azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
IP: Logged
|
j'ai trouvé ca aujourd'hui sur JV donc j'ai pensé que ca pourrait interressé du monde:
quand il n'annule pas des projets en cours (snif, Sam & Max 2), LucasArts pense quand même à annoncer ses nouveaux projets. Voilà donc Mercenaries, un titre inédit prévu pour on ne sait pas trop quand sur Playstation 2 et Xbox.
L'action se situera dans un futur proche alors que la Corée du Nord et du Sud auront décidé de se réunir dans la joie et la bonne humeur. Ce que l'on pourrait prendre comme un avenir idyllique tourne vite au cauchemar lorsqu'un militaire fou décide de contrôler la partie nord du pays et menace même de déclencher une guerre nucléaire si des actions sont menées contre lui et ses sbires. Alors que les approches diplomatiques n'aboutissent pas, une forte récompense est promise à celui qui parviendra à mettre un terme à cette situation de crise internationale. Mercenaire de carrière, c'est là où vous entrez en jeu.
Vous imaginez bien qu'à deux petits mois de l'E3, peu d'infos sur le titre ont été révélées, mais on sait déjà que la majeure partie du jeu se déroulera en milieu ouvert et que la liberté d'action sera quasi totale avec plusieurs cheminements pour chaque mission. A voir les autres éléments du jeu, on sent que les développeurs se sont pas mal inspirés de l'actualité. Ainsi, les cibles à éliminer seront représentées sur des cartes à jouer qu'il faudra au préalable trouver. Les médias joueront également leur rôle puisque vous serez filmé en permanence. Vos faits et gestes influenceront directement le comportement de la population civile. Comme en vrai, quoi. Pour finir en beauté, sachez aussi que c'est Pandemic qui se charge du développement et que le titre tourne en utilisant le joli moteur physique Havok. Ca promet de belles choses tout ça.
screenshot: