Aleone
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
|
Re: Jeu de Role Grandeur Nature Jedi Knight |
[Message #3]
|
Effectivement j'ai oublié de parler du prix, ces 85 euros recouvrent :
Un hébergement de 2 nuits dans un Gite de montagne tout confort (douches, WC etc...) aménagé façon hôtel intergalactique d'une petite planète de la périphérie. (Attention tout de même, il n'y a pas de chambre individuelles, les dortoirs font 4 à 8 personnes en gros suivant la team)
Les 6 ou 7 repas que vous prendrez sur place, de qualité puisqu'un cuistot plein temps est dévolu à cette tache et dispose d'une cuisine aménagée qu'il utilise à fond.
Les armes/capteurs à infrarouges prètées par l'association avec evidemment les changements réguliers de piles.
Les répliques latex de sabre laser prètées par l'association ainsi que leur pendant manche télescopique présents à la ceinture.
De façon générale l'accès au matériel de l'association (decors costumes etc ..) selon vos besoins et la disponibilites du matériel il y a des possibilite de pret de costume, contacter l'association.
L'acces à 6 ordinateurs en réseau diffusant les informations du Reseau Informatique Galactique (logiciel propriétaire) permettant la communication asynchrone dans le jeu.
Alors effectivemnt c'est un peu cher, mais les moyens et la qualité sont la. Faites un peu le calcul pour ce qui concerne les repas et l'hebergement et vous vous apercevrez que l'association ne fait pas de benefice sur ce GN, c'est juste pour le plaisir
Par contre en ce qui concerne la localisation je ne peux rien faire de plus que proposer une place dans ma voiture qui part de Paris :orange:
Je sais que ce n'est pas a portée de toutes les bourses, tout ce que je peux dire c'est que le GN les vaut ...
|