Re: Clone Wars [Message #14]

quelques mois ?... euh... voyons voir : a quelle vitesse poussent des cheveux humains ? Anakin a certainement cette coupe depuis quelque temps deja. Peut etre meme est-il deja allé chez le coiffeur une ou 2 fois... ca doit donc faire au moins un an. Mais à mon avis un peu plus : ROTS n'est ni plus ni moins que le dernier chapitre de Clone Wars, c-a-d la fin de la Guerre Noire, Une guerre enorme qui a marqué l'histoire vu que une generation plus tard on en parle encore ca a donc pas du etre une gueguerre a 2 datari qui a pas du durer 5 mois (oui Padmé est enceinte de 5 mois... et donc ROTS se deroule sur 4 moi ) mais plutot quelques années genre 3 ou 4 ans... donc en plusieurs années y'a peut etre de quoi prendre du skill et puis bon le coup de "je marrave tout le monde a mains nues" il etait desarmé, seul, et un peu vénère, il a doncx du surement peter un cable et sa facher tout rouge... et PAF il tourne a plein regime

Juin 10, 2005 @ 07:38 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Clone Wars [Message #15]

La Guerre des Clones n'a duré que 3 ans. Et autant la marge de progression d'un jeune Jedi est énorme, autant celle d'un maître confirmé doit l'être un peu moins.
A ce titre là, les comics clone wars sont plus réalistes. Sinon t'envoyais Windu sur tous les fronts et c'était torché en 3 semaines

Juin 10, 2005 @ 08:02 PM
Print
Pages: [1] 2

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).