Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
IP: Logged
mercenaries [Message #1]

j'ai trouvé ca aujourd'hui sur JV donc j'ai pensé que ca pourrait interressé du monde:

quand il n'annule pas des projets en cours (snif, Sam & Max 2), LucasArts pense quand même à annoncer ses nouveaux projets. Voilà donc Mercenaries, un titre inédit prévu pour on ne sait pas trop quand sur Playstation 2 et Xbox.

L'action se situera dans un futur proche alors que la Corée du Nord et du Sud auront décidé de se réunir dans la joie et la bonne humeur. Ce que l'on pourrait prendre comme un avenir idyllique tourne vite au cauchemar lorsqu'un militaire fou décide de contrôler la partie nord du pays et menace même de déclencher une guerre nucléaire si des actions sont menées contre lui et ses sbires. Alors que les approches diplomatiques n'aboutissent pas, une forte récompense est promise à celui qui parviendra à mettre un terme à cette situation de crise internationale. Mercenaire de carrière, c'est là où vous entrez en jeu.

Vous imaginez bien qu'à deux petits mois de l'E3, peu d'infos sur le titre ont été révélées, mais on sait déjà que la majeure partie du jeu se déroulera en milieu ouvert et que la liberté d'action sera quasi totale avec plusieurs cheminements pour chaque mission. A voir les autres éléments du jeu, on sent que les développeurs se sont pas mal inspirés de l'actualité. Ainsi, les cibles à éliminer seront représentées sur des cartes à jouer qu'il faudra au préalable trouver. Les médias joueront également leur rôle puisque vous serez filmé en permanence. Vos faits et gestes influenceront directement le comportement de la population civile. Comme en vrai, quoi. Pour finir en beauté, sachez aussi que c'est Pandemic qui se charge du développement et que le titre tourne en utilisant le joli moteur physique Havok. Ca promet de belles choses tout ça.

screenshot:

Mar 16, 2004 @ 08:53 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: mercenaries [Message #2]

Mouaif le principe à l'air sympa, mais le coup de la Corée du Nord qui balance des armes atomiques, c'est un peu trop du concret pour moi.

Mar 17, 2004 @ 06:05 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Re: mercenaries [Message #3]

t'aurai préféré qu'il envoie des mutant shooté au radiation pour conquérir le monde??
oui bon c'est sur vu le contexte actuel c'est pas forcement malin mais bon, on peu dire la meme chose de Socom ou splinter cell .....

Mar 18, 2004 @ 08:42 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Re: mercenaries [Message #4]

déteration de topoc!! il a l'air relativement bien au final: 17/20 pour JV.com

Fév 17, 2005 @ 06:31 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: mercenaries [Message #5]

Le jeu était en effet prometteur et ca semble se confirmer !

Preuve que quand lucasarts s'occupe pas de sa license ca donne de bons trucs pandemic qui est coupable d'avoir fait battlefront nous réalise ici un super titre... comment peut-on avoir un tel écart de qualité entre des jeux qui sortent à 6 mois d'intervalle ?? hum ?

Fév 17, 2005 @ 07:48 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: mercenaries [Message #6]

c'est lucasArts ? ? ?

Fév 17, 2005 @ 09:34 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: mercenaries [Message #7]

Depuis quand j'annonce des trucs faux Olcor ?

Fév 17, 2005 @ 09:56 PM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Re: mercenaries [Message #8]

*donne un coup de coude au Ôh majestueux tyran du forum*
"hum jveux pas faire la mauvaise langue mais il t'ai arrivé de dire des petites conneries, si si mon dossier est formel" ^^

donc sinon oui c'est bien la preuve que LucasArts peut faire des bons jeux en dehors de ses licenses

Fév 18, 2005 @ 06:36 PM
Print
Garik Wolf 7
Major-Général

Registered: Nov 05, 2003
Re: mercenaries [Message #9]

Quote:
Gendar wrote:
Mouaif le principe à l'air sympa, mais le coup de la Corée du Nord qui balance des armes atomiques, c'est un peu trop du concret pour moi.

cette habitude qu'ont les américains de massacrer virtuellement les pays avec lesquels ils sont en froid m'enerve beaucoup . Franchement ca m'a pas étonné quand j'ai vu le scénario .

Fév 23, 2005 @ 01:33 PM
Print
Darth Swiss
Lieutenant

Registered: Jan 03, 2005
Re: mercenaries [Message #10]

Ben si on a un peu de détachement on peut vite apprécier le jeu... moi je l'ai et on s'en fout bein vite du scénario tellement il est tripant ce jeu

[Edited by Darth Swiss on Mar 22, 2005 at 08:49 AM]

Mar 22, 2005 @ 08:49 AM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).