Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
Tag [Spoiler] réparé + note importante à lire! [Message #1]

Vu qu'on a deux gros films qui arrivent... il était important de corriger la fonction spoiler qui marchait plus depuis la mise à jour du forum.

Ceci est désormais chose faite, vous pouvez de nouveau spoileriser le texte que vous ne souhaitez pas laisser accessible à la vue de chacun.

Je rappelle, pour les nouveaux, le code à taper :

[spoiler]Texte à masquer[/spoiler]

Il faudra alors sélectionner la zone orange avec sa souris pour pouvoir lire. TD dans le message en dessous!

Oct 13, 2003 @ 07:58 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Tag [Spoiler] réparé + note importante à lire! [Message #2]

Voilà, si ces quelques lignes de texte avaient contenu des infos importantes sur un film, un livre ou autre, et bien vous n'auriez pas pu les lire par hasard

Merci de penser à saisir ces codes systématiquement pour les informations sur l'episode 3 et autres dans le genre, c'est important pour ceux qui peuvent tomber par hasard sur le sujet, mais ne veulent pas savoir !!!

PS: oui je rajouterai un bouton javascript d'ici ce week end pour que cela soit plus accessible !

Oct 13, 2003 @ 08:00 PM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Registered: Nov 14, 2002
Re: Tag [Spoiler] réparé + note importante à lire! [Message #3]

C'est pas beau!!!

Pourquoi tu nous remets pas notre joli violet qui allait si bien avec le forum?

Oct 13, 2003 @ 08:12 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Tag [Spoiler] réparé + note importante à lire! [Message #4]

Parce que je retrouve pas le code couleur utilisé à l'époque

EDIT: et pour être certain que personne les rate

EDIT2 : on me signale que cela ne fonctionnerai pas sous Mozilla / Firebird. Je testerai ca chez moi ce soir

[Edited by Startide on Oct 13, 2003 at 08:26 PM]

Oct 13, 2003 @ 08:19 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Tag [Spoiler] réparé + note importante à lire! [Message #5]

On me signale finalement que c'était une blague pas drôle et que ca marche bien. L'auteur préfèrera probablement garder l'anonymat

Tout fonctionne donc

Oct 14, 2003 @ 06:09 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).