Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #1]

Suite du meilleur jeu de l'année passée, KOTOR 2 arrive prochainement. Une extension plus qu'une réelle suite d'ailleurs vu la rapidité de son arrivée

Bref voyez le site officiel, une vidéo est disponible.

http://www.lucasarts.com/games/swkotor_sithlords/

Plus qu'à espérer que de GROSSES améliorations au niveau de la fluidité du jeu soient réalisées, car si c'était un très bon jeu, c'était surtout l'un des plus buggés que j'ai rencontré depuis des années.

[Edited by masta yoda on Aou 12, 2004 at 08:00 PM]

Juin 21, 2004 @ 01:08 PM
Print
Rnr
Major

Registered: Fév 20, 2004
Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords [Message #2]

Oui, un très bon jeu si ce n'est que j'espere qu'il sera moins linéaire que le précédent (plus morrowind dans l'âme).

Plus qu'un jeu buggué j'ai surtout trouvé un jeu qui semble très lourd à gérer pour la machine.
J'ai quand même beaucoup aimé! :p

[Edited by Rnr on Juin 21, 2004 at 08:30 PM]

Juin 21, 2004 @ 08:29 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords [Message #3]

Bah écoute visuellement c'est beau mais sans plus, t'as pas un moteur physique de ouf ou une grande interactivité avec le décors ni des déplacements super rapides...

Donc je pense que le jeu est mal programmé.

Ensuite vu le nombres de bugs rencontrés par les joueurs (moi notamment )...

Le second se présente plus comme add on vu la rapidité de son arrivé !

Juin 21, 2004 @ 08:43 PM
Print
Rnr
Major

Registered: Fév 20, 2004
Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords [Message #4]

Oui, le jeu est mal programmé (très mal optimisé aussi cela me refait penser d'ailleurs à GTA3).

Si je me trompe pas il me semble que le moteur graphique utilisé est celui de NeverwintersNights mais utilisé à une autre échelle (moteur de la société Bioware).

Juin 22, 2004 @ 08:41 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords [Message #5]

Bref ce nouvel opus se déroule quelques années plus tard. Mais en fait je m'inquiète un peu sur l'intérêt, est ce que ca sera pas encore pareil : t'es un pauver jedi de base, pi tout d'un coup t'es le super killer de la prophétie blabla blabla :/ Encore que dans le premier episode c'était monté de façon originale, le scénario générant un sacré retournement sur ce qui semblait super classique à la base.

Faut faire confiance à Bioware - dieu du RPG - pour nous faire une popote originale.

Juin 22, 2004 @ 10:01 AM
Print
Dark Mandalor
Major

Registered: Aou 07, 2004
Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #6]

C normal faut l'avoir sur X-Box au moins le "machine à laver"(comme certains aiment l'apeller)ne déconne pas.

Aou 13, 2004 @ 11:24 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #7]

Vouais sauf que sur XBOX également ca ramait grave

Aou 14, 2004 @ 11:08 AM
Print
Kano
Brigadier

Registered: Avr 04, 2002
Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #8]

Quote:
Startide wrotePlus qu'à espérer que de GROSSES améliorations au niveau de la fluidité du jeu soient réalisées, car si c'était un très bon jeu, c'était surtout l'un des plus buggés que j'ai rencontré depuis des années.
Mouais... Avec un PC portable puissant mais sans plus et les updates dispos sur le net, je n'ai personnellement jamais eu de bug ni de ralentissement (en 1024*768 détails au max).

Sept 09, 2004 @ 11:30 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #9]

Sauf sur la course sur tatooine que t'as pas pu faire car elle était parfaitement injouable

Moi j'ai eu tellement de bugs que je les comptes plus. Crash, plantages, bugs graphiques, ralentissement inexplicables...

Par exemple la fameuse course fonctionnait chez moi. Enfin ni plus mal ni mieux que le reste.

Tout ca pour un jeu pas spécialement beau, aux niveaux vides, et aux personnages tous pareils. Le vrai intérêt du jeu était dans l'histoire en définitive. Car même côté role play j'ai trouvé que la moitié des compétences n'avaient aucune utilité.

en revanche l'histoire est très bien et super bien menée, rien que pour ca j'ai beaucoup apprécié ce jeu.

Sept 10, 2004 @ 01:53 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #10]

C'est vrai qu'au niveau bug c'etait pas génial, et le pire, c'est que les patch ne corrigent pas tant de trucs que ça.

Je pensais que ma carte graphique (GeForce MX440 64 MO) y étais pour beaucoup, mais même avec une FX 5200 128 MO ça rame beaucoup.

J'ai même eu un bug "inconnu" dès le premier niveau, je suis rester "bloqué" contre un mur pendant au moins 5 minutes

Sept 10, 2004 @ 10:43 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #11]

Moi c'est sur dantooine où je devais me déplacer le long des murs sinon je faisais de 2 FPS et le perso devenait incontrolable genre tu le retrouvais 20 secondes après de l'autre côté de la map...

Déjà sur XBOX ca ramait de toute manière :/

Puor revenir au second opus, je dois dire que c'est pas très jolie. Faut dire sur une des interview ils étaient content de toujours utiliser le même moteur du jeu Ils ont pas du bien visiter les différents forums et tous les mecs qui avaient des problèmes !!

Sept 10, 2004 @ 12:08 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #12]

Ils s'en fichent en fait

Et il faut dire que les chiffres leurs donnent raisons hélas

Sept 10, 2004 @ 05:23 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #13]

Non ca leur donne pas raison, mais ca leur permet de s'en fiche en effet :/

Sept 11, 2004 @ 12:05 AM
Print
Dark Mandalor
Major

Registered: Aou 07, 2004
Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #14]

Moi j'ai ptêtre eu un ou deux ralentissement exceptionnel mais tout fonctionne à merveille!

Aucun crash, ni rien. Sinon je prend un jeu comme Halo, qui ne rame que rarement sur la bobox, un pote il l'a sur pc je sais pas comment il fait pour jouer avec tant de ralentissement! Il tire, ça rame!

Les jeux trop puissant sont malfoutus sur PC je trouve...

Oct 30, 2004 @ 10:17 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Knights of the Old Republic : Sith Lords (KOTOR 2) [Message #15]

Euh Halo c'est moche quand même ^^ et il a été porté sur PC n'importe comment.

Quand à KOTOR sur XBOX il est loin d'être fluide, ca a été dit dans tous les tests du jeu ^^

Oct 30, 2004 @ 10:26 AM
Print
Pages: [1] 2

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).