Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
2nd Classe
Registered: Nov 14, 2004
IP: Logged
Sifo Diyas [Message #1]

Vous savez dans AOTC, celui qui a commandé les clones lorsque Kenobi se rend sur Kamino est Sifo Diyas, mais il est mort depuis une dizaine d'années. J'ai lu sur d'autres forums, qu'étant donné que Qui-Gon Jinn est mort lui aussi depuis une dizaine d'années, il y aurait un lien à faire entre ces deux personnes. Peut-être est-ce la même?

Nov 16, 2004 @ 06:11 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Sifo Diyas [Message #2]

On lit vraiment n'importe quoi alors

Vu que Mace Windu le connait puisqu'ils étaient tous deux au Conseil Jedi ca me parait difficile que cela soit Qui Gon.

Le problèmes de certains c'est qu'à force de chercher des trucs de partout, ils arrivent même plus à regarder le film correctement

Précision : c'est celui qui est censé avoir commandé les clones, on sait pas si c'est effectivement lui

Nov 16, 2004 @ 06:18 PM
Print
Dark Mandalor
Major

Registered: Aou 07, 2004
Re: Sifo Diyas [Message #3]

L'Episode Iest bien 10ans avant le II? Dans le film ils disent bien que la commande fut faite il y a 10ans, et non 15, or il n'y a aucun Sifo Diyas dans mes bouquins SW ! Aloors il a fait la commande il y a bien 15ans?

Nov 16, 2004 @ 06:44 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Sifo Diyas [Message #4]

Qui a parlé de 15 ans ?

Nov 16, 2004 @ 06:46 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: Sifo Diyas [Message #5]

moi g tjs compri que sifo dyas etait Dooku.... en plus les dates coincident et... le buste en pierre ds la bibliotheque lui ressemble.... "un peu"

Nov 17, 2004 @ 09:11 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Sifo Diyas [Message #6]

sifo dyas il existe vraiment puisque les membres du conseil connaissent lui ET dooku

Par contre pour la Kaminiens, l'un a pu se faire passer pour l'autre... ca c'est pas impossible d'autant que Dooku LUI est connu de Jango Fett, sous le nom de tyranus il est vrai.

Nov 17, 2004 @ 09:23 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Sifo Diyas [Message #7]

Je pense que Jango sait qui est Tyrannus. Car dans Open Season c'est Dooku qui mène un raid meurtrier sur ce qui reste de l'armée mandalorienne (vous m'excuserez ma mémoire me fait défaut quand à la planète en question).
Donc il est vraisemblable qu'il le connaisse. De plus Dooku est assez connu puisqu'il est le leader officiel des Séparatistes

Nov 17, 2004 @ 09:27 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Sifo Diyas [Message #8]

Ca aide d'écrire des articles sur les comics on dirait

En effet, il dit néanmoins à Obi Wan que c'est tyranus, et pas Dooku ca peut toujours coller : il cache l'identité de son vrai employeur à la République de cette manière !

Nov 17, 2004 @ 09:34 AM
Print
Dark Mandalor
Major

Registered: Aou 07, 2004
Re: Sifo Diyas [Message #9]

Ah que j'aime ces pauvres Mandaloriens...Oups pardon chui HS mais c'est seulement que sur plein de site et tout je m'appelle Mandalorman, Dark Mandalor,...

Bon sinon je comprend pas trop ce que vous convergez...Vous dites que Dooku=Sifo?

Nov 17, 2004 @ 05:41 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Sifo Diyas [Message #10]

On dit que Dooku a usurpé l'identité de Sifo pour passer commande

Nov 17, 2004 @ 07:14 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: Sifo Diyas [Message #11]

Moi je pensais plutot à Palpy himself.
Réponse dans un peu plus de 6 mois

Nov 17, 2004 @ 07:53 PM
Print
Hasufell
Lieutenant

Registered: Oct 27, 2004
Re: Sifo Diyas [Message #12]

Quote:
Startide wrote:
Ca aide d'écrire des articles sur les comics on dirait

En effet, il dit néanmoins à Obi Wan que c'est tyranus, et pas Dooku ca peut toujours coller : il cache l'identité de son vrai employeur à la République de cette manière !

Il vaut mieux car si le conseil apprend que le leader des separatistes a commander l'armée destinée à le battre ils se poseraient des questions non ?

Nov 17, 2004 @ 09:25 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Sifo Diyas [Message #13]

Vouais, mais bon créer deux armées opposées, c'est quand même la stratégie de palpatine

Nov 17, 2004 @ 10:20 PM
Print
Hasufell
Lieutenant

Registered: Oct 27, 2004
Re: Sifo Diyas [Message #14]

Justement le conseil apprenant ca chercherait pourquoi et risquerait de percer le secret ce qui empecherai palpy de mettre son plan a execution.

Nov 18, 2004 @ 06:32 AM
Print
Darth Swiss
Lieutenant

Registered: Jan 03, 2005
Re: Sifo Diyas [Message #15]

Tout d'abord bien le bonjour, je suis tout new sur ce site... Je suis le premier Suisse du côté obscur, muahahaha :-)

Sinon, je ne pense pas que Syfo Dias soit Dooku, car il était tout aussi étonné que les autres leaders séparatistes quand il a vu Yoda et son cortège de joyeux clones débarquer sur Geonosis. Moi je pense que ça doit être Palpatine qui a usurpé l'identité de Syfo Dias pour passer la commande... Puis il a ensuite accédé aux archives Jedi pour effacer la localisation de la planète.

Jan 04, 2005 @ 07:22 AM
Print
Pages: [1] 2

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).