Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
IP: Logged
Clone Wars : Défense de Kamino [Message #1]

Je n'étais pas au courant de la sortie de ce nouveau comics aux éditions Delcourt, et ça m'a l'air d'être du lourd

On y retrouve notre tandement de choc Secura et Vos (du moins dans les première pages)

Il devrait y avoir encore 3 autres, sortant à une intervalle d'un par mois.

Pour les dessins, c'est un superbe travail, et la colorisation est aussi très réussi.

Je vous en dirai plus quand j'aurais fini, mais pour l'insant c'est un avis très positif.

Mai 08, 2004 @ 06:33 PM
Print
Starkeeper
Lt. Colonel

Registered: Oct 23, 2002
Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #2]

Il est vraiment bien ^^
J'ai pas fini moi non plus il me manque la derniere histoire.

La suite en juin

Révolution Rj-esque en cours

1007 "Force Sensitive" recensés

Mai 08, 2004 @ 09:24 PM
Print
Darth Lord
Visiteur
Registered: N/A
Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #3]

Il faut que je me les procures, d'ailleurs les autres aussi, les éditions délcourt font du bon boulot.

Mai 09, 2004 @ 02:01 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #4]

Après une première lecture, je confirme, c'est du très bon
On y voit une bonnes baston, les difficultés de communication entre Ob1 et Anakin. Les problèmes internes des Jedi qui soulèvent pas mal de questions.

Et Venteress casse tout sur support papier, je suis fan! Je me demande si elle va survivre àtout ça pour avoir une petite place dans E3^^

Mai 09, 2004 @ 04:26 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #5]

Le deuxième tome est sorti, et il est encore vraiment très bon
Le scénario s'attarde sur différents Jedi et sur leur combat à travers la galaxie. Un nouveau badguy débarque, un petit mix de guerrier mandalorien et de transformers
Il est limite too much, mais bon niveau bourrinisme il est excellent. Il ya toujours la charmante Ventress, et on comprend un peu mieux, pourquoi il va y avoir une rupture de stock chez les Jedi

Bref foncez, la première partie est superbement dessiné, la partie de Buscema est elle aussi très bonne, mais un peu en dessous, je trouve.

Juin 19, 2004 @ 03:30 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #6]

J'ai les trois qui doivent arriver d'ici star day

Juin 19, 2004 @ 06:45 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #7]

Au fait je viens de terminer le 3ème tome et il semblerait qu'il y en ai 5 de prévu ? En tout cas la dernière page annonce la suite des aventures d'un personnage bien précis pour le 5ème opus.

Pour revenir à la série elle même je la trouve vraiment excellente ! D'ailleurs le tome 2 est très violent pour du SW j'ai trouvé. Cela ne fait que continuer sur cette voie dans la série d'ailleurs.

Un bon signe pour episode 3 donc ?

Globablement, comme le disait Gendar on comprend nettement mieux l'ampleur de la guerre des clones et pourquoi elle a provoqué de tels ravages.

Sachez également qu'en France Delcourt va sortir un coffret contenant tous les tomes (4 d'après lucasmag) ce qui est surprenant puisque je viens de dire qu'il y en avait 5...

Peut être une sorte de seconde saison ?

Aou 13, 2004 @ 08:40 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #8]

Le trois est déjà sorti? ou tu te l'es procuré autrement?

Aou 13, 2004 @ 05:09 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #9]

Bah je l'ai acheté en VO sur le site que tu connais bien ^^

J'ai pris pas mal de comics récement, et comme j'ai vu ce que la VF donnais avec les comics DHF pour légende des Jedi et compagnie, je préfère prendre en VO pour pas plus cher et tout avoir

Et pas d'erreur de traduction possible au moins

EDIT: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1593071957/generationsta-21/

Le tome 4 Light and Dark vient d'arriver J'ai commandé chez caiman amerique ca prendra 15 jours mais c'est presque 4 euros de moins

[Edited by Startide on Aou 14, 2004 at 11:17 AM]

Aou 14, 2004 @ 11:08 AM
Print
bobaslave1
Enseigne
Registered: Juin 01, 2004
Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #10]

La série de BD clone wars sort un tome tout les deux mois, le trois est prévu pour ce mois ci (aout) et le quatre est prévu pour octobre. J'ai aussi vu qu'il y aura surement un tome 5 (date de sorti inconnue), pour vérifier mes dires sur le cinquième tome, allez jeter un coup d'oeil sur le site officiel de Dark Horse Comics. Pour la sortie chez Delcourt de ce tome 5, on en entend pour le moment pas parlé. Sinon, un coffret est prévu des 4 tomes de Clone wars pour octobre (voir Lucas mag p 8).

Aou 15, 2004 @ 03:39 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #11]

Bah le tome 5 c'est très probable vu qu'il est annoncé à la fin du tome 3

Aou 16, 2004 @ 12:22 PM
Print
bobaslave1
Enseigne
Registered: Juin 01, 2004
Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #12]

ah oué ok, mais en fait, j'ai pas encore eut l'occasion de m'acheter le tome3.....

Aou 16, 2004 @ 10:04 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #13]

LE tome 3 est dispo en France. Pas encore eu le temps de le lire

Aou 26, 2004 @ 05:08 PM
Print
Padmé-A
Brigadier

Registered: Juil 27, 2002
Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #14]

Il est sympa, y a plein de jedi partout mais bcp ki meurent, c'est la guerre faut s'y attendre.
Mais la fin c'est moitié Sado-Mazo lol. Je vous en dit pas plus, lisez le donc, c bouclé en une heure voir moin si vous etes concentrés.

Aou 26, 2004 @ 05:13 PM
Print
Starkeeper
Lt. Colonel

Registered: Oct 23, 2002
Re: Clone Wars : Défense de Kamino [Message #15]

Y a plein de Jedi qui meure c'est pour économiser Darky dans sa purge loool

Sinon le Tome 3 est pas mal, le début fait très "guerre de 14-18"

Révolution Rj-esque en cours

1007 "Force Sensitive" recensés

Aou 26, 2004 @ 10:38 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).