Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
KOTOR est dispo !! [Message #1]

Et voici le test sur gamekult ->

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_test.html?cjeu=J000011020&nopub=1&temp=272711200314124953

visiblement ca roxx, mais machine de guerre requise

Nov 27, 2003 @ 11:52 AM
Print
Starkeeper
Lt. Colonel

Registered: Oct 23, 2002
Re: KOTOR est dispo !! [Message #2]

Dispo en US mon cher Startide, pour nous cher Francophone il faut attendre encore 7jours !!

Révolution Rj-esque en cours

1007 "Force Sensitive" recensés

Nov 28, 2003 @ 12:00 PM
Print
Startide
BOFH

Re: KOTOR est dispo !! [Message #3]

C'était pour vous faire lire le topoc

Nov 28, 2003 @ 01:30 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: KOTOR est dispo !! [Message #4]

C'est ballot, j'ai la machine de guerre, mais pas les moyens de lui acheter des munitions [:lapinou]

Nov 28, 2003 @ 02:15 PM
Print
Startide
BOFH

Re: KOTOR est dispo !! [Message #5]

Visiblement le jeu est excellent, mais le framerate est très aléatoire y compris sur de grosses machines, faudra attendre un patch de correction donc.

C'est tout de même dommage d'avoir gardé les bugs de la version Xbox, un jeu pas fluide sur PC... mais sur console c'est relativement scandaleux !

Bon ceci mis à part il semble que cela ne nuise pas au gameplay, qui lui en revanche est réellement excellent !

Cool donc

Déc 05, 2003 @ 07:42 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: KOTOR est dispo !! [Message #6]

Je l'aurais peut être pour mon anniversaire, ou faudra que j'attende noyel ou alors bin j'y jouerais pas^^

Déc 05, 2003 @ 12:07 PM
Print
KAZAN
Visiteur
Registered: N/A
Re: KOTOR est dispo !! [Message #7]

Kotor cc'est caca, SWG c'est mieux

-Ce poste inutile vous a été présenté par Kazan, Kazan qu'elle est bien -

Déc 05, 2003 @ 04:05 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: KOTOR est dispo !! [Message #8]

Vi mais Kotor c'est moins cher au final, et on peut aussi garder le contact avec ses amis du forum, au lieu de rester toute seule dans son coin dans une galaxie lointaine très lointaine.

Ce post de colère vous a été présenté par Gendar tout triste de plus voir Kazan...Kazan qu'elle est bien

Déc 05, 2003 @ 04:14 PM
Print
KAZAN
Visiteur
Registered: N/A
Re: KOTOR est dispo !! [Message #9]

viendre avec moi mon amis ! viendre jouer ! et ensemble nous regnerons sur la galaxy !!

Déc 05, 2003 @ 04:25 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: KOTOR est dispo !! [Message #10]

Pourquoi pas! Il y aurait moyen que je puisse répandre plus facilement la bonne parole de la Sainte Porte!

Gendar mets les mains dans ses poches et en ressort des toiles d'araignées

Bin ca sera pas tout de suite, on a pas fait grand chose à la quête ces derniers temps

Déc 05, 2003 @ 04:28 PM
Print
Padmé-A
Brigadier

Registered: Juil 27, 2002
Re: KOTOR est dispo !! [Message #11]

mouaaaaaaaarrrrrrffffff
je peu pas y jouer
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
ca fé je sé pas combien de temps ke je l'attend et je pourrai meme pas y jouer, snniiiiffff

Déc 06, 2003 @ 08:26 PM
Print
Startide
BOFH

Re: KOTOR est dispo !! [Message #12]

A peine disponible, déjà patché... Certains diront que c'est une méthode de lute contre le piratage comme une autre mais bon...

Bref 20 megas de correctifs sont disponibles pour ce cher Knights of the Old Republic.

Vous le trouverez ici FTP de lucasarts ou sur clubic

This update for the game has been modified to correct:
--------------------------------------------------------------------------------

• Added two new "swkotor.ini" sound options:

[Sound Options]
    Environment Effects Nonstreaming=1
    Environment Effects Streaming=1

NOTE: The Environment Effects Streaming=0 option was added to fix a problem with sound pauses while playing the game with an Intel i845 or i850 chipset motherboard and a 100 MHz Front Side Bus.

• Removed the awareness penalty when running
  • Made a fix to the "Disable Vertex Buffer Objects" option in "swkotor.ini":

[Graphics Options]
    Disable Vertex Buffer Objects=1

NOTE: If you are having some odd, random graphics issues you may be able to resolve them by adding an entry to your "swkotor.ini" file.

• Made a fix to the Enable Hardware Mouse option when it is disabled. This fixes a crash with certain ATI Radeon 9600 video cards.
  • Made a fix to a display issue with Small Fonts.
  • Made a fix to a gamma issue after movies finish playing.
  • Removed the display of Force Points on portrait tool-tips for non-Jedi characters.
  • Fixed bug where some objects in the game would give a sticky mouse indicator like they had an inventory when they did not.
  • Fixed an issue where if you changed appearance while Force Speed was active your movement rate would return to normal.
  • Fixed an issue with droid animation when the item they were using ran out or their target died.
  • The turret mini-game should no longer have the blur visual effect if you enter it with that visual effect turned on.
  • The Security option no longer displays for doors which a key is required.
  • Fixed a rare bug where the game could get stuck if an auto-pause was triggered at the exact same time as an area transition.
  • Fixed a rare crash that could happen when a Dark Jedi dies at the exact same time as he deflected a blaster bolt.
  • Fixed a rare crash on startup under Windows 98.
  • Fixed a few memory leaks.

Déc 09, 2003 @ 12:40 PM
Print
Kano
Brigadier

Registered: Avr 04, 2002
Re: KOTOR est dispo !! [Message #13]

Rien d'important sur l'amélioration de la frame rate apparemment...

Bon moi j'ai pas encore le jeu, mais c'est un moindre mal vu le boulot que j'ai déjà.

Déc 09, 2003 @ 04:19 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: KOTOR est dispo !! [Message #14]

Juste comme ça, les gens honnêtes qui ont pas internet, ils font comment pour télécharger le patch?
Personellement, je trouve le principe du patch légèrement abusé. Je sais pas moi j'achèterai pas une voiture avec vitre électrique qui marche pas à l'achat, mais que dans 1 mois, je pourrais aller chez mon concessionaire pour les réparer.
Je veux bien qu'on ne puisse pas tout voir, mais là c'est limite abuser, même pas un mois après la sortie!

Déc 09, 2003 @ 05:11 PM
Print
Kano
Brigadier

Registered: Avr 04, 2002
Re: KOTOR est dispo !! [Message #15]

Ouais, je trouve aussi que c'est un principe un peu douteux.

Je veux bien par contre l'admettre sur des produits comme ceux d'Ubi Soft, toujours très soignés et dont les patchs viennent seulement des mois après pour des optimisations, notamment du multijoueur. Là ce n'est plus vendre un produit non fini, mais proposer un service client de qualité.

Déc 09, 2003 @ 05:31 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).