Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
|
Vous aurez noté que je viens juste de mettre à jour les forums. Quoi de neuf ? Plein de choses !!
- Pratiquement tout est en français désormais.
- Design plus propre
- Nouveau système pour les messages privés
- Un calendrier, avec un système d'évènements (plus de détails en dessous).
- Donner une note aux sujets.
- Corrections de bugs, email auto pour les réponses aux sujets / aux PM... regardez dans vos options pour voir ce qui est dispo.
Calendrier : il permet au staff (dans un premier temps) de poster des sujets spéciaux, qui seront liés au fameux calendrier. Cela permet de bien préciser les dates d'évènements importants. Cette fonction sera rapidement étendue à tous les utilisateurs, le temps que tout le monde s'habitue a ce système.
Notez que vous pouvez mettre votre date de naissance dans votre profil, ainsi on pourra vous souhaiter un bon anniversaire 
Notifications automatiques : vous pouvez réceptionner un email lorsqu'une réponse à un sujet est fait (ca existait déjà avant), mais aussi pour de nouveaux messages privés.
Par défaut ces fonctions sont désactivés dans vos OPTIONS
Il est possible qu'il reste des bugs, pour l'instant il manque des smileys par exemple (mais je vais corriger ca d'ici 15 minutes). La plupart sont liés aux fonctions des modérateurs, et donc vous ne devriez pas les rencontrer.
J'espère que cette mise à jour vous plaira autant qu'à moi, j'ai passé quelques jours à la préparer 
EDIT: si vous trouvez des fautes d'orthographe... car suis pas copain avec les verbes du troisième groupe (et les autres non plus d'ailleurs) En plus j'ai fait la traduction pendant un amphi pas très intéressant donc j'ai pas été spécialement concentré sur l'affaire 
Bref vous m'envoyez un MP 
[Edited by Startide on Oct 03, 2003 at 02:20 PM]