Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lieutenant en 2nd

Registered: Sept 13, 2004
IP: Logged
Recherche BD [Message #1]

Je voudrait savoir si la trilogie de Zahn à été tiré entierement en bd car je ne possede que lHERITIER DE L'EMPIRE chez Delcourt!!

Merci

Sept 13, 2004 @ 10:41 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Recherche BD [Message #2]

Il s'agit d'une réédition si je ne m'abuse, dans le bon format cette fois ci.

en effet celle ci avait précédement été traduite et distribuée en France par Dark Horse France, qui a disparu on ne sait trop pourquoi.

Seuls deux tomes (qui correspondent au premier livre je crois) on été proposés par delcourt et pas de nouvelles depuis ?

Ta meilleure option est de les prendre en anglais je pense.

J'espère ne pas m'être trompé, les comics ne sont pas exactement ma spécialité !

PS: et bienvenue à toi

Sept 13, 2004 @ 10:55 AM
Print
Nyhilys
Staff Archives

Registered: Jan 08, 2003
Re: Recherche BD [Message #3]

Delcourt a sorti L'Héritier de l'Empire (en 2 éditions) et L'Ultime Commandement, 2 tomes à chaque fois

La Bataille des Jedi a été passée à la trappe si je me souviens bien (je ne l'ai qu'en format Dark Horse 3bds).

Terry Pratchett, Mortimer.

Sept 14, 2004 @ 04:33 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Recherche BD [Message #4]

donc deux livres sont dispos, ben j'ai que l'héritier... avec leia en petite tenue d'un côté et Mara avec 2 storms de l'autre.

Sept 14, 2004 @ 07:57 AM
Print
Ace Azzameen
Lieutenant en 2nd

Registered: Sept 13, 2004
Re: Recherche BD [Message #5]

Merci a tous!!
Dégouté kil é pa sorti la bataille des jedi ,j'en voi pa l'interé, normal, mais bon, j'acheteré les romans!!
son a la fnac j'espere!!

Sept 14, 2004 @ 10:19 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Recherche BD [Message #6]

Les romans voui on peut les trouver relativement facilement. Surtout ceux là

Je rappelle au passage (mode auto promotion) que Amazon.fr est un excellent moyen de se fournir. Je n'achète plus que par ce moyen et j'en suis très content (sinon je le recommanderais pas).

PS: évite la phonétique et le SMS quand tu postes c'est difficile à lire. Suffit de passer 15 secondes de mieux à écrire les 3 lignes ce n'est pas la mort

Sept 14, 2004 @ 10:40 AM
Print
chewbaca
2nd Classe
Registered: Avr 02, 2006
Re: Recherche BD [Message #7]

Je me lance dans la lecture des bd star wars, et j'aimerais savoir lesquelles vous me conseillez.
Merci

Avr 02, 2006 @ 05:32 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: Recherche BD [Message #8]

la série des "Clone Wars" est très bien, elle s'étant sur 10 tomes (9 paru aujourd'hui, le 10eme sort en juin je crois)
elle se passe entre episode 2 et 3

Avr 02, 2006 @ 05:50 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Recherche BD [Message #9]

Effectivement, les Clone Wars sont plutot sympa, surtout que chaque tome raconte une ou plusieurs histoires complètes. Bien sur il faut les lire dans l'ordre.

Sinon la collection Jedi est vraiment bien avec les aventures du Jedi Quinlan Vos qui intervient beaucoup dans les Clone Wars. Donc je commencerai plutot par ça, surtout que les scénarios et dessins sont vraiment bons.

Avr 02, 2006 @ 05:55 PM
Print
chewbaca
2nd Classe
Registered: Avr 02, 2006
Re: Recherche BD [Message #10]

Merci pour ces réponse. Mais afin de faciliter ma recherche, qui sont les auteurs de ces collections ?

Avr 08, 2006 @ 12:41 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Recherche BD [Message #11]

Le duo principal est Orstrander et Duursema.

Avr 08, 2006 @ 03:04 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).