Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
luke et leia [Message #1]

un autre sujet:

vador connait l'existance de luke ,mais pas celle de leia;obiwan et yoda connaissent les deux enfants.

une idée?

Fév 03, 2004 @ 10:05 PM
Print
Lliane
Lt. Colonel

Registered: Oct 16, 2002
Re: luke et leia [Message #2]

bah obiwan et yoda ont voulu cacher leia à vador pour qu'au moins un des enfants soit sauvé, mais anakin sachant que padmé attendait un enfant, ils n'en ont sauvé qu'un. mais pk leia et pas luke?

Fév 04, 2004 @ 09:01 AM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: luke et leia [Message #3]

selon moi les 2 était caché, y compris luke car d'une part il était sur Tatouine qui est certainement la derniere planete ou Vador voudrait retourner(trop de mauvais souvenir) et puis meme si il y retourne et retrouve la famille skywalker ya obi a mon avis qui était la pour proteger Luke

Fév 04, 2004 @ 10:00 AM
Print
petit jedi
Visiteur
Re: luke et leia [Message #4]

non,azeroth,il connait l'existance de luke et il sait qu'obiwan n'est pas mort ,maintenant la galaxie est vaste,alors ils peuvent étre partout et vader a autre chose à faire que les chercher.

comme dit Lliane,il n'y a pas vraiment d'explication pour leia et c'est le probléme;il faut noter aussi Lliane que dans ton raisonnement tu pars du principe qu'anakin aura plongé dans le côté obscure avant la naisssance des jumeaux,sinon pourquoi cacher la vérité à anakin!

un autre détail,dans une société aussi avancée,il est étonnant de ne pas penser que les échographies n'existent pas;donc on peut penser que c'est la force qui brouille les échos,c'est pour moi la seule explication.

@+

Fév 04, 2004 @ 11:46 AM
Print
Delita Skywalker
Colonel

Registered: Oct 14, 2003
Re: luke et leia [Message #5]

Qui a dit que Obi-Wan savait? je pences que Obi-Wan étais avec Anakin Lorsque padmé acouche. et il ne connais pas leia.

Fév 04, 2004 @ 01:00 PM
Print
Lliane
Lt. Colonel

Registered: Oct 16, 2002
Re: luke et leia [Message #6]

alors pk leia appelle obiwan au secours?

Fév 04, 2004 @ 01:35 PM
Print
Delita Skywalker
Colonel

Re: luke et leia [Message #7]

parceque qui a servit sont père pendant la gerre noire.
Sont père lui a parlé de Ben mais elle ne le connais pas.

Fév 04, 2004 @ 02:22 PM
Print
dark moe
Colonel

Registered: Jan 22, 2004
Re: luke et leia [Message #8]

azeroth > c'est vrai qu'en plus sur Tatooine, le sable c'est pas pratique avec le respirateur artificiel.

Vador a appris l'existence de Luke après la destruction de l'étoile noire, dans la quête de Vador.

Mais ça ne serait pas impossible que dans épisode 3 GL ne suive pas l'UE.

Sinon pour Obi il sent sa présence à bord de l'étoile noire et c'est là qu'il se rend compte qu'il est toujours en vie. Non?

poste sur le gsw
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait

Fév 04, 2004 @ 05:42 PM
Print
petit jedi
Visiteur
Re: luke et leia [Message #9]

alors je ne dis pas que leia connait obiwan,je dis qu'obiwan sait que leia est la soeur de luke (cf ep.6)

de même,c'est clair que vador sait qu'obiwan est en vie et il n'est pas le seul,car quand il dit à tarkin "il est là",tarkin repond "obiwan kénobi" cf ep.4

@+

Fév 04, 2004 @ 06:41 PM
Print
dark moe
Colonel

Registered: Jan 22, 2004
Re: luke et leia [Message #10]

Ouais, mais si ma mémoire est bonne, Tarkin pendant un moment soutient l'idée qu'il est mort, c'est Vador qui insiste et alors Tarkin dit qu'il faut le tuer.

