Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lt. Colonel

Registered: Juin 28, 2002
IP: Logged
SoulCalibur II [Message #1]

Arrg! je suis tombé sous le charme : ce jeu est.. comment dire pas parfait ça n'existe pas, mais question baston, ça tient de l'expérience mystique pour reprendre les mots de notre cher despote
Avec Link en plus sur Gamecube, c'est encore mieux, et un mode histoire qui tue comme c'est pas possible, mon dieu, s'il n'y avait pas cours à 8h30 demain j'y jouerais toute la nuit.... :orange:

"Puissant est le Côté Obscur sur ce forum"
Yoda

Sept 30, 2003 @ 09:12 PM
Print
Helios
Brigadier

Registered: Avr 16, 2003
Re: SoulCalibur II [Message #2]

J'ai envie de m'acheter une Gamecube rien que pour ce jeu (et Zelda quand meme ! )........ même si j'y ai jamais joué. Mais ca a l'air tellement bien..... et puis avec Link....

Sept 30, 2003 @ 10:15 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: SoulCalibur II [Message #3]

Klur que ca roxx les loutres ce jeu Je l'ai acheté jeudi et bien je m'amuse bien (même si j'ai pas beaucoup joué).

En plus le Cube est passé à 129€ donc faut sauter sur l'occasion à ce tarif là !!

J'en suis au chapitre 10 en mode histoire, j'ai débloqué pas mal d'armes, mais pas encore de tenues (trop cher, je ferais après). J'ai aussi quelques KATA

Sinon j'adore les projections, c'est trop excellent, surtout celle par la gauche de link (hum, cochon essayez vous capterez).

Et ma grande technique (de lâche) qui consiste à faire venir l'adversaire et hop le balancer dans le vide.

Ok je triomphe sans gloire, mais je suis level 35 (je crois) aussi

Je vous dis que c'est efficace en plus, car Voldo il me prend la tête ce perso il te sort des enchainements qui se terminent jamais quoi !

Bref même pour un noob des jeux de baston, c'est que du plaisir. Et évidemment Link ca le fait mieux que Spawn

Oct 01, 2003 @ 09:11 AM
Print
Maître Stéphane
Lieutenant-Général

Registered: Mar 15, 2002
Re: SoulCalibur II [Message #4]

Ouais ce jeu il me dis vraiment bien.... le seul blème c'est que mon frère veut pas l'acheter et moi faut que je stoppe l'hémoragie financière inhérente à la rentrée ('tain ça coute supra cher de se faire chier dans les amphis ). Donc ça dépendra du bon vouloir de mon frangin....

Et en plus j'ai déjà fort à faire avec un certain Winning Eleven 7 ( ) ça me laisserait peu de temps pour profiter de Soul Calibur 2, déjà que j'ai pas bcp le temps de jouer à WE7

Mais c'est sûr qu'il a l'air de déchirer, j'ai trop envie de me relancer dans des intérminables duels Kilik/Mitsurugi

Oct 01, 2003 @ 10:25 AM
Print
Startide
BOFH

Re: SoulCalibur II [Message #5]

Quoi l'autre jap avec ses tongs en bois et son palmier sur la tête ?

Talik c'est le mec avec le baton c'est ca ?

Oct 01, 2003 @ 11:04 AM
Print
Maître Stéphane
Lieutenant-Général

Registered: Mar 15, 2002
Re: SoulCalibur II [Message #6]

Euh tu confond pas Mitsurugi et Yoshimitsu? Mitsurugi c'est le Samouraï, celui qui a une classe mortelle, lui quoi:

Et Kilik, c'est bien celui qui a le baton, lui:

En gros je prend toujours Kilik et un pote prend toujours Mitsurugi, donc on se faisait des nuits de duels Kilik/Mitsurugi :orange:

Oct 01, 2003 @ 12:08 PM
Print
Helios
Brigadier

Re: SoulCalibur II [Message #7]

Euh, juste une question Startide..... la Cube à 129€, c'est avec Zelda ? Parce que de toute facon je prendrai le pack Zelda si j'achete la Cube !

Oct 01, 2003 @ 12:15 PM
Print
Startide
BOFH

Re: SoulCalibur II [Message #8]

Nan c'et le cube tout seul.

Et puis Zelda y a plus de packs collector maintenant Donc t'aura pas ocarina of time

Mais bon de toute facon le pack console + jeu doit avoir son prix diminué également.

Sinon mitsu machin je vois bien qui c, sauf qu'il a plus le même look, 4 ans ont passé depuis la précédente version.

Maintenant il a un palmier sur la tête et puis c'est tout

Oct 01, 2003 @ 01:47 PM
Print
Helios
Brigadier

Re: SoulCalibur II [Message #9]

Eh si, y'a encore des packs collector ! A 199€, enfin c'est raisonnable je trouve !

[Edited by Helios on Oct 01, 2003 at 04:19 PM]

Oct 01, 2003 @ 04:19 PM
Print
Vader_666
Lt. Colonel

Re: SoulCalibur II [Message #10]

Startide> ça dépend de la tenue, avec l'armure il a pas de palmier :orange:

Yoda

Oct 02, 2003 @ 08:16 PM
Print
Startide
BOFH

Re: SoulCalibur II [Message #11]

Vader -> ouais je sais, mais c'était juste pour les faire braire... et puis dans tous les cas il porte des tongs non ?
Helios -> GC à 99 euros le 17 octobre.

Oct 06, 2003 @ 12:30 PM
Print
Kano
Brigadier

Registered: Avr 04, 2002
Re: SoulCalibur II [Message #12]

Mitsurugi a peut-être changé depuis SCI mais il a toujours autant de classe et de puissance, sans parler du nombre de références à Kenshin que ce perso comporte. C'était mon perso fétiche sur SCI, ça l'est toujours. Tout comme Stéphane, je me souviens de nuits avec Mech où on se disait "le premier à 10", puis "faut deux points d'écart" et ça finissait genre 51 à 49 à 4h du mat'. 8)

Pour Link, ben je crois que les possesseurs de PS2 et X-Box peuvent pleurer quand ils voient leur perso bonus en comparaison du Kokiri le plus célèbre de l'Histoire. Link est carrément réussi, et sa capacité à lancer flèches, boomerang et bombes est un avantage énorme.

Sinon côté nouveaux persos j'aime bien Raphael, il a de la classe en combat, des attaques rapides et une allonge très avantageuse.

Oct 06, 2003 @ 12:44 PM
Print
Startide
BOFH

Re: SoulCalibur II [Message #13]

Link a aussi l'avantage d'avoir des coups relativement faciles à mémoriser

J'ai terminé le maitre d'arme, faut le refaire en bonus maintenant

Tant mieux car je voyais mal comment gagner asser pour acheter les tenues et certaines armes

Oct 06, 2003 @ 06:05 PM
Print
Vader_666
Lt. Colonel

Re: SoulCalibur II [Message #14]

Mes perso préféré sont :

Link
Mitsutruc
et Nightmare avec son premier costume (pas torse nu l'autre) quelle classe il a lui !! :orange:

Yoda

Oct 06, 2003 @ 07:42 PM
Print
Startide
BOFH

Re: SoulCalibur II [Message #15]

Moi j'aime pas trop bourrin.

Sinon au niveau des Kata lequel tu préfères ? J'adore celui du mec avec le baton. Le kata dure super longtemps et en plus vla la rapidité. Yungsung aussi est pas mal dans le genre.

Oct 07, 2003 @ 06:15 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4 5

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).