Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
jar jar ou le syndrome de l ewok bis [Message #1]

voila pdt que je rerererererererere...reremattai l episode 1, g eu une idee assez cocasse. je suis alle me faire une sceance du retour du jedi et la oh a ma grande surprise g decouvers ce que j appelerai le symdrome de l ewok.

je m explique : pour ceux qui le savent pas , jar jar est cense etre un comique (si, si) eh biendevinez qui l est aussi dans le 6 ? les bestioles haute comme 3 pommes, les teddybearus extarterrestrus (ou communement un ewok).
quel est le lein me direz vous ? tt ou rien dans la mesure ou (et la puristes de notre george internationnal fermez vos oreil et vos yeux) un element comique a ete incsere dans une histoire relativement serieuse. pourquois me direz vous ? un mot : accessiblilitee au plus jeune (plus communuement appele le profi maker). d apres mes observtion, george ds le souci de pouvoir plaire a tt le monde incruste des bete poilue plein de tique et de poux cence rendre le film plua amusant pour les momes(et dieu sai koi d autre encore). et paf voila qu il recidive ds l episode 1 avec le truc au yeux pedoncule et au oreille de cooker(comme les yeux d ailleur[:lapinou]) mais force est de constater que le prefere les boule de poil au truc aquatique [:lapinou]

bref tt cela pour dire que j arrive pas a blairrer jar jar

ps : pardon a l association des protecteur des ewok asmatique si je les ai choque

(envoyez les pierres )

^^

Fév 14, 2004 @ 11:01 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: jar jar ou le syndrome de l ewok bis [Message #2]

Sans vouloir être méchant je crois que à peut près tout le monde est au courant depuis la sortie du film

Fév 14, 2004 @ 11:10 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: jar jar ou le syndrome de l ewok bis [Message #3]

De toute façon, rien que la présence de R2 dans tous les films, est je pense faite pour plaire aux enfants aussi. La boite de conserve qui énerve le droid sérieux, qui électrocute les Ewoks, et qui malgré sa petite taille et ses handicaps est toujours là pour aider les héros à se sortir des pires situations.
Une grande leçon de morale pour les petits zenfants. D'ailleurs c'est pas pour rien, que tout petit déjà, j'avais mon petit R2

Fév 14, 2004 @ 11:39 AM
Print
Titou
Visiteur
Re: jar jar ou le syndrome de l ewok bis [Message #4]

Maisheuuuu il est bien Jar Jar ! Puis ça rend la grande bataille avec les gungans un peu plus attrayante. C'est vrai qu'un gungan qui met par terre un droide destroyer parce qu'il s'est emmêlé les pieds avec un droïde c'est pas mal

Moi je trouve que cette petite touche ajoute vraiment un plus à Starwars, et pas seulement pour les enfants, ça rajoute un côté original.

En tout cas j'adore Jar Jar na !

Fév 14, 2004 @ 07:08 PM
Print
devilfish
Visiteur
Re: jar jar ou le syndrome de l ewok bis [Message #5]

Quote:
Startide wrote:
Sans vouloir être méchant je crois que à peut près tout le monde est au courant depuis la sortie du film

on ne se moque pas des gens qui ont du retard stp. maintenan j attend la sortie de l episode 2
Fév 15, 2004 @ 05:14 PM
Print
Delita Skywalker
Colonel

Registered: Oct 14, 2003
Re: jar jar ou le syndrome de l ewok bis [Message #6]

Je pense que c'est pour attirer les blondes des Fans en t k moi c'est ce qui a attirer la mienne.

Avr 13, 2004 @ 11:12 PM
Print
Olcor Edchamb
Lieutenant-Général

Registered: Jan 29, 2003
Re: jar jar ou le syndrome de l ewok bis [Message #7]

c plus pour remplacer c3po en fait jarjar... l'accompagnateur pas doué qui fait que des conneries

Nov 08, 2004 @ 09:20 AM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).