Mais cela n'empêche pas que Tarkin ai pu connaitre l'existence d'Obi avant.

poste sur le gsw
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait

Fév 04, 2004 @ 06:56 PM
Print
Pakos
Visiteur
Re: luke et leia [Message #11]

padme accouche donc en secret obi prend en charge de mettre luke a l abri sur tatouine chez oncle ben puis part vivre en ermite dans le desert tout en gardant un oeil sur luke.

et je pense dite moi si c est possible que ani intercetpte obi avec luke bebe tentant de quitte corucantre de la viens un combat terrible ou ani est gravement blesse il est meme laisse pour mort suite a ca obi part sur tatouine

pour leia ce st padme avec aide par famille , servante ou je ne sais encore qui la mette a l abri

Fév 04, 2004 @ 06:58 PM
Print
petit jedi
Visiteur
Re: luke et leia [Message #12]

dark moe ,tarkin émet l'idée que "depuis ce lontemps il doit étre mort",cela sous-entend que tout le monde(dans les forces impériales) sait qu'il a survécu aux guerres des clones et autres.

tatoine comme planéte pour obiwan n'est pas dû au hazard,il sait qu'il pourra y cacher luke(il connaitra surement l'existence d'owen et de beru ),car même si le status de tatoine change sous l'empire,les hunt font encore autorités(déclinante!!),et ce n'est pas une planéte capitale économiquement et stratégiquement pour l'empereur.et plus important,il sait que vador n'y mettra plus les pieds (soit de lui-même ou par ordre de l'empereur)car le risque d'étre en présence de la tombe de sa mére,peut le ramener du bon côté de la force ,lui rappelant sa vie antérieur son humanité.

comme le dit Lliane,il sait qu'il va avoir un enfant,peut-étre que la force lui fait sentir luke mais pas leia(il n'imagine pas avoir des jumeaux),et aprés son passage du côté obscure,il sut jamais qu'amidala a accouché de jumeaux;obiwan partant avec luke ,et yoda avec leia,amidala et les organa.

bon ,le probléme ,pour lucas ,maintenant c'est leia,c'est le personnage qui pose le plus de probléme pour la transition entre le 3 et le 4;elle pose déjà beaucoup de problémes dans le 4,alors

@+

Fév 04, 2004 @ 08:14 PM
Print
Delita Skywalker
Colonel

Re: luke et leia [Message #13]

le fait que Obi-Wan part avec Luke vas peut-etre crée une crise de la part de Anakin. La goutte qui fait débordé le vase. Se qui cosera le combat entre Ani et Obi. et vue le dangé de perde Luke (c'est la que ma téhori comence) Obi Donne a Chewbacca Luke.
(non sans rire je suis sur que Chewie va avoir un lien avec Leia et Luke)

Fév 05, 2004 @ 01:12 PM
Print
petit jedi
Visiteur
Re: luke et leia [Message #14]

non,je ne pense pas,obiwan est l'ami d'anakin,s'il part avec luke c'est pour le protéger de l'empereur et garder en vie une piéce maitresse pour l'avenir.

mais ce n'est pas ça qui va faire basculer anakin du coté obscure,et un combat entre obiwan et anakin suppose qu'anakin a déjà sombrer,hors qu'est-ce-qui est suffisament fort émotionnellement pout faire sombrer anakin:la mort d'amidala ,mais c'est impossible car leia a connu sa mère,et si elle mourrait cela sous-entend qu'elle a déja accouché et du coup pourquoi anakin ne saurait-il pas qu'il est pére de 2 enfants;ce n'est ni obiwan ni yoda qui en annonçant la mort d'amidala cacherait l'existence de leia alors qu'anakin est encore jedi;comme je le disais auparavant leia pose énormément de probléme dans la continuité.

et autre détail ,anakin a donné son sabre de padawan à obiwan pour luke!donc cela sous-entend qu'il sait qu'il va devant un grand péril et n'étant pas sûr de revenir ,il confie à obiwan l'avenir de son fils

@+

Fév 05, 2004 @ 01:25 PM
Print
NIKO
Major-Général

Registered: Jan 27, 2004
Re: luke et leia [Message #15]

t'as raison sur la mort de Padme qui ferait basculer Anakin mais comme tu l'as si bien demontre c'est impossible l'option qui reste pour le basculment c'est qu'il ne supporterait plus l'autorite d'Obi-Wan, ou son opposition au mariage, associe a la manipulation de Palpatine.

Pour le sabre Obi-Wan peut tres bien recuperer le sabre apres avoir fait tomber Anakin GL seul sait ou et prendre la liberte de dire a Luke que son pere voulais qu'il lui donne.
Ca serait pas leprmier arrangement avec la verite qu'il prendrait Obi-Wan…

N'IKO

cet hiver n'oubliez pas le guide

"not to worry, we're still flying half a ship"

Fév 05, 2004 @ 02:04 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4 5

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